ils vont lui donner 3-4 cigarettes pour qu'elle arrête de chialerDannoux a écrit : Je me demande comment ils vont gérer Katherine Heigl maintenant qu'elle veut quitter la série. oO''

Modérateur : Elise-Gisèle
ils vont lui donner 3-4 cigarettes pour qu'elle arrête de chialerDannoux a écrit : Je me demande comment ils vont gérer Katherine Heigl maintenant qu'elle veut quitter la série. oO''
Parce que la situation est en effet assez ridiculetoaster a écrit : pourquoi ils riaient tous au cimetière? j'étais mal à l'aise...
Ça fait longtemps qu'elle veut quitter, au moins 2 saisons. Mais le show ne la laisse pas partir. Bien fait pour elleDannoux a écrit : Je me demande comment ils vont gérer Katherine Heigl maintenant qu'elle veut quitter la série. oO''
Lexie qui va encore faire sa petite victime fatigante, j'ai pas trop hâte moiDannoux a écrit : J'ai hâte à la semaine prochaine, moi. Un épisode centré sur Meredith et Lexie en plus de leur père! O_O;;
J'ai manqué le preview pour la semaine prochaine ...Dannoux a écrit : J'ai hâte à la semaine prochaine, moi. Un épisode centré sur Meredith et Lexie en plus de leur père! O_O;;
Kenzo a écrit : Donner un organe à un alcoolique? Pas une très bonne idée je pense. je suis pas docteur, mais me semble.
J'ai trouvé l'épisode d'hier bien ordinaire moi aussi. Le chief est gossant. Lixie toujours trop stressée. Là, elle devrait bientôt découvrir qu'elle est enceinte Meredith, vu que l'actrice l'est dans la vie.
La dernière scène était du vrai bon Grey's. Sinon... un peu ennuyant même.
snifff...c'est mon émission préférée, je veux qu'elle redevienne bonne!
Elle a dit qu'elle devrait rester au lit pendant 1 mois, peut-être que c'est juste çaMayClo a écrit : J'ai pas trippé sur l'épisode de ce soir...![]()
Je peux pas croire que Meredith donne son foie à son père...Mais bon..
J'ai hâte a la semaine prochaine.... J'ai l'impression que Meredith va perdre son poste... (pour expliquer l'absence de la comédienne qui est en congé maternité)