Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par Adhara »

plus payant signifie en $$$$$$ de votes, il ne faut pas oublier une chose SA est une business, il faut payer tous ses supers galas, les cadeaux, les sorties le logement , nourriture, technicien, professeurs donc ça prend de grosses commandites et beaucoup de votes du public, c'est pour ça que les profs vont équilibrer le ballotage, une excellente, une très bonne et une qouçi, qouça c'est l'A B C de la business même si c'est du show business
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou a écrit : [...]

Aucune idée c'est possible.
Max a dit hier au clavardage qu'elle était sa confidente , son âme soeur.

T'a bien raison , y a pas grand monde qui l'aime , c,est même rendu gênant de dire qu'on l'aime . :lol:
Pourtant moi j'ai pas été gênée de dire que j'aime Céline Dion dans le topic du gala :gla: :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

skysiemon a écrit : [...]

Je l'ai écouté, la webcam hier et j'ai même pas remarqué qu'elle ait dit ça à Rich...
elle pleurait et disait a Rich que Max allait retourner dans son ''patelin'', qu'il allait se faire UNE BLONDE :gla: , faire sa vie...etc....

je sais pas si cest moi qui est dans l'champs :gluk: ou cest elle qui a pas compris....
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Que font ils cet pm?.. quelque de vous le sait?
Merci Chattou et Missmustang
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Kimy-li a écrit : Qu'est-ce qu'elle a Vanessa elle boitait en sortan de son évaluation et la elle a de la glace sur le pied?
Peut-etre a cause de ses talons hier, elle semblait avoir beaucoup de difficulté a marcher avec.
Image
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Adhara a écrit : plus payant signifie en $$$$$$ de votes, il ne faut pas oublier une chose SA est une business, il faut payer tous ses supers galas, les cadeaux, les sorties le logement , nourriture, technicien, professeurs donc ça prend de grosses commandites et beaucoup de votes du public, c'est pour ça que les profs vont équilibrer le ballotage, une excellente, une très bonne et une qouçi, qouça c'est l'A B C de la business même si c'est du show business
:top:

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Totoche a écrit : Que font ils cet pm?.. quelque de vous le sait?
Je pense que Vanessa va continuer de pleurer et de parler de Petit Max...

Les autres, je suis pas certaine.
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

sophie_L a écrit : [...]

elle pleurait et disait a Rich que Max allait retourner dans son ''patelin'', qu'il allait se faire UNE BLONDE :gla: , faire sa vie...etc....

je sais pas si cest moi qui est dans l'champs :gluk: ou cest elle qui a pas compris....
Vanessa a un amoureux. Je crois plutôt que c'est une amitier. Mais.. on ne sait jamais.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

skysiemon a écrit : JE sais qu'il y a pas grand monde qui aime Vanessa et que personne ne veut vraiment parler d'elle mais j'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un... est-ce que vous pensez que Vanessa serait tombée en amour avec Max ?
Elle lui a dit hier soir qu'elle l'aimait en serrant son oreiller lorsqu'elle était couchée dans le lit de Max et pleurait. J'ai lu dans une revue que la veille d'entrer à l'académie, ils avaient passé leur journée ensemble et que Max lui avait aidée à faire sa valise. Donc, leur relation était là avant l'académie.

Peut-être lors des auditions? Oui, elle semble en amour avec lui mais...ça se peut que ce soit parce qu'il acceptait qu'elle soit toujours avec lui ce dont les autres gars n'auraient pas fait...
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Vanessa est complexé par sa grosseur sa paraît
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Tiffanys a écrit : [...]

Pourquoi elle serait plus payante qu'une autre ??
parce que tlm l'aime et qu'elle chante tres bien donc le public vote pour qu'elle reste, ils achete plus de votes....plus de $$ qui entre...Angelil a tout calculé ca :lol:

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Fashion a écrit : [...]

Peut-etre a cause de ses talons hier, elle semblait avoir beaucoup de difficulté a marcher avec.
Ben oui, avez-vous vue les talons de fous qu'ils leur fon porter ? Je comprends Vanessa. Je serais amanché pareille comme elle ce matin.
Pas capable de porter ça. Vive les talons plat :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Vanessa et Maxp sont la béquille l'un de l'autre dans leur amitié pour essayer de se donner de la confiance
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Adhara a écrit : plus payant signifie en $$$$$$ de votes, il ne faut pas oublier une chose SA est une business, il faut payer tous ses supers galas, les cadeaux, les sorties le logement , nourriture, technicien, professeurs donc ça prend de grosses commandites et beaucoup de votes du public, c'est pour ça que les profs vont équilibrer le ballotage, une excellente, une très bonne et une qouçi, qouça c'est l'A B C de la business même si c'est du show business
T'as pas besoin de m'expliquer ce que veux dire plus payant, j'sais ce que ca veut dire. Mais pourquoi Brigitte serait plus payante qu'un autre.? :chepa: En tk moi je suis de sa ville et j'ai pas vu de pub massive pour la supporter. Si y a de quoi, une personne venant d'un ptit village a quasiment plus de chances d'être votée massivement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Vanessa a un amoureux. Je crois plutôt que c'est une amitier. Mais.. on ne sait jamais.
je sais mais pk dire que Max va se faire une blonde si elle était si proche de lui..... :??: et elle aurait pu s'amouracher de lui meme en ayant un amoureux...(ca m'est déja arrivé) :gla:

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

sophie_L a écrit : [...]

parce que tlm l'aime et qu'elle chante tres bien donc le public vote pour qu'elle reste, ils achete plus de votes....plus de $$ qui entre...Angelil a tout calculé ca :lol:
J'pense pas moi que tout le monde l'aime :lol: Les autres filles sont autant aimés. Je crois pas qu'une fille plus qu'une autre va apporter plus d'argent.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Faudrait peut-être un p'tit peu focusser sur les autres aussi comme dirait Rennnné :lol:

Ce matin, j'ai entendu William parler de sa blonde qui écoutait le cours de Patrick Huard, il disait qu'elle capotait dessus, que peut-être elle écoutait le cours juste pour voir Patrick et non lui c'était vraiment marrant, mais rien n'a été écrit à ce sujet, nous étiames trop occupé sur le cas de .... :eek:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeeLou a écrit : [...]

Aucune idée c'est possible.
Max a dit hier au clavardage qu'elle était sa confidente , son âme soeur.

T'a bien raison , y a pas grand monde qui l'aime , c,est même rendu gênant de dire qu'on l'aime . :lol:
T'as droit Leelou :lol:

Mais dit le pas ici :lol:
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

sasa 30 a écrit : [...]

J'pense que les juges .....n'ont pas ris d'elle

Il sont ris car personne n'osais parler...Je suis peut-être dans le champs mais j'lai percu de même
C est ca ,ils n osaient parler parce qu elle est originale ,elle est arrivée avec le foulard de MaxP,ils n ot pas été emballé plus que ca,
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Ben oui, avez-vous vue les talons de fous qu'ils leur fon porter ? Je comprends Vanessa. Je serais amanché pareille comme elle ce matin.
Pas capable de porter ça. Vive les talons plat :lol:

Surtout qu'il y en a qui en on jamais porter :/
Et je comprend toujours pas pourquoi ils continuent a mettre d'aussi hauts talons à Sophie.. Elle est pas assez grande dememe :??:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »