vert vert vertlulureno02 a écrit : Moi je pense que si Guillaume finit le grand gagnant c'est ce qui me surprendrais à ce que l'on voit durant l'anonce. Je pense qu'il choisirait Sophie si elle reste pour la finale car elle est plus mistérieuse. En plus il sait que par les commentaires de Keven que ME est très acaparante. Donc c'est ce que nous serons Dimanche soir.
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009

chocolat a écrit : Non mais y sont tu assez plate, y me semble qu'il y aurait bien plus a faire que de jouer au échec.... zzzzzzzzzzzzzzz

rikiki a écrit : Mouhaha le vert est apparu pendant que je citais pis la j'ai l'air de m'acharner

La torture pour Guillaume va commencer et les malaises pour les filles, go, go, go, gang, on veut savoir
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
soyons patiente on en as pour une partie de la nuit devant l'écran hihii
préparez-vous bien les coupure s'en viennent...j'pense qu'on va bâtir une église avec tous les saints dedans ce soir
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
danagabrielle55 a écrit : [...]
Vraiment pas! La seule chose que vous savez peut-être pas, c'est que juste avant OD, il s'est fait laissé par sa blonde qui avait 32 ans et 2 enfants... et qui ressemblait beaucoup à Sophie. Alors, moi, perso, j'aimerais mieux le voir avec Marie-Eve (parce que je saurais pas quoi dire à Sophie au Jour de l'An... hahaha)[/ comment]

hihihihi moi inclus cibole hihihiEmmy a écrit : préparez-vous bien les coupure s'en viennent...j'pense qu'on va bâtir une église avec tous les saints dedans ce soir
Marie a vu les questions et elle a dit que cé chien
Guillaume demande a Sophie si elle a un frere,elle hésite avant de répondre non....
Guillaume demande a Sophie si elle a un frere,elle hésite avant de répondre non....
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
est ce moi qui est pas correcte mais moi si j étais à od et que la dernière semaine mon coup de coeur frenchait et en tassait une autre dans le mur je ne lui en voudrais pas car c est un jeu pour gagner de l argent et je continuerais à le protéger , peut etre que le gars a pas d attirance vers la autre et qu en dernier il me choisirait car cela me surprendrait que je tombe en amour vite de même, c est tellement pas sophie elle a lair plus réaliste que cela me semble
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
-
- Modeste Jacasseur
rikiki a écrit : [...]
vert vert vert
[comment Oui oui oui oui désoé [/comment]
rikiki a écrit : Marie a vu les questions et elle a dit que cé chien
ben oui , j'ai trouvé ca bizarre............elle en a un ou pas...........ou peut etre qu'elle lui parle pas à son frere..........bon on part à l'enquete....

Moi chu gripette possessive,pis il passerait un mauvais quart d'heure quand je verrais les vidéoslorraine48 a écrit : est ce moi qui est pas correcte mais moi si j étais à od et que la dernière semaine mon coup de coeur frenchait et en tassait une autre dans le mur je ne lui en voudrais pas car c est un jeu pour gagner de l argent et je continuerais à le protéger , peut etre que le gars a pas d attirance vers la autre et qu en dernier il me choisirait car cela me surprendrait que je tombe en amour vite de même, c est tellement pas sophie elle a lair plus réaliste que cela me semble
chu ben ben contente d'etre trop vieille ,trop mariée ,trop mere de trois enfants pour aller a OD!
- kimiwonder
- Illustre Pie
Bon mon café est prêt, donc je suis prête!!! Allez-y les tourtereaux, donnez-nous du croustillant un peu!!
entk ca avais l'air vraiment pas naturel comme réponseleezy a écrit : [...]
ben oui , j'ai trouvé ca bizarre............elle en a un ou pas...........ou peut etre qu'elle lui parle pas à son frere..........bon on part à l'enquete....![]()
pitetre que son pere a des enfants pis que sa mere le sait pas
Sont you les colombines?

C'est sur qu'elle le sauve. elle a dit en revenant du voyage avec J-M qu'elle avait pris du recul et qu'elle comprenait.. sauf que cela lui fera de la peine quand même il lui plait pas le petit pompier.lorraine48 a écrit : est ce moi qui est pas correcte mais moi si j étais à od et que la dernière semaine mon coup de coeur frenchait et en tassait une autre dans le mur je ne lui en voudrais pas car c est un jeu pour gagner de l argent et je continuerais à le protéger , peut etre que le gars a pas d attirance vers la autre et qu en dernier il me choisirait car cela me surprendrait que je tombe en amour vite de même, c est tellement pas sophie elle a lair plus réaliste que cela me semble
j'ai une question et peut-être aurai-je une réponse ... peut-être non ... LOL
les années passées il y avait des colombines ... qui était les membres colombines ????
les années passées il y avait des colombines ... qui était les membres colombines ????
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
enfin les cartons yes!