Malike a écrit : Lyvia est rendue une star là, elle fait des films de cul, elle sait danser du poteau et elle a frenche AML. Wow quelle fière compétitrice!![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : Lyvia est rendue une star là, elle fait des films de cul, elle sait danser du poteau et elle a frenche AML. Wow quelle fière compétitrice!![]()
![]()
merci parce que je vient durant les méssage de mon émissionLadyC a écrit : pleins de vidéos s'en viennent sur le vérité conséquence![]()
Oublie ca Scorpy ......impossible de tilliller avec une........oh pi je le dirai pas je veux pas me faire bannir .......ca parait tu qu'a m'a crissement pompé l'air toute la maudite journéescorpy a écrit : et vincent a eu un titillement oupsss fini deja pauvre lui lolllllllllllllllllllllll
Ici c'est okmaymay a écrit : C tu juste chez moi ou DB est au ralentis c vraiment lent chez nous j'aimerais bien résumé mais jai peur que mes commentaires soit trop retarder et que je sois rendu hors contexte ahahaha
FAROUCHE1 a écrit : désoler jai manquer un bout
vincent disais que il aurais peur des broche a fey car il a bcp de poil autour de la queue
FAROUCHE1 a écrit : désoler jai manquer un bout
vincent disais que il aurais peur des broche a fey car il a bcp de poil autour de la queue
On serait peut etre pas si surpris que ca !maymay a écrit :
L'un d'eux étais combien de temps a tu passé sans te lavé
Jean dit vous seriez étonné ahahahah
maymay a écrit : AML frenche Vincent oO