RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

zoup
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009

Message par zoup »

Dave: Pourquoi sa stratégie fut-elle d'être flotteur?
Manque de confiance en soi? Se sentait pas à la hauteur des tops ? Si je résume sa saison: «Ma chérie, je t'aime, et Maître donnez-moi de la visibilité.»
Enfantillages de vols et de magouillages pour les cigarettes. Il est le plus détestable selon moi des lofteurs, il joue pour lui that's it that all. C'est quoi sa revange ?

Hugues, Bon gars sans bouisson, il a serpenté et n'a créé aucun lien important avec aucun lofteur. Avec bouisson, un bête idiote, un gars chaud dans le plus tata du terme, on évite de resssasser les faits. AA, ça presse.

Dom: Dépendante des hommes, a bien joué à partir de la 3e semaine, quand elle a enfin allumé, qu'elle avait intérêt à jouer SA game; qui s'est tiré dans le luc à cause de son appel de l'amour à vie avec Arcadio.:-))

Priscilla: Bon, elle est là pour faire de la marde, elle assume son rôle, elle se refait et défait une réputation, elle s' attend même pas à gagner. Ellle veut provoquer et y arrive d'ablomb.

Cinny: Peut-on sincèrement lui en vouloir? L'innocence, une légèreté de l'être, une violence plate toute inconsciente?

Seb: Décevant, aucune créativité surtout avec le power qu'i la derrère lui, il pouvait se permettre tellement plus que de s'allier à Priscilla.

Finalement, mon choix n'est vraiment pas «pris dans le ciment» La dernière semaine sera cruciale.
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Dani3ll3 a écrit : juste une tite chose pour la passe,c'est peut -être Alexandra qui la pris par mégarde en prenant la boule d'Imunité.La boule était surment dans une boîte et Seb avait peut -être mis la passe dans cette boîte aussi.

C,est juste ca que je voulais dire avant d'accuser quelqu'un.Parce que la passe semble avoir disparue en même temps que la boule d'imunité.

merci!!j'en parle pu,c'est juste que sa fait longtemps que je pense a ca et personne n'a penser a cette posibilité
Elle lui a pris aussi ses parchemins. Donc fort possible que sa passe était enroulée avec les parchemins. Un autre possiblilité donc on devrait dire: Mystère et boule de gomme! :chepa:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Johanie a écrit : [...]
Je veux bien passer à autre chose, juste préciser que Seb en a parler il n'y a pas longtemps alors c'est en lien avec le résumé de l'action dans le loft.
:) Effectivement, mais les gens sont un peu tannés d'en entendre parler puisqu'il n'y a aucun fait nouveau.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mozane a écrit : Scrappage: Mon homme est assez fin. Dans le temps que je vous lis ben lui m'a fait un beau ti-parc pour mes ti-chiots Bichon frisé-maltais qui ont maintenant 2 1/2 semaines. Ils ont les yeux ouverts et commence à se promener. Je suis vraiment gaga. Une vrai grand-mère hihihi!;-P
Ahhhh ils doivent être trop mimi! :love: :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

-k9- a écrit : [...]

:hello: le nombril en feu....

je vous l'ai tu dit chere madame rikiki a quel point je vous aime et a quel point votre humour est sublime....... :lol:
Salut midame Canine :lol: ,mwé si jvous adooore♥♥♥.

* partie de Bénadrilllller le nambril,pasque vu quelle a recu son nouveau spa,faut quelle seye présentable quand la clisse de visite qui vient jusse pasquon a un spa va arriver :lol:
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

rikiki a écrit : [...]

Sont ti assez plates avec leurs mosus de films,cette année presque chaque foit que j'avions du temps pour résumer je tombais sur une soirée films!
Cliss missemble que le Samedi ca sonne ben plusse parrrrrrrty que ti moovie endormitant! :o :lol:
:lol: :lol:

Voilà Pillsbury lors d'un party du samedi trop arrosé!

Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

bébérequin a écrit : [...]

Voilà Pillsbury lors d'un party du samedi trop arrosé!

Image
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, :eek: non mais quel dévergondé.on dirait quil a abusé de toutes les pâtes molles de la planete :o :lol:
marande
Stagiaire

Message par marande »

J'ai une tite question... dans la quotidienne de ce soir on ne montre pas Sébastien faire sa farce lors de l'activité farce et attrappe je me demandais si quelqu'un avait vu cette épisode sur les webcams ?
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Salut midame Canine :lol: ,mwé si jvous adooore♥♥♥.

* partie de Bénadrilllller le nambril,pasque vu quelle a recu son nouveau spa,faut quelle seye présentable quand la clisse de visite qui vient jusse pasquon a un spa va arriver :lol:
Je te comprens donc Rikiki. J'espère qu'ils emmènent leurs essuis-mains pis qu'est qu'ils boivent. C'est la moindre des choses mais y en a qui y pensent pas pantoute. Donc c'est toi qui va faire le lavage d'essuis-main pis qui va les servir. Je connais ça. Moi c'était ma piscine. :sidezhow:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Intermède entre deux films...

tous le monde cherche sa bouteille d'eau...

Dave dit en blaguant: les filles posez vous pas de questions là...c'est le fantôme du loft ou c'est moi vu que je vole toujours toute...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Mozane a écrit : [...]

Je te comprens donc Rikiki. J'espère qu'ils emmènent leurs essuis-mains pis qu'est qu'ils boivent. C'est la moindre des choses mais y en a qui y pensent pas pantoute. Donc c'est toi qui va faire le lavage d'essuis-main pis qui va les servir. Je connais ça. Moi c'était ma piscine. :sidezhow:
Ben moi chu noune,pasque j'ai déja une piscine :gla: .....lol dons jtais déja avisée.mais cliss ma leur mettre une pancarte sur le gazebo du spa

spa pour vous autre bon! :lol:
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, :eek: non mais quel dévergondé.on dirait quil a abusé de toutes les pâtes molles de la planete :o :lol:
Ils aiment ça parce que ça devient dure après. :rofl: :hic: :rofl: :rofl:
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Salut tout le monde! Merci à tous pour votre travail sur le domaine.:)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Mozane a écrit : [...]

Ils aiment ça parce que ça devient dure après. :rofl: :hic: :rofl: :rofl:
sti :rofl:
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Ben moi chu noune,pasque j'ai déja une piscine :gla: .....lol dons jtais déja avisée.mais cliss ma leur mettre une pancarte sur le gazebo du spa

:lol: Ou bien met sa pancarte ... 10$ de lheure :lol:
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Bonsoir Laura :)
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Tu inscris: "Pour propriétaires seulement!" :lol:

Édité chu pas pire encore, je vois encore mes fautes. :hic:
Dernière modification par Mozane le sam. mai 23, 2009 8:32 pm, modifié 1 fois.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

L'autre film commence...un autre film en anglais...

Une lofteuse offre des Mr Freeze...

Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

bucky45
Nouveau Né du Forum

Message par bucky45 »

G[color=#00BF00]excusé moi , je ne fait aucun commentaire habituellement , mais , je me demande comment sa que personne ne se rapelle quand les lofteur ont recus leur passe , toutles lofteur en ont eu une sauf un qui en avait pas recue mais je me rapelle plus pourquoi et celui qui na rien recue est david , c'esta cause de sa que sa jasent beaucoup , ou a t'il prit le passe si lui en a pas recu , c'est d'aillieur pour sa que sebastien redoute david mais seb ne sais pas pour la passe que david a donner . bon je m'excuse du dérengement je ne vous achalle plus [/color]rain de sel a écrit : [...]

Nous n'avons aucune preuve, ce n'est que de la spéculation, à moins que quelqu'un ici ait un vidéo prouvant le contraire mais je ne le pense pas. :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »