Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
mari.sv a écritPour le bébé ça avait été dit dans le journal qu'elle serait enceinte d'un des deux, mais on sait pas c'est pour quand si c'est soit pour le dernier épisode ou l'an prochain... Puis pour Bernard, c'était plutôt des rumeurs on sait pas vraiment combien de temps il va rester..
Ce n'était pas des rumeurs, je l'avais vu aussi écrit sur le journal et c'est Jean Litalien lui-même qui disait qu,il revenait à la demande de Fabienne pour quelques émissions seulement.
Vu l'ampleur des nouveaux intérets des gens pour l'émission, Fabienne a dû lui demander pour faire la saison sauf que ce n'était pas prévu au départ.
Ce n'était pas des rumeurs, je l'avais vu aussi écrit sur le journal et c'est Jean Litalien lui-même qui disait qu,il revenait à la demande de Fabienne pour quelques émissions seulement.
Vu l'ampleur des nouveaux intérets des gens pour l'émission, Fabienne a dû lui demander pour faire la saison sauf que ce n'était pas prévu au départ.
je laisse encore une derniere chance a fabienne de m'épater d'ici la fin de la saison pcq sinon, j'abandonne! l'émission de ce soir était teeeeeeellement ordinaire... jme demande sa va ressembler a koi Virginie dans 5 ans..... Un genre de remake de Watatatow mais avec des profs.... tk, ben hate de voir!
Maya31 a écritQui fait penser que Virginie choisira Stéphane pour que Jean quitte l'émission pour aller tourner dans Smash
Bon ok ca ses ce que moi je veux qui arrive On verra pour la final
c'est mon idée aussi. ça fait ben du sens ça aussi.
surtout que Jean Litalien a dit que ce n'était que pour quelques émissions qu'il revenait ..
Bon ok ca ses ce que moi je veux qui arrive On verra pour la final
c'est mon idée aussi. ça fait ben du sens ça aussi.
surtout que Jean Litalien a dit que ce n'était que pour quelques émissions qu'il revenait ..
Moi je me pause plein de questions Ci Virginie reste avec Bernard Les Personages de Stéphane et de Maria serons inutile dans l'émission Elle peu pas les garders pour faire du trouble dans le couple de Virginie et Bernard ca va deja mal dans leurs couple Et moi j'avais demander a Fabienne dans un e-mail ci Peter Miller étais la pour longtent et alle m'avais répondu il n'est pas pres de partir Et quand tu lis le Tv Hebdo ca dis que Maria es la pour rester elle aussi alors ci les deux sont la pour rester et bien Maria devrais être avec Bernard et Virginie avec Stéphane pour que ca sois Logique non ???
faut pas oublier l'hypothese assez plate et peu probable mais qui faut considérer quand meme: Virginie-Bernard, Maria-Stéphane...
Si vous dites de Virginie doit etre enceinte avant jeudi prochain et qui s'est tjrs rien passé avec son Stéphane (tk, si y s'est passé de koi on le sait pas..) sa veut dire que l'enfant serait de Bernard et considérant ce fait, je ne crois pas que Virginie laisserait le père de son enfant...
Fabienne, viens nous éclairer!!!!!!!!!
Si vous dites de Virginie doit etre enceinte avant jeudi prochain et qui s'est tjrs rien passé avec son Stéphane (tk, si y s'est passé de koi on le sait pas..) sa veut dire que l'enfant serait de Bernard et considérant ce fait, je ne crois pas que Virginie laisserait le père de son enfant...
Fabienne, viens nous éclairer!!!!!!!!!
Pour le bébé il semble plus probable que ca sera la saison prochaine car on ne sais pas plus ci elle a fait l'acte avec Bernard Car entre eux il a une tension et ses asser froid alors je verrais pas Virginie enceinte plus de Bernard
Pour Maria et Stéphane je serais tres surprise qui forme un couple car Maria ses Bernard quelle aime et Stéphane Virginie alors moi je crois pas a ca
Pour Maria et Stéphane je serais tres surprise qui forme un couple car Maria ses Bernard quelle aime et Stéphane Virginie alors moi je crois pas a ca
Hey Maya, si tu savais comme je m'en pose aussi des questions. Advenant le fait que les deux couples sont changés et que Virginie est rendu avec Stéphane et Bernard avec Maria, il me semble que lorsqu,ils vont se rencontrer, il va y avoir un malaise non?
À moins que Virginie enseigne en banlieu l'an prochain à cause de la fermeture de Ste-Jeanne-d'Arc et que les nouveaux couples ne se rencontrent pas souvent mais là c'est un autre problème. Est-ce le directeur, les profs et les élèves seront tous à cette nouvelle école aussi? Sinon, ce seront tous des nouveaux personnages et ça ne se peut pas non plus.
Il va bien falloir voir encore le snack de Lirette, les Boivin, GuiGui et Louise.
Moi, j'avoue que je suis mêlée en titi.
Fabiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnee, éclaire-nous plus vite que ça, on n'en peut plus.
À moins que Virginie enseigne en banlieu l'an prochain à cause de la fermeture de Ste-Jeanne-d'Arc et que les nouveaux couples ne se rencontrent pas souvent mais là c'est un autre problème. Est-ce le directeur, les profs et les élèves seront tous à cette nouvelle école aussi? Sinon, ce seront tous des nouveaux personnages et ça ne se peut pas non plus.
Il va bien falloir voir encore le snack de Lirette, les Boivin, GuiGui et Louise.
Moi, j'avoue que je suis mêlée en titi.
Fabiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnee, éclaire-nous plus vite que ça, on n'en peut plus.
Tu as raison Joannie !!
Virginie hier a dit a Maude que Bernard serais toujours pres d'elle et quelle aurait de la peine que stéphane la laisse ses comme ci elle disait que adevant quelle laisserais Bernard elle saurais qui serait toujours proche elle et lui mais que ci elle quittais Stéphane lui elle le perdrais et elle aurait de la peine !
Et pour le personsge de Stéphane on ne peu pas dire que nous le conaisons bien on ses juste que sont ex étais Top Model lol et qui es policier alors pour apprendre a le conaitre il faudrait que Virginie reste avec !!
Moi j' ai toujours penser il a un homme de trop Bernard ou Stéphane es de trop a moins que Fabienne decide de crèé une histoire entre Maria et Bernard !!!
Virginie hier a dit a Maude que Bernard serais toujours pres d'elle et quelle aurait de la peine que stéphane la laisse ses comme ci elle disait que adevant quelle laisserais Bernard elle saurais qui serait toujours proche elle et lui mais que ci elle quittais Stéphane lui elle le perdrais et elle aurait de la peine !
Et pour le personsge de Stéphane on ne peu pas dire que nous le conaisons bien on ses juste que sont ex étais Top Model lol et qui es policier alors pour apprendre a le conaitre il faudrait que Virginie reste avec !!
Moi j' ai toujours penser il a un homme de trop Bernard ou Stéphane es de trop a moins que Fabienne decide de crèé une histoire entre Maria et Bernard !!!
voulez vous ben me dire pourquoi j'écoute encore cette émission la
non mais ya un boutte a etre pathétique , hugo qui dit que ya rien de pire que toutoune soit le beau-frere de la directrice de st-véronique come on.....
Non mais ya tu le don d'exagerer lui.....
Bon vriginie va enfin se decider
go pour stéphane!
non mais ya un boutte a etre pathétique , hugo qui dit que ya rien de pire que toutoune soit le beau-frere de la directrice de st-véronique come on.....
Non mais ya tu le don d'exagerer lui.....
Bon vriginie va enfin se decider
go pour stéphane!
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Bon enfin Karine consulte ... tais temps je commencais à être tanné d'en entendre parler !!! Finalement, peut-être que l'an prochain elle ne sera plus là parce que Fabienne va l'envoyer faire une cure de repos dans la Cote-Nord
pis Rose-Marie qui est la belle-soeur de Laporte ... je sens que ça va finir drôle ça la fin de semaine prochain
On est safe gang, Virginie vient de confirmer qu'elle va se décider avant la fin de la saison ;) Non mais avouez que ça faisait drôle comme phrase: je vais me décider avant la fin de l'année La fin du mois, oui, de la semaine encore, mais la fin de l'année scolaire, là, vraiment, elle tombe vraiment à off elle durant l'été
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte