Résumé Lundi 20 février

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

amethyste  a écritcaline que les gars sont mous grrrrrrrr   vraiment un ballotage plate !
l affaire est que t a 3 couple donc chaque gars a pas voté contre leur douce moitié : alex pas contre do , eti pas contre lys et max pas contre eli ....ca leur fait déja un vote de moins contre elles , donc c est 3 gars en partant j imagine quil on pas voté stratégiquement , encore moins que les 2 solitaire --Message edité par Leelou le 2006-02-20 20:59:44--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Intégrale  a écrit

je suis en avant de toi sur la liste       ça fait 2 ans que j'attend mon tour  

Mais toi, ce n'était pas pour le bazar...

Bibit
Stagiaire

Message par Bibit »

Vous êtes vraiment certain pour le balotage des filles.... zut de zut...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Dom arrive sur la teraase est dit:''je tien a remercier tous les lofteurs'' donc pas en danger, lys va se metre une ptite laine. --Message edité par Londo33 le 2006-02-20 21:00:28--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

c'est sûre au ballottage Isa mais l'autre pas sûre Stéph ou Élisa
Bubule
Stagiaire

Message par Bubule »

normalement cest juste le mardi que sur le site on peux voir qui a mis qui au ballotage ??
meganmel
Stagiaire

Message par meganmel »

coccie77  a écritok lys est peut etre hypocrite mais ce n'est pas ce que vous voulez de l'action. elle en met en masse. En plus il ne faut pas oublier qu'il y a un bon montant a gagner$$$$alors moi si j'étais la probablement que je serais hypocrite aussi. von t'il tous ce revoir par la suite jen doute alors fuck les autres quelle fasse ce quelle a a faire.

c'est moi!
chanou
Illustre Pie

Message par chanou »

Ethienne cette apres midi a dit a ely qu'il ne voterais pas contre elle, et c'est sur que alex non plus n'a pas voter ely

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Dom dit que Steph braille.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

JF demande a Dom si Steph a en revient !
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeeLou  a écrit ya pas bcp de gars qui ont jouer stratégique , kossé ca ste gang de mou la , non mais définitivement tranquillement pas vite y vont me faire décrocher

Ouin moi aussi ils sont a la veille de me perdre si ça continue.  Le but c'était de briser les couples il me semble
Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Dom dit que les gars ont voté des filles pas en couple.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Biche  a écritLes gars n'ont pas voté stratégique  du tout je suis déçue ,il fallait qu'ils mettent Élisa et Lys
Ils l'ont p'tet fait ! Simplement ils ne sont pas majoritaires. Pour Éli : Alex, Max et Étienne (il lui a dit tantôt) ne votaient pas pour elle. Les gars en "couple" ont plutôt intérêt à sortir les filles qui sont libres. C'est stratégique aussi.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Saprky ca va bien merci de te joindre a moi!!au resumage

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

LA ca parle de pet! Un de sgars a peté. Un gars demande si ca leur ai deja arriver pendant un 69 de lacher un pet!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit
l affaire est que t a 3 couple donc chaque gars a pas voté contre leur douce moitié : alex pas contre do , eti pas contre lys et max pas contre eli ....ca leur fait déja un vote de moins contre elles , donc c est 3 gars en partant j imagine quil on pas voté stratégiquement , encore moins que les 2 solitaire   j'avais pas vu ton message avant d'écrire le mien
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

pas certaineq que ça fait l'affaire de JF et Mathieu. Car ils étaient certain du vote de ses deux filles là en leur faveur.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Kattou  a écritDom dit que les gars ont voté des filles pas en couple.

sont donc ben con......... pas stratégique pour 5 cent.... j'en reviens juste pas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Kattou  a écritLA ca parle de pet! Un de sgars a peté. Un gars demande si ca leur ai deja arriver pendant un 69 de lacher un pet!

hishhhhhh méchante discussion   c'est qui qui a demandé ca ?? JF j'cré ben  
Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Steph parle de quelqu'un qui s'est faite pogner cause d'une histoire de telephone et de police!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »