Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Salut!
He bien....comme dit Laryngite, ça serait vraiment très long à télécharger...
Pour l'envoyer à quelqu'un, faudrait déja mettre chaque épisode sur un serveur...et pour quelqu'un qui a une connection internet moyenne comme moi...ça prend au moins 2 jours par épisode...
Et il faut compter autant de temps de téléchargement pour la personne qui le reçoit...
Un moyen plus simple, ça serait de les télécharger par torrent. Comme tous les épisodes sont déja sur un serveur, ça t'éviterais d'attendre au moins 3 semaines avant de pouvoir les télécharger
Et comme tout le monde se partage les fichiers, le téléchargement est beaucoup moins long.
--Message edité par wabadabadou le 2005-10-30 17:53:58--
He bien....comme dit Laryngite, ça serait vraiment très long à télécharger...
Pour l'envoyer à quelqu'un, faudrait déja mettre chaque épisode sur un serveur...et pour quelqu'un qui a une connection internet moyenne comme moi...ça prend au moins 2 jours par épisode...
Et il faut compter autant de temps de téléchargement pour la personne qui le reçoit...
Un moyen plus simple, ça serait de les télécharger par torrent. Comme tous les épisodes sont déja sur un serveur, ça t'éviterais d'attendre au moins 3 semaines avant de pouvoir les télécharger
Et comme tout le monde se partage les fichiers, le téléchargement est beaucoup moins long.
--Message edité par wabadabadou le 2005-10-30 17:53:58--
-
- Caïd de la Causette
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
Paminformatic a écritEst-ce que tu les a? Tu pourrais me les envoyer s'il te plait? S tu me les envoie par torrent c'est combien de temps pour télécharger?
Je ne les ai pas sur torrent. C'est sur un serveur
Il faut que tu télécharge un "logiciel" de torrent. C'est nécéssaire si tu veux télécharger les épisodes.
Recherche dans google
Torrent lovely, ça va te donner le lien d'un forum, il faut que tu t'y inscrive et ensuite tu pourra télécharger les épisodes
Je ne les ai pas sur torrent. C'est sur un serveur
Il faut que tu télécharge un "logiciel" de torrent. C'est nécéssaire si tu veux télécharger les épisodes.
Recherche dans google
Torrent lovely, ça va te donner le lien d'un forum, il faut que tu t'y inscrive et ensuite tu pourra télécharger les épisodes
-
- Caïd de la Causette
Fabien Dupuis 4ever, c'est dans quel coin tu as vu un tournage??? svp
Pour les épisodes, je dis ça comme ça, mais ça serait pas mieux de les mettre sur un DVD et de l'envoyer par la poste? Et de donner de l'argent à celui ou celle qui le fera si ça lui tente?
Pour les épisodes, je dis ça comme ça, mais ça serait pas mieux de les mettre sur un DVD et de l'envoyer par la poste? Et de donner de l'argent à celui ou celle qui le fera si ça lui tente?
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Caïd de la Causette
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Citation :Proche de ton quoi? Est-ce que tu les a vu? Il tournaient quoi?
Proche de mon école dsl....je ne sais pas, c'était le soir le tournage et moi j'ai passé là le matin!!!
Citation :Fabien Dupuis 4ever, c'est dans quel coin tu as vu un tournage???
Dans le quartier Rosemont, dans une rue qui mène face a l'hopital Maisonneuve Rosemont!
Proche de mon école dsl....je ne sais pas, c'était le soir le tournage et moi j'ai passé là le matin!!!
Dans le quartier Rosemont, dans une rue qui mène face a l'hopital Maisonneuve Rosemont!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Paminformatic a écritTu crois pas que c'est illégal? L'émission ne nous appartient pas.
Bien pour moi me semble que c'est pareil que si on a les épisodes sur cassettes, ou bien que l'on a un enregistreur de DVDs et qu'on a enregistré les épisodes sur dvd, ce n'est pas illégal, tu crois pas?
Bien pour moi me semble que c'est pareil que si on a les épisodes sur cassettes, ou bien que l'on a un enregistreur de DVDs et qu'on a enregistré les épisodes sur dvd, ce n'est pas illégal, tu crois pas?
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Fabien_Dupuis_4ever a écrit
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
-
- Caïd de la Causette
Laryngite a écrit
Pardon, j'avais compris que tu voulais que quelqu'un le mette en DVD et le vende. Ça c'est illégal.
Pardon, j'avais compris que tu voulais que quelqu'un le mette en DVD et le vende. Ça c'est illégal.
-
-
- Caïd de la Causette
Merci Wabadabadou! C'est qu'ils me mettent l'eau à la bouche avec leur "Attendez de voir ce qu'elle vous réserve pour la prochaine saison." J'ai hâte que ça recommence! Et juste une petite question juste pour savoir, ça me tente pas de faire un message version sondage juste pour ça, mais c'est qui vous votre personnage préféré? Moi c'est Marc! Yé cool, pis il me fait fondre avec son air de dur à cuire qui dans le fond n'est qu'un masque pour cacher un homme déboussolé et dépassé par les évènements! En plus yé beau ça a pas d'allure!
Merci Waba pour l'article! J'ai entendu Normand Bratwaith parler à la radio de la prestation de Julie... yé arrivé un incident, je sais pus trop comment il a dit ça, mais la fille qui dirige la danse et qui parle aux danseurs (ou aux musiciens?) pendant la danse avait laissé le micro allumé pour toute la salle alors tout le long on entendait des "donne-moi un "la" donne-moi un "si"" etc. Il a fallut qu'ils refasse la musique et les bruits par après parce que Normand disait que ça aurait fait vraiment bizarre. J'espère que ça ne paraîtra pas trop!
Mon perso préféré est aussi Marc. J'aime sa vulnérabilité sous le couvert d'un dur à cuire. Il est vraiment sensible pis il est dévoué à ses amis en plus. Bref je l'adore il est trop parfait dans ses imperfections! Mais physiquement ya aucunes imperfections!
Mon perso préféré est aussi Marc. J'aime sa vulnérabilité sous le couvert d'un dur à cuire. Il est vraiment sensible pis il est dévoué à ses amis en plus. Bref je l'adore il est trop parfait dans ses imperfections! Mais physiquement ya aucunes imperfections!
-