webcam du 7 nov
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Delicate a écritMarie-Eve na jamais vraiment souris depuis le début d'occupation double , on dirais qu'elle surveille tout et est toujours en train de réfléchir avec un ti air de mafioso .... scusez les fans de Marie-eve....
Je pense comme toi Moi j'aime Dania et si ce n'est pas elle qui gagne j'aimerais mieux que se soit Isa G que M-E
Je pense comme toi Moi j'aime Dania et si ce n'est pas elle qui gagne j'aimerais mieux que se soit Isa G que M-E
Ouff, 46 pages !
Je viens de terminer mon travail à remettre pour demain matin et je viens aussi de terminer de vous lire !
J'en étais cet après midi à la 6ième page (avec peu d'action), mais là depuis que Dania est revenu il y a de l'action !!!
Merci pour tous ceux et celles qui ont résumé ! Ça me permet de suivre la cam même si je ne l'ai pas ouvert de l'après midi !!!
Je vous souhaite donc une belle soirée !
Faut pas lâcher, peut être il y aura de l'action encore avant qu'on ait pu de cam à cause des élimination et du voyage final !
Moi je dois aller me coucher car je me lève tôt demain ...
Ciao et Gode Noches (Bonne nuit en je ne sais plus trop quelle langue !)
Je viens de terminer mon travail à remettre pour demain matin et je viens aussi de terminer de vous lire !
J'en étais cet après midi à la 6ième page (avec peu d'action), mais là depuis que Dania est revenu il y a de l'action !!!
Merci pour tous ceux et celles qui ont résumé ! Ça me permet de suivre la cam même si je ne l'ai pas ouvert de l'après midi !!!
Je vous souhaite donc une belle soirée !
Faut pas lâcher, peut être il y aura de l'action encore avant qu'on ait pu de cam à cause des élimination et du voyage final !
Moi je dois aller me coucher car je me lève tôt demain ...
Ciao et Gode Noches (Bonne nuit en je ne sais plus trop quelle langue !)