Blade21 a écrit : Moi je trouve comique que la seule semaine ou y a un ballotage payant il avance la journé pour les commande d'épicerie a lundi... d'apres moi Tqs avait pu une maudite cenne pour les nourrir alors il on fait un ballotage payant la il doit avoir rammaser asser d'argent juste ce soir pour les nourrir pendant 15 ans
nexxus a écrit : Le site est lent sans bon sens,eske c'est la même chose pour vous autres?
Oui et en plus de ca y tous le temp des foutu error toute les 2 secondes on dirait que le serveur va faire comme delphine il va nous quitté
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
t'a pas de permis gna gna gna.Ca prends un permis asteure pour porter un chandail harley ?
En fait, habituellement quand un gars comme Big porte un chandail Harley pis que le gars a pas d'Harley............ça l'air toton pas mal..............
C'est comme la vieille Joke de Mac (j'me trompe peut-être de nom) et Armande...........C'est le mari qui dit à sa femme qu'il vient d'acheter 4 pneus et sa femme répond: Hein!!!! 4 pneus??? T'as même pas de char ..............Et le mari de répondre.........tu t'achète ben des brassières toé
Ils ne se seraient pas gênés pour célébrer, j'en suis convaincue. Ils se seraient jetés dans les bras les uns les autres ne cachant pas leur joie. C'est tout à fait normal.
C'est ce que je crois aussi. Anyway, chaque année, à chaque ballottage on assiste à la même affaire. Des lofteurs sont contents et les autres sont outrés que les autres soient contents Un moment donné c'est fatiguant d'assister à la même maudite rengaine
Arcadio aime Dominique, on l'a vu aujourd'hui, ils ont eu une discussion où ils étaient assez complices et où Arcadio lui disait combien il appréciait sa présence dans le loft...Normal qu'il soit content qu'elle soit sauvée
Et me semble que genre Cinny aurait pas hurlé de joie si Delphine avait été sauvé au lieu de Dom
je ne sais pas s'il faut se réjouir en voyant ce vidéo. Mathieu est présentement une bombe et il le sait. C'est évident depuis le début qu'il ne saisit pas bien le concept de LS et qu'il n'est pas capable de relativiser le jeu des autres.
Ses propos sont loin d'être anodins...
Ça fait plusieurs fois que je le mentionne... la production joue avec le feu.... c'est un jeux très très risqué ce qu'il font la... et ça pourait couter plus cher que ce que rapporte le vote payant
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Heureuse du départ de Delphine ...
comme elle disait souvent: c'est jouissif...
Dernière modification par Zamia le dim. avr. 26, 2009 9:37 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
En fait, habituellement quand un gars comme Big porte un chandail Harley pis que le gars a pas d'Harley............ça l'air toton pas mal..............
C'est comme la vieille Joke de Mac (j'me trompe peut-être de nom) et Armande...........C'est le mari qui dit à sa femme qu'il vient d'acheter 4 pneus et sa femme répond: Hein!!!! 4 pneus??? T'as même pas de char ..............Et le mari de répondre.........tu t'achète ben des brassières toé
en tout cas..... tu as de la suite dans les idées ma belle Clue...... zé t'aime toé!
Blade21 a écrit : Ouais le gala de ce soir était....jouissif....avec Delphine qui sort (en plus qua cémis elle meme au ballotage)et le gros Big qui se fait huer wow alors dieu existe vraiment
La production devrait VRAIMENT faire quelque chose avec Big...Je commence à avoir peur pour lui...et ceux à qui il pourrait s'attaquer. Il y a quelque chose qui se passe là pis il faudrait pas attendre qu'il aille trop loin..
[color=#FF00BF]Quand vous demandez ''Pourquoi'' moi je répond ''Pourquoi Pas''![/color]