La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
Ok, assez bonne émissions sauf que : Les dialogue laisse un peu a désiré entre Isabelle et Luc a la fin..je trouve que la fiin a été écrit et jouer vite....mais c'es mon humble opinion
Même si je l'ai vu venir a 100km/heure, j'ai été ..presque pleuré, quand Corinne s'est enfermer dans le bureau mon coeur débatais..lol
Mais bon je trouve que le jeux a laissé a désiré par tout les comédiens...
Même si je l'ai vu venir a 100km/heure, j'ai été ..presque pleuré, quand Corinne s'est enfermer dans le bureau mon coeur débatais..lol
Mais bon je trouve que le jeux a laissé a désiré par tout les comédiens...
- Krystellye
- Caïd de la Causette
J'ai trouvé les comédiens supers .Corinne on n'aurait cru qu,elle était vraiment morte .Et Jean-Louis quand qu'il l'a retrouve très bon comédien .
L'hommage à Goldo super émouvant
Cette émission est venu me chercher
Félicitations à tout les comédiens --Message edité par krystellye le 2007-11-20 22:17:46--
Félicitations à tout les comédiens --Message edité par krystellye le 2007-11-20 22:17:46--
Myrica a écrit
On le saura la saison prochaine! On l'a pas su encore
Good j'ai rien manqué d'extraordinaire d'abord
On le saura la saison prochaine! On l'a pas su encore
Good j'ai rien manqué d'extraordinaire d'abord
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Mon Dieu que c'était triste cette émission là ouffffffffffff
Après l'hommage à Goldo , le suicide de Corinne je pense que je me suis nettoyer les yeux pour un boutte là...
quelle tristesse...........
Après l'hommage à Goldo , le suicide de Corinne je pense que je me suis nettoyer les yeux pour un boutte là...
quelle tristesse...........
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
joanna a écritOuais! c'était touchant mais facile de voir qu'elle n'est pas normale et qu'elle prépare sa sortie. Ça va donner un grand coup. Elle fait la paix avec ses soeurs et la petite famille de Luc, donne son argent pour le bébé...Elle va se suicider sans doute prochainement.
Elle ne voulait pas se faire prendre en photo pour ne pas laisser de souvenir d'elle. Elle s'est sentie mal suite aux photos. On avait deviné depuis quelque temps ce qui s'en venait mais là c'est très évident. Elle doit vivre depuis longtemps avec le remords, elle a sûrement quelque chose à voir avec la mort d'Aline.
Et la Madeleine...quelle grippette celle-là. Elle aussi a des choses derrière la "caboche". Détestable au possible...
J'avais vu juste...Faut dire que c'était facile de deviner. Tu parles d'une idée...Faut donc être malheureux pour poser un tel geste.
À la fin de la prochaine saison, je crois bien que Jean-Louis et Carmen vont se "caser".
Elle ne voulait pas se faire prendre en photo pour ne pas laisser de souvenir d'elle. Elle s'est sentie mal suite aux photos. On avait deviné depuis quelque temps ce qui s'en venait mais là c'est très évident. Elle doit vivre depuis longtemps avec le remords, elle a sûrement quelque chose à voir avec la mort d'Aline.
Et la Madeleine...quelle grippette celle-là. Elle aussi a des choses derrière la "caboche". Détestable au possible...
J'avais vu juste...Faut dire que c'était facile de deviner. Tu parles d'une idée...Faut donc être malheureux pour poser un tel geste.
À la fin de la prochaine saison, je crois bien que Jean-Louis et Carmen vont se "caser".
Krystellye a écritJ'ai trouvé les comédiens supers .Corinne on n'aurait cru qu,elle était vraiment morte .Et Jean-Louis quand qu'il l'a retrouve très bon comédien .
Félicitations à tout les comédiens
Parfaitement d'accord avec toi, la meilleure émission que je n'aie vu depuis longtemps. J'ai pleuré tellement c'était touchant. Le jeu des comédiens était super. Ayant déjà vécu un drame pareil, je peux vous dire que la réalité crevait l'écran.
Parfaitement d'accord avec toi, la meilleure émission que je n'aie vu depuis longtemps. J'ai pleuré tellement c'était touchant. Le jeu des comédiens était super. Ayant déjà vécu un drame pareil, je peux vous dire que la réalité crevait l'écran.
https://www.saintmathieu.com/
C'est vrai qu'hier les comédiens ont été meilleurs que d'habitude.
La meilleure a été Corrine, je l'ai souvent trouver mauvaise dans son rôle, mais hier, elle était au top, elle avait l'air vraiment morte.
Mais Jean-Louis pas trop fort et Luc j'y ai pas cru non plus.
Michel et Florence très bons aussi, mais le Philippe il l'a pas pantoute.
La meilleure a été Corrine, je l'ai souvent trouver mauvaise dans son rôle, mais hier, elle était au top, elle avait l'air vraiment morte.
Mais Jean-Louis pas trop fort et Luc j'y ai pas cru non plus.
Michel et Florence très bons aussi, mais le Philippe il l'a pas pantoute.
Krystellye a écritJ'ai trouvé les comédiens supers .Corinne on n'aurait cru qu,elle était vraiment morte .Et Jean-Louis quand qu'il l'a retrouve très bon comédien .
je suis d accord avec toi j ai meme pleurer un tit peux
l émission d hier et celle ou il ont debrancher goldo etais a mon avis les deux meilleur et les plus triste --Message edité par nancy_34 le 2007-11-21 08:46:36--
je suis d accord avec toi j ai meme pleurer un tit peux
l émission d hier et celle ou il ont debrancher goldo etais a mon avis les deux meilleur et les plus triste --Message edité par nancy_34 le 2007-11-21 08:46:36--
joanna a écrit
Bonjour Joanna, moi aussi j'ai pense que Jean-Louis et Carmen vont unir leur solitude..pour Corinne c'est vrai qu'elle avait tellement de souffrance cette femme là , lorsqu'ils avaient le commerce ça allait parce-que elle pensait juste à travailler pour oublier mais avec la vente elle s'est retrouvé seule avec ses remords, c'est triste cette histoire là..
Bonne journée...
Bonjour Joanna, moi aussi j'ai pense que Jean-Louis et Carmen vont unir leur solitude..pour Corinne c'est vrai qu'elle avait tellement de souffrance cette femme là , lorsqu'ils avaient le commerce ça allait parce-que elle pensait juste à travailler pour oublier mais avec la vente elle s'est retrouvé seule avec ses remords, c'est triste cette histoire là..
Bonne journée...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Même si c'était prévisible à 100 miles à l'heure depuis la semaine dernière, j'ai trouvé ça très rough à regarder. Peut-être parce que j'ai déjà vécu un suicide près de moi.
Tout le long je me disais que Corinne aurait pu au moins aller ailleurs, dans une chambre d'hôtel ou je sais pas... car en faisant ça chez elle c'était sur que c'est son mari qui la trouverait et me semble qu'il va rester marquer pour toujours de l'avoir retrouvé morte. Déjà que c'est bouleversant quand quelqu'un se suicide . Mais bon j'imagine que quand on est désespéré on ne songe pas nécessairement à ça.
J'ai trouvé Jean-Louis et Luc très crédibles dans leur peine. C'est la réaction d'Isabelle que j'ai pas trouvé fameuse.
L'hommage à Goldo c'était touchant. Y'était l'fun ce personnage.
Tout le long je me disais que Corinne aurait pu au moins aller ailleurs, dans une chambre d'hôtel ou je sais pas... car en faisant ça chez elle c'était sur que c'est son mari qui la trouverait et me semble qu'il va rester marquer pour toujours de l'avoir retrouvé morte. Déjà que c'est bouleversant quand quelqu'un se suicide . Mais bon j'imagine que quand on est désespéré on ne songe pas nécessairement à ça.
J'ai trouvé Jean-Louis et Luc très crédibles dans leur peine. C'est la réaction d'Isabelle que j'ai pas trouvé fameuse.
L'hommage à Goldo c'était touchant. Y'était l'fun ce personnage.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
J'ai pleuré a plusieurs reprises durant l'émission les hommages a Goldo surtout quand Jean-Louis a parlé
et puis quand Luc apprend le suicide de sa mère.
j'ai hate qu 8 janvier la..
byexx --Message edité par melonoe le 2007-11-22 11:25:42--
et puis quand Luc apprend le suicide de sa mère.
j'ai hate qu 8 janvier la..
byexx --Message edité par melonoe le 2007-11-22 11:25:42--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Ouf ! J'avais enregistré l'émission et je l'ai écoutée aujourd'hui.
J'ai pleuré comme une Madeleine lorsque Jean-Louis a découvert Corinne ! Je l'ai vraiment trouvé touchant dans cette scène. Ça m'a pris quelques minutes à m'en remettre. Y a fallu que je me parle et je me dise que c'était juste une émission.
J'ai pleuré comme une Madeleine lorsque Jean-Louis a découvert Corinne ! Je l'ai vraiment trouvé touchant dans cette scène. Ça m'a pris quelques minutes à m'en remettre. Y a fallu que je me parle et je me dise que c'était juste une émission.