Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Re: Parlons CH

Message par jumbo »

Stara a écrit : Vous avez oublier Tanguay ?? C'est un très bon joueur, et je crois bien qu'il sera de retour l'an prochain! L'idéal ce serait :
Tanguay - Lecavalier - St-Louis !!!
Gainey n'a pas l'air à s'intéresser à lui du tout, il n'a même pas encore parler à son agent. :gla:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

jumbo a écrit : [...]

Gainey n'a pas l'air à s'intéresser à lui du tout, il n'a même pas encore parler à son agent. :gla:

Peut-être que Gainey n'en veut plus des québécois :??: :lol: ça fais plusieurs....Ribeiro, Bégin, Beauchemin, et plus tard, Dandenault. :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan a écrit : [...]

Peut-être que Gainey n'en veut plus des québécois :??: :lol: ça fais plusieurs....Ribeiro, Bégin, Beauchemin, et plus tard, Dandenault. :gla:
Tanguay n'est pas le seul joueur dont Gainey a dit a l'agent...de patienter au premier juillet...

Il continuerait a travailler sur le dossier Lecavalier... :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

bobépine a écrit : [...]

Tanguay n'est pas le seul joueur dont Gainey a dit a l'agent...de patienter au premier juillet...

Il continuerait a travailler sur le dossier Lecavalier... :gla:
Mais on sait pas si Lecavalier va quitter TB cette semaine. ;)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan a écrit : [...]

Mais on sait pas si Lecavalier va quitter TB cette semaine. ;)
La clause de non-échange va entrer en vigueur le 1er juillet...donc si Lecavalier quitte TB..ca va être d'ici demain...ca me surprendrait ben gros que Lecavalier lève sa clause de non-échange :lol:
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La clause de non-échange va entrer en vigueur le 1er juillet...donc si Lecavalier quitte TB..ca va être d'ici demain...ca me surprendrait ben gros que Lecavalier lève sa clause de non-échange :lol:
Ou bien il la lève ou il court le risque qu'on ne le paie pas. Il faut avoir de l'argent pour le payer pendant les 11 années du contrat. Et cet aspect n'est pas considéré quand on parle de l'échanger. On tente d'obtenir mer et monde pour lui et des joueurs de premier plan alors que le club qui recevra ce joueur retirera une méchante épine à TB et hypothèra drôlement la masse salariale du club-receveur. Si Lecavalier demeure à TB il est évident qu'il va causer un méchant casse-tête à ses dirigeants niveau monétaire.
Dernière modification par Beppo le lun. juin 29, 2009 8:52 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Beppo a écrit : [...]

Ou bien il la lève ou il court le risque qu'on ne le paie pas. Il faut avoir de l'argent pour le payer pendant les 11 années du contrat. Et cet aspect n'est pas considéré quand on parle de l'échanger. On tente d'obtenir mer et monde pour lui et des joueurs de premier plan alors que le club qui recevra ce joueur retirera une méchante épine à TB et hypothèra drôlement la masse salariale du club-receveur. Si Lecavalier demeure à TB il est évident qu'il va causer un méchant casse-tête à ses dirigeants niveau monétaire.
Si Lecavalier veut demeurer avec le Lightning, c'est surtout entre autres à cause de Hedman qui a été le 2e choix au repêchage cette année pour TB. :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ne vous fiez pas au 1er juillet pour dire si Lecavalier change d'adresse ou pas. Y'aura toujours moyen de moyenner après cette date.

Le problème de Lecavalier à TB est que, lorsque l'équipe sera compétitive de nouveau avec les bons choix de repèchage, ils devront payer ces choix là et il n'y aura plus de place pour Lecavalier. Ils devront se départir de leurs nouvelles vedettes s'ils veulent être capable de payer le contrat de Lecavalier.

À Montréal, on peut créer une équipe gagnante en peu de temps présentement même si, dans quelques années, on aura de la misère avec la masse salariale. C'est le prix à payer dans la nouvelle réalité de la LNH.

Alors, si Lecavalier veut toucher à la coupe Stanley bientôt, il aurait quand même plus de chance avec le CH qu'avec TB.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo a écrit : [...]

C'est assuré que lorsque sa clause va être en vigueur...il va l'a levé seulement si ca fait son affaire a lui...il va dressé sa liste d'équipe a qui il veut être échangé....et malheureusement je doute que Montréal soit l'une d'elle...

Je veux bien croire que le dossier Lecavalier est la priorité de Gainey jusqu'au 1er juillet...mais si il ne réussit pas a mettre la main dessus....a moins de mettre sous contrat les 2 Sedin...le CH va avoir un mechant probleme au Centre....
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

C'est assuré que lorsque sa clause va être en vigueur...il va l'a levé seulement si ca fait son affaire a lui...il va dressé sa liste d'équipe a qui il veut être échangé....et malheureusement je doute que Montréal soit l'une d'elle...

Je veux bien croire que le dossier Lecavalier est la priorité de Gainey jusqu'au 1er juillet...mais si il ne réussit pas a mettre la main dessus....a moins de mettre sous contrat les 2 Sedin...le CH va avoir un mechant probleme au Centre....
à moins d'un transaction avec San Jose ? Patrick Marleau, c'est le premier nom qui me vient en tête. :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Pourquoi Lecavalier ne voudrait pas venir à Montréal?

Je pense qu'il a démontré un certain intérêt dans les entrevues que j'ai vu avec lui.

Évidemment, il doit faire attention à ce qu'il dit puisqu'il est toujours sous contrat avec TB mais, j'ai le pressentiment qu'il aimerait se joindre aux Canadiens.

Moi, je ne crois pas à l'idée que les vedettes québécoises boudent le CH. Si ce sont des joueurs de caractère, ils sont très bien capable d'affronter la pression ici. S'ils n'ont pas de caractère, ils signent à Philadelphie. Je pense que Lecavalier est dans le premier groupe.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Pour les Sedin, pourquoi pas un seul? C'est pas parce qu'on est jumeaux qu'on doit absolument travailler ensemble. Je dirais même que c'est souvent le contraire.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

À défaut de ne pas avoir Lecavalier :

je penserais aux frères Sedin (mais ça m'étonnerais), Marleau, ou Carter (mais c'est très étonnant d'aller le chercher). :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je lisais que les 6 autonomes avec compensation ont tous reçu des offres.

Ma première réaction a été l'étonnement. Jusqu'à ce que je me rende compte que même s'ils ont reçu des offres, ça ne veut pas dire que ce soit tous des gros montants et que peut-être que certains (comme Chipchura par exemple) n'ont reçu qu'une offre symbolique.

Parce que, si Chipchura est encore dans les plans du CH cette année, c'est qu'on a de maudits gros problèmes.

Le Fan, Carter serait ma priorité et ce, même avant Lecavalier. Mais je doute très très fort qu'il soit disponible. Si les Flyers laissent partir ce gars là, ils sont malade dans la tête. Je me débarasserais de Brière bien avant lui.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Dans le fond, la situation est assez facile à comprendre.

Si Gainey ne réussit pas à signer Lecavalier, les Koivu Tanguay et compagnie vont aller signer ailleurs.

S'il réussit à signer Lecavalier, ce sera beaucoup plus facile de négocier avec les autres avec un salaire un peut moindre. Un joueur aime bien faire parti d'une équipe qui a plus de chance de se rendre loin. Juste à penser à Hossa, qui semble vouloir tellement rester à Détroit qu'il signera probablement pour moins que ce qu'il pourrait avoir ailleurs.

Et pour les anti-Koivu, je demeure sur mes positions. C'est un atout dans une équipe en autant qu'il ne soit pas capitaine et centre numéro 1.

Gainey joue au poker présentement. Soit qu'on va avoir une très belle saison, soit qu'on va vivre un cauchemar la prochaine année.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red K a écrit : Pour les Sedin, pourquoi pas un seul? C'est pas parce qu'on est jumeaux qu'on doit absolument travailler ensemble. Je dirais même que c'est souvent le contraire.
Dans le cas de ces 2 la....ils font tout ensemble :lol:
Image
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

La même copine? Elle doit être servie la madame. :lol:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red K a écrit : Je lisais que les 6 autonomes avec compensation ont tous reçu des offres.

Ma première réaction a été l'étonnement. Jusqu'à ce que je me rende compte que même s'ils ont reçu des offres, ça ne veut pas dire que ce soit tous des gros montants et que peut-être que certains (comme Chipchura par exemple) n'ont reçu qu'une offre symbolique.

Parce que, si Chipchura est encore dans les plans du CH cette année, c'est qu'on a de maudits gros problèmes.

Le Fan, Carter serait ma priorité et ce, même avant Lecavalier. Mais je doute très très fort qu'il soit disponible. Si les Flyers laissent partir ce gars là, ils sont malade dans la tête. Je me débarasserais de Brière bien avant lui.
Avec l'acquisition de Pronger Les Flyers n'auront pas le choix de se débarasser d'un ou 2 de leur gros contrat...

Et le seul intouchable a Philadelphie...c'est Mike Richards :gla:
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red K a écrit : La même copine? Elle doit être servie la madame. :lol:
Tssss presque tout :lol:
Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red K a écrit : [...]

Pourquoi Lecavalier ne voudrait pas venir à Montréal?

Je pense qu'il a démontré un certain intérêt dans les entrevues que j'ai vu avec lui.

Évidemment, il doit faire attention à ce qu'il dit puisqu'il est toujours sous contrat avec TB mais, j'ai le pressentiment qu'il aimerait se joindre aux Canadiens.

Moi, je ne crois pas à l'idée que les vedettes québécoises boudent le CH. Si ce sont des joueurs de caractère, ils sont très bien capable d'affronter la pression ici. S'ils n'ont pas de caractère, ils signent à Philadelphie. Je pense que Lecavalier est dans le premier groupe.
Penses-tu vraiment que Lecavalier aurait dit aux journalistes montréalais : "Je ne veux rien savoir de venir jouer à Montréal"?! :gla:

S'il vient à montréal ça sera à son insu. Sa vie est à tampa, avec son intimité et l'été 12 mois par année... Penser qu'il choisirait de lâcher tout cela pour venir payer plus d'impôt, dans la neige avec tous ces journalistes en manque d'histoires et tous ces amateurs qui se metteront à huer sa famille à l'épicerie parce que ça fait 2 match qu'il n'a pas de points..., c'est croire au miracle...

Entk moi à sa place JAMAIS je ne viendrais à montréal...
Répondre

Revenir à « LE STADE »