marcy a écrit : [...]
merci

marcy a écrit : [...]
merci
Kenzo a écrit : Alleluia... Je vais vous avouez ici mon ignorance, je connais pas bien bryan adams. Alors, je sais pas quelle tounes ils font.
heaven avec Brigitte, ça va être écoeurant ça dit Maxime.
rikiki a écrit : Brian épouse moi avant que Alysson arrive
rikiki a écrit : Back to you,cé celle que les 3 gars doivent apprendre a la guitare
ca c AlissonAlisson a écrit : [...]
nonnn pas elle pour cette toune là.. j'voulais pas
**partie bouder***![]()
rikiki a écrit : Cuts like a Knife
Max L connait pas la chanson,il l'écoute il sera tres bon la dedans a mon avis
non mais il on des feuillestourterel a écrit : est-ce qu,ils connaissent tous ce qui leur sont attribués comme chanson
Kenzo a écrit : Alleluia... Je vais vous avouez ici mon ignorance, je connais pas bien bryan adams . Alors, je sais pas quelle tounes ils font.
heaven avec Brigitte, ça va être écoeurant ça dit Maxime.
minouche45 a écrit : Johanne est toute emballé (j,aime pas Bryan Adams trop rock) sa promet pour le gala![]()
j'ai pas l'impression. Emilie écoute consciencieusement son Ipod depuis tantôt. Michel Legrand je crois pas même qu'ils connaissaient ce nom. Maxime lui seul, connaissait la chanson qu'il fera.tourterel a écrit : est-ce qu,ils connaissent tous ce qui leur sont attribués comme chanson
minouche45 a écrit : pour rikiki![]()
est écoeurante cette tune..... ha souvenirsrikiki a écrit : Brigitte fera heaven avec Brian Adams ,JP dit que ce sera écoeurant!
Malike a écrit : [...]
Ca te plait de ramener ca d'en arrière après le message de Kenzo, j'espère que ca fait du bien! Enjoy my treat!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TjOkheYwZ-I[/youtube]Kasskoo a écrit : Selon Johanne , la chanson de Joannie avec Brian Adams est une chanson très cochonne ...
Au tour d' Émilie d' essayer , elle connait la chanson -
Petite pause pour tout l ' monde et coupure de son
ok merciFAROUCHE1 a écrit : [...]
non mais il on des feuilles