Résumé du 30 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
moimeme a écritElle doit se demander en TA ielle làlà ou est passer les autres filles .. ichhhhh
Elle est toujours coucher sur le divan et écoute de la zizique qui est pas mon style pentouteeeeee oufffff.. elel est entrain de m"Endormir ben raide elle làlà
Elle est toujours coucher sur le divan et écoute de la zizique qui est pas mon style pentouteeeeee oufffff.. elel est entrain de m"Endormir ben raide elle làlà
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- lilypotter57
moimeme a écritElle doit se demander en TA ielle làlà ou est passer les autres filles .. ichhhhh
Une luck que c juste du zizique que c pas du zizigonnage avec ses bottes ça serait hot la chatte en chaleurrrrrrrrrrrr juste avec ses bottes noires tabward ouffffffff
Une luck que c juste du zizique que c pas du zizigonnage avec ses bottes ça serait hot la chatte en chaleurrrrrrrrrrrr juste avec ses bottes noires tabward ouffffffff
non mais elle est ti entrain de nous faire une parade de mode de ces bvottes elle les met sur le dossier du divan .. Hopppp elle viens de monter en haut dans le grand garde-robe .. elle va pitêtre se changé !! HEinnn BEn non elle met une casquette grisse une casquette à la Marytsa ... bon la elle la enlever et enleve aussi c'est botte
Lise
Soda26 a écritJe venais de dire la même remarque. Je ne crois pas que je garderais mes bottes sur mon divan.
Ben c du savoir vivre sacaventtttttttttttgarde ta calotte mais enlève des bottes oufffffffffffffffff ça rime Stune poètesse à soirrrrrrrrrrrrr
Ben c du savoir vivre sacaventtttttttttttgarde ta calotte mais enlève des bottes oufffffffffffffffff ça rime Stune poètesse à soirrrrrrrrrrrrr
- lilypotter57
-
- Manitou de la Parlotte