Mathieu ne le sait pasRobertito_ a écrit : [...]
Le sage dit : Nous sommes toujours l'artisan de notre propre malheur...![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Mathieu ne le sait pasRobertito_ a écrit : [...]
Le sage dit : Nous sommes toujours l'artisan de notre propre malheur...![]()
Sérieusement j'ai vraiment de la peine pour Cinny, j'espère qu'elle a voté contre ChrystelleBarbara a écrit : Chrystelle : Quelle conne cette fille (en parlant de Cinny) Alexandra approuve mais ne dit mot
Mathieu pense pasjeandit a écrit : Mathieu pense trop (j'ai tu vraiment écrit ça moi??)
Il devrait cesser de songer à son image et juste redevenir un simple lofteur qui prend plaisir à être là. Il lui reste David et Hugues pour avoir du fun et on sait à quel point David est positif donc si c'est son chum, qu'il prenne exemple sur lui...
Un petit manque d'affection peux-être ?????undomiel a écrit : en passant je veux remercier nikiki pour le forfait![]()
![]()
donc a l'avenir les captures et videos son de la part de nikiki![]()
LeeLou a écrit : [...]
Jsuis presque rendue a souhaiter ca...
Bin là,Avec Christelle on est habitué.Robertito_ a écrit : [...]
Un petit manque d'affection peux-être ?????![]()
![]()
Et ici c'est envers Biggy ...!!!!Niko Bellic a écrit : [...]
C'est pathétique.Le gros est dans le trouble,c'est la faute de quelqu'un,pas de lui,jamais.![]()
![]()
Pauvre type
toaster a écrit : mathieu : du jour au lendemain, elle a changé de bord (en parlant de cinny). si elle part pas, elle s'allie avec eux, c'est sûr.
ils (math, crystelle, alex) calculent leur affaire..
Chu pas sûre là mais je pense que Mathieu vient de comprendre en calculant et je dis peut-être ben. Cinny finalement aurait pu ben plus lui servir que Chrystelle, mauvais calcul pour Mathieu.toaster a écrit : mathieu : du jour au lendemain, elle a changé de bord (en parlant de cinny). si elle part pas, elle s'allie avec eux, c'est sûr.
ils (math, crystelle, alex) calculent leur affaire..
cristelle et alexandra sont il le nouveau couple du loft?Robertito_ a écrit : [...]
Un petit manque d'affection peux-être ?????![]()
![]()
J'ai comme l'impression qu'il va devoir se taper le chemin de Compostelle pour comprendre!Niko Bellic a écrit : [...]
Mathieu ne le sait pasVa-t-il l'apprendre à sa sortie?J'espère,pour lui,vraiment...
Quand dans la vie tu l'as eu plutôt facile en jouant sur ton physique, en te tenant debout devant un bar et en utilisant le peu de pouvoir que tu as pour choisir ceux qui vont entrer ou ne pas entrer, que tu gagnes plutôt très bien ta vie en ne faisant finalement pas grand chose d'utile dans le vie, tu finis par croire et laisser croire que c'est ton image qui compte le plus. Tu y crois tellement que ça devient comme une bouée de sauvetage à laquelle tu te tiens bien solide de puer de couler si tu la lâche.jeandit a écrit : Mathieu pense trop (j'ai tu vraiment écrit ça moi??)
Il devrait cesser de songer à son image et juste redevenir un simple lofteur qui prend plaisir à être là. Il lui reste David et Hugues pour avoir du fun et on sait à quel point David est positif donc si c'est son chum, qu'il prenne exemple sur lui...
Présentement, j'aimerais bien qu'il réalise qu'il s'est mis les 2 pieds dans le plat....Barbara a écrit : [...]
Chu pas sûre là mais je pense que Mathieu vient de comprendre en calculant et je dis peut-être ben. Cinny finalement aurait pu ben plus lui servir que Chrystelle, mauvais calcul pour Mathieu.
Damélia a écrit : [...]
Et ici c'est envers Biggy ...!!!!
undomiel a écrit : en passant je veux remercier nikiki pour le forfait![]()
![]()
donc a l'avenir les captures et videos son de la part de nikiki![]()