Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Susanita  a écrit
GBS était un bon personnage du Village. Elle doit malheureusement avoir coupé les ponts avec lui aussi....

dommage! car il a traversé l'histoire, il a traversé le temps... il est loin d'être une poire!

C'est lui, Gros Bon Sens, Hey Hey HEYYYYYY!!!  
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Je n'avais jamais entendu parler de Tamaro avant NS.

Se pourrait-il, qu'il tentait de se créer une certaine notoriété avec celle de NS??????????

Peut-être en saurons plus dans le futur.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

jojo3couleurs  a écrit

dommage! car il a traversé l'histoire, il a traversé le temps... il est loin d'être une poire!

C'est lui, Gros Bon Sens, Hey Hey HEYYYYYY!!!    Tu as une bonne mémoire

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

femme  a écritet oui la saga se continue nathalie a congédié
son avocat
un autre de moins dans son décor
et oui je dis toujours les memes affaires en ?

bien voyons donc
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tipet  a écritOn s'en fous-tu! Non mais, ce sera quoi le prochain front? "Nathalie s'est acheté une nouvelle cafetière.".

Me semble que les médias ont assez siphonné le jus là.... Je suis d'accord avec toi, ont-ils besoin de nous relater tout ce que Nathalie fait dans sa vie privée???

C'est surement pas elle qui a demandé à ce que quelqu'un écrive ce genre d'affaire dans la Presse.

S'ils manquent de nouvelles, ont pourrait peut-être leur en fournir sur d'autres sujets????

Watchez bien Denis Lévesque, il en fera encore une émission

M. Tamaro a bien fait de ne pas donner plus d'explications, il a été discret, ca regarde  pas  personne le pourquoi du comment et s'il a été payé ou pas.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Les médias en parlent parce que ca intéresse les gens.

J'ai aucun gêne à le dire: moi ca m'intéresse de savoir qu'elle a flushé son avocat. C'est une information comme une autre, elle est quand même impliquée dans plusieurs poursuites.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Si le cas Nathalie Simard intéressait personne, ses topics seraient pas rendu comme celui-ci à 46 pages et l'autre dans le dôme qui a été fermé à je ne sais plus combien de pages... --Message edité par capella le 2008-09-18 10:41:10--
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Il s'agit de quelques uns a qui ça intéresse et ça fait gonfler un topic. Alors, plus un topic est populaire, plus il attire la curiosité et ça fait encore plus gonfler le nombre de message dans un topic.

Un peu comme ce message que j'écris présentement finalement. J'y participe mais, maudit que ça ne me dérangerait pas qu'on en entende plus parler.

NS a très bien comprise la recette de Michèle Richard. En bien ou en mal, l'important est qu'on parle de MOÀÀÀÀ. Pathétique.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Quelques uns.

C'est sûr que ca empêcherait personne de dormir si on avait plus de nouvelles de Nathalie Simard, mais bien, bien du monde sont intéressés par les derniers développements de l'affaire quand il y en a!

La participation active de ce topic et de celui du dôme dépasse largement le stade de la simple curiosité détachée.

Nathalie a quand même un parcours de vie unique... On l'a vu foncer dans sa dénonciation, partir une fondation et la on la voit s'enfoncer dans une série d'événements rocambolesques. C'est normal qu'on veuille en savoir sur les derniers développements. En tout cas, je peux juste parler pour moi, ca m'intéresse.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Quelques uns est au pluriel, on peut donc quantifier comme on veut.

Pour ma part et probablement pour la part de quelques autres  ;) ce n'est qu'une curiosité qui n'aurait pas lieux s'il n'y avait pas de topic avec beaucoup de messages.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Chico_Fan  a écritQuelques uns.

C'est sûr que ca empêcherait personne de dormir si on avait plus de nouvelles de Nathalie Simard, mais bien, bien du monde sont intéressés par les derniers développements de l'affaire quand il y en a!

La participation active de ce topic et de celui du dôme dépasse largement le stade de la simple curiosité détachée.

Nathalie a quand même un parcours de vie unique... On l'a vu foncer dans sa dénonciation, partir une fondation et la on la voit s'enfoncer dans une série d'événements rocambolesques. C'est normal qu'on veuille en savoir sur les derniers développements. En tout cas, je peux juste parler pour moi, ca m'intéresse.

Tu parles pour moi aussi. Rocambolesque, c'est bien le mot. Elle me fait marrer en tout cas Nathalie, elle accote solide des soaps comme Top Modele et Les Feux de l'Amour. Moi j'en veux encore!!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Danielle
Modeste Jacasseur

Message par Danielle »

Soleil47  a écrit Je suis d'accord avec toi, ont-ils besoin de nous relater tout ce que Nathalie fait dans sa vie privée???

C'est surement pas elle qui a demandé à ce que quelqu'un écrive ce genre d'affaire dans la Presse.

S'ils manquent de nouvelles, ont pourrait peut-être leur en fournir sur d'autres sujets????

Watchez bien Denis Lévesque, il en fera encore une émission

M. Tamaro a bien fait de ne pas donner plus d'explications, il a été discret, ca regarde  pas  personne le pourquoi du comment et s'il a été payé ou pas.

Si je comprend ta logique
Nathalie se fait frapper en fin de semaine prochaine
penses tu vraiment que si la nouvelle parait dans la presse
ou autre  ce sera un mensonge parce que ce n'est pas
Nathalie elle meme qui le dira

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Danielle  a écrit

Soleil47 veut seulement dire que ce n'est pas Nathalie qui a été voir un journaliste de La Presse pour raconter qu'elle a changé d'avocat.
Lison de Gatineau
Danielle
Modeste Jacasseur

Message par Danielle »

Lison48  a écrit

Soleil47 veut seulement dire que ce n'est pas Nathalie qui a été voir un journaliste de La Presse pour raconter qu'elle a changé d'avocat.

Peut etre que oui
à chaque pas qu'elle fait elle est ploqué directement à un journaliste connu ou pas

et peu importe larguer son avocat , est une nouvelle
à savoir peu importe qui la donne

si c'etait faux Tamaro le dirait --Message edité par Danielle le 2008-09-18 14:44:26--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

capella  a écritSi le cas Nathalie Simard intéressait personne, ses topics seraient pas rendu comme celui-ci à 46 pages et l'autre dans le dôme qui a été fermé à je ne sais plus combien de pages...  

Et bientot, celui-ci fermera aussi
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Danielle  a écrit

Peut etre que oui
à chaque pas qu'elle fait elle est ploqué directement à un journaliste connu ou pas

et peu importe larguer son avocat , est une nouvelle
à savoir peu importe qui la donne

si c'etait faux Tamaro le dirait  

Il n'y a pas personne qui a dit que c'est faux.
Lison de Gatineau
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

je me mets dans la peau de sa famille et j'aurais le goût de lui tordre le cou, à va tu finir par finir sa carrière, ou elle la commence  

puce
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

puce1957  a écritje me mets dans la peau de sa famille et j'aurais le goût de lui tordre le cou, à va tu finir par finir sa carrière, ou elle la commence    

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Lison48  a écrit

Exact, les gens la blâment de faire les front page, mais elle a pas besoin d'appeler qui que ce soit, les journalistes s'en chargent tout seuls.

Ca me dérange pas de la voir dans les journaux, potins, et tout le reste, mais ce que je dis aussi c'est qu'ont a pas besoin d'avoir tous les détails de sa vie  privée.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Danielle  a écrit

Est-ce que j'ai fais allusion que ce serait un mensonge de la part de Tamaro????

Je dis qu'il a été très discret et qu'il a bien fait.

D'ailleurs, j'ai jamais dis nulle part que lorsque quelqu'un parle de NS dans les journaux a potins, revues, émissions de tv que tout était faux parce que c'est pas NS qui le dit, j'en prends, puis j'en laisse, autant d'un bord que de l'autre. --Message edité par Soleil47 le 2008-09-18 21:06:13--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »