RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

tannante
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Message par tannante »

mondoux a écrit : Pensez vous que Dom and Pris vont éliminer Seb avant la finale?
faudrait quil soit au ballotage :top:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mondoux a écrit : Pensez vous que Dom and Pris vont éliminer Seb avant la finale?
Ça serait tellement extraordinaire! :top:mais je doute que ça puisse arriver! :lol:
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

Terat a écrit : Cinny demande si elle veulent se faire vomir avec elle.
c la chose la plus ridicule de ls6
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

moi je trouves que Dom mériterait de gagner jusque parce qu'elle passe pas ses journées couchées elle.........
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

apbt a écrit : [...]

Ça serait tellement extraordinaire! :top:mais je doute que ça puisse arriver! :lol:
:fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Destiny a écrit : [...]

C'est vrai mais il faut pas badtripper sur chaque parole prononcée dans une télé-réalité... Ils sont là pour vivre leur quotidien devant tout le Québec... Et Cinny a juste dit qu'elle se ferait vomir comme beaucoup de monde disent quand ils ont trop mangé!?!? Je pense pas qu'il y ait lieu de débattre d'une cause sociale pour cette raison ... Elle a pas non plus vanté le fait de se faire vomir.... Vive l'extrapolation!
J'ai jamais dit ça de ma sainte vie...??

"J'ai le gout de vomir."

Correct.

"Hey on va tu se faire vomir?"

Pas correct.

Anyway.

M'a en laisser d'autres résumer avant de pogner les nerfs.

À plusse.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

note à moi-même: ça doit être la pleine lune...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

:lol: :lol:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

jeandit a écrit : note à moi-même: ça doit être la pleine lune...
peut etre les SPM et la pleine lune ouch :crazy:
Dernière modification par tannante le ven. mai 01, 2009 3:10 pm, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Destiny a écrit : [...]

C'est vrai mais il faut pas badtripper sur chaque parole prononcée dans une télé-réalité... Ils sont là pour vivre leur quotidien devant tout le Québec... Et Cinny a juste dit qu'elle se ferait vomir comme beaucoup de monde disent quand ils ont trop mangé!?!? Je pense pas qu'il y ait lieu de débattre d'une cause sociale pour cette raison ... Elle a pas non plus vanté le fait de se faire vomir.... Vive l'extrapolation!
Est-ce que quelqu'un à badtripper? J'ai lu une personne qui a donné son opinion parce que la phrase l'a interpelée. Quel est le problème? Elle a partagé avec nous son appréciation de la situation et l'a interprétée à sa façon et avec son vécu. À tort ou à raison, je n'en sais trop rien. J'ai toujours pensé qu'un forum de discussion permettait justement de nous faire lire des idées parfois semblables ou parfois différentes des nôtres, sans plus. Faut craire que là, on doit tous avoir le même pas et qu'il n'y a plus moyen de se différencier. Vive la pensée unique...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

tannante a écrit : [...]

peut etre les SPM et la pleine lune ouch :crazy:
j'oserais pas écrire ça, on m'accuserait d'être sexiste ;)
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

Peu importe qui gagne il faut que une ou deux semaine après le loft ils se rassemble tous dans le loft et que Kim leurs montre tout les meilleurs et mauvais coup de chaqun. Mathieu et hugues qui parle de la famille de Seb, le quatuor "pads" (pris, arca, dom et seb) et leurs stratégies, le bitchage dans le dos du monde, les moments fort.. Des trucs du genre.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

mondoux a écrit : [...]

Seb aurai même pas plus participer, au USA c'est le fake boobs fest et Mr. lifeguard.
Ton commentaire explique une des raisons pourquoi j'aimerais que Séb gagne la revanche. La revanche de 3/4 de la société sur un stéréotype de perfection véhiculé par le style de vie artificielle que vive la plupart des gens du night life.
Ms.Mel
Nouveau Né du Forum

Message par Ms.Mel »

Épine a écrit : [...]

Va ds le topic des articles sur LS

Merci!
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

jeandit a écrit : [...]

j'oserais pas écrire ça, on m'accuserait d'être sexiste ;)
pourquoi donc :??:
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Question pas rapport.... Quelqu'un pourrais me dire ou m' envoyer le video ou Mlle Hoover est venu voir Seb..et il avait les larmes aux yeux.....! Please please...SVp SVPVous pourriez me l,envoyer dans ma boite courriel svp????Je serais tellement contente de voir ce video. si oui,, merci a l'avance !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

Beppo a écrit : [...]

Est-ce que quelqu'un à badtripper? J'ai lu une personne qui a donné son opinion parce que la phrase l'a interpelée. Quel est le problème? Elle a partagé avec nous son appréciation de la situation et l'a interprétée à sa façon et avec son vécu. À tort ou à raison, je n'en sais trop rien. J'ai toujours pensé qu'un forum de discussion permettait justement de nous faire lire des idées parfois semblables ou parfois différentes des nôtres, sans plus. Faut craire que là, on doit tous avoir le même pas et qu'il n'y a plus moyen de se différencier. Vive la pensée unique...
On est d'accord sur un point... J'aime aussi donné mon opinion et voir celles qui diffèrent de la mienne et je t'ai pas demandé de penser comme moi.... Je ne visais personne directement, ni toi ni un autre!! C'est juste que souvent je vois des gens qui extrapolent un détail et j'avais le goût de m'exprimer là-dessus... Voilà :p (Sans rancune pour ma part....)
Polluxe
Illustre Pie

Message par Polluxe »

Je trouve que DAvid a beaucoup d'imagination et s'arrange pour s'amuser au lieu de rester couché et dormir...

Décidément, Priscilla et DAvid ont gagné de remonter leur cotes de popularité en revenant..cela risque d'être moins difficile à la sortie.
*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

maddiekins a écrit : [...]
J'ai jamais dit ça de ma sainte vie...??

"J'ai le gout de vomir."

Correct.

"Hey on va tu se faire vomir?"

Pas correct.

Anyway.

M'a en laisser d'autres résumer avant de pogner les nerfs.

À plusse.
T'as tout à fait raison, on devrait relaxer un p'tit peu les amis forumeurs, on jase là, la vie est belle!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
aliens78
Modeste Jacasseur

Message par aliens78 »

hélène2005 a écrit : moi je trouves que Dom mériterait de gagner jusque parce qu'elle passe pas ses journées couchées elle.........
Moi je trouve que Dom,Seb,David,Pris,Arca ont tous des chance de gagnez pour les autre impossible si T.Q.S es ..... :jap:
Dernière modification par aliens78 le ven. mai 01, 2009 6:22 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »