FAROUCHE1 a écrit : [...]
moi je savais mais je ne voulais pas faire de faute faque cé ca
Resume Web Cam 22 Mars Jour 9
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume Web Cam 22 Mars Jour 9
coupure de cam ds le salon
andy dit que son nom a pas sorti
et fey lui dit que c normal y savent que je t aurais pas mis c pour ca es pas folle
et fey lui dit que c normal y savent que je t aurais pas mis c pour ca es pas folle
je suis surprise que Vincent a dit qu'il a été gai car on doutait (certaines mais pas tous) plus Eric d'être gai. Mai l'est-il aussi? histoire à suivre.
Justement je viens de me rappeler de Chicaboum disait je vois 1 gai non 2 peut etre une fille aussi....loll elle m'avait fait rire sa joke va peut-être être vrai...
J'ai été me chercher un tit 6 pac de bierette
mes douleurs ont commencés à être moins pire
J'ai été me chercher un tit 6 pac de bierette
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Fey dit que Vincent est un two faces.Elle n'a pas aimé son speach de tantôt.
Elle dit qu'il a l'air d'un criss de rat.
Elle dit qu'il a l'air d'un criss de rat.
fey dit quil a lair dun cris de rat (mais je ne suis pas sur du nom)
Dernière modification par FAROUCHE1 le lun. mars 22, 2010 10:49 pm, modifié 1 fois.
fey marie parti fumé
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Cibole, ME est=tu le no. 2 de Fey ou son chien de poche....elle la suit partout, partout, partout....
marie sort dehors et ca sent la bouf et es pas contente
moi je l'aime bien Vincent,je crois que c'est vrai ce qu'il dit,qu'il a été niaiser beauçoup d'années et qu'il s'est fait une carapace,qu'il est plus low profile.
moi aussi, je la trouve tache envers fey ouffffhélène2005 a écrit : Cibole, ME est=tu le no. 2 de Fey ou son chien de poche....elle la suit partout, partout, partout....
livia fume avec eux
le#1 et #2 lui explique le comment du pourquoi du marquage
y dise que si elle gagne le véto faut quelle le donne a josée
le#1 et #2 lui explique le comment du pourquoi du marquage
y dise que si elle gagne le véto faut quelle le donne a josée
y qua m'énerveFAROUCHE1 a écrit : marie sort dehors et ca sent la bouf et es pas contente
marie dit quil sont déja 5 a voté pour la même personne
jcomprend pas le faut tu le donne a josée le veto le soir du vote si sont sur yont juste a pas voté pour elle a moins qu'en realité y veulent en sortir un autre alors pk ne pas l'avoir marqué ouf son weird lolllll

Lidia est dehors avec les trois blettes,Andy lui dit que si elle a le véto ,faut quelle sorte Josée et qu'elle mette Stéphanie à la place.
Donc les 3 marqués seront....Jonathan,Éric, et avec le véto on enlève Josée et on met Stéphanie.
Stéphanie est la fille à sortir.........
y parle de stéph et c pas en bien
Good for you Carmelle! Ca va te relaxer!Carmelle a écrit : je suis surprise que Vincent a dit qu'il a été gai car on doutait (certaines mais pas tous) plus Eric d'être gai. Mai l'est-il aussi? histoire à suivre.Justement je viens de me rappeler de Chicaboum disait je vois 1 gai non 2 peut etre une fille aussi....loll elle m'avait fait rire sa joke va peut-être être vrai...
![]()
J'ai été me chercher un tit 6 pac de bierettemes douleurs ont commencés à être moins pire
![]()
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
andy dit on va tu parler de ca 8 semaine ben moi je me tire une bale