RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS

Message par fleurissimo »

moi c est Pascal qui m intrigue. Il compose jamais, même ses textes que Michel Rivard leur fait écrire, il veut pas les lire.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS

Message par Adhara »

fleurissimo a écrit : Will en compose une autre lui aussi. ça ressemble aux autres, il y a du potentiel pourtant.
peut-être mais la tête lui enfle à vue d'oeil
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS

Message par Adhara »

fleurissimo a écrit : moi c est Pascal qui m intrigue. Il compose jamais, même ses textes que Michel Rivard leur fait écrire, il veut pas les lire.
Pascal je pense qu'il va sortir de là en ne changeant absolument rien à ce qu'il faisait avant car il a trouvé son propre style depuis longtemps et il fait déjà du spectacle
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS

Message par Adhara »

bon ben je flye aussi la guit à Will, pu capable
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS

Message par fleurissimo »

Adhara a écrit : [...]

Pascal je pense qu'il va sortir de là en ne changeant absolument rien à ce qu'il faisait avant car il a trouvé son propre style depuis longtemps et il fait déjà du spectacle
en effet, je l ai pas vu changer beaucoup . :lol:
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS

Message par clue »

Rhoooooooooooo :grr: Mr JP aime pas toutes les tounes sur son I Pod.......particulièrement Ginette Reno :gluk: Ben.................. écoutes les pas clisssssssss.......c'est toutttttt................. pis laisse les autres tripper :na:

William pendant ce temps compose :love:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS

Message par fleurissimo »

pu de son, alors je dodo
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS

Message par Sunny »

fatigeant la maussus de goutte d'eau qu'on entend...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS

Message par Jannic »

Pas très présente deouis quelques jours... je garde mon petit-fils... et puis, j' avoue que je me sens moins intéressée depuis dimanche... Je n'ai regardé que la quotidienne de mardi et pas ouvert ma webcam.

Par contre, je n'arrive pas à me passer de vous lire. C'est du bonbon! On dirait que vous avez trouvé votre couleur, votre ton. Vous êtes synchronisées, vous avez de la belle répartie, bref, de vrais pros! :clap: :love: :clap: :love: :clap:

Même si tout est déjà passé date à l'heure où j'écris, je me permets tout de même de me joindre à tous les commentaires sur l'attitude "tête enflée" de William. Pour ma part, ça fait un tit boutte que je le vois aller pis que j'aime donc pas son genre. Je me suis gardé une p'tite gêne pour ne pas partir de débat mais, rien ne m'étonne de lui... Du vent que du vent en tout... Au moins, même si Pascal a un long chemin à faire pour maturer, il demeure un gars sans arrières-pensées, il est franc, il sait reconnaître ses limites et ne joue pas de game. Je comprends qu'il puisse s'ennuyer de Rich, il se sentait respecté avec lui. Pis moi aussi, je m'en ennuie :ouin: Sa seule présence rehaussait de plusieurs coches le niveau du savoir-être de cette gang! :(

Encore merci aux résumeux, captureux et commenteux!!! :foudre:
Dernière modification par Jannic le ven. mars 20, 2009 2:33 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »