moiii a écrit : [...]
EN VERT !
Politesse svp Tu cries en mettant tes lettres majuscules

Modérateur : Elise-Gisèle
moiii a écrit : [...]
EN VERT !
clue a écrit : [...]
Honnêtement j'aurais plutôt pensé à Dominique........................pour des anti dépresseurs![]()
mais bon.............c'est Gen qui est allée on dirait
J'aimerais bien aussi que cette clique soit touché dimanche...ca ferait du bien et changerait da dinamique dans le loft ... ben un peu j'espère car chu tanné de les entendre de juste penser à leur coiffure etc...sako a écrit : [...]
wais je sais mais moi je parlais de delphine plus directement ! J'ai surtout hâte de voir si elle va bien reagir quand elle va perdre une de ses girls !Mais bon pour instant j'ai impression que ça va faire comme l'année dernière !
![]()
Je sais et je trouve ca dommage aussi.AngelOfDistress a écrit : Caline jsuis à la page 18 et je trouve ca plate comment le résumé est aujourd'hui. Ca allait trop bien depuis le début, là ca recommence à s'ostiner à qui mieux mieux entre les pro et anti des différents clans![]()
Au fond jdevrais pas me plaindre, c'est mieux pour moi ca me motive à ne plus lire le vert et ca va me prendre 4 fois moins de temps faire le résumé du résumé.
Je trouve quand même ca dommage... Ca s'enlignait pour être une belle saison![]()
moiii a écrit : C'est moi ou pour un All Star ya trop de Low profile ??
Sans parler des chicanes.... des chicanes de tapette j'en ai des comme sa a chaque semaine ...
undomiel a écrit :