korane a écrit : [...]
yessss madame pis leur chignon reste ben en place
le chignon de Judith a pas tenu le coup dans la maison de l'amour au party samedi passe

Modérateur : Elise-Gisèle
yessss madame pis leur chignon reste ben en place
jymmi si je ne me trompe paskorane a écrit : [...]
elle est partie avec qui???
jimmykorane a écrit : [...]
elle est partie avec qui???
y se pousse lui la lolllllllllJoally a écrit :sassenach a écrit : [...]
JO, il vas faloir tortrer ta 'SOURCE' la....[/q
il est partie pour montreal, pis il ne ma pas rappeller encore hihi
cé vrai mais pas pour les bonnes raisonssassenach a écrit :[...]
le chignon de Judith a pas tenu le coup dans la maison de l'amour au party samedi passe
bon a va essayée de se taper JimmyJoally a écrit : [...]
jymmi si je ne me trompe pas
Joally a écrit : [...]
jymmi si je ne me trompe pas
y se pousse lui la lolllllllll[/quote]korane a écrit : [...]
moi je pense pas, car jymmi ne voudrait peut plus a ce stade-ci, mais elle eput essayer de caller judith et nat et améliekorane a écrit : [...]
bon a va essayée de se taper Jimmy
cé vrai mais pas pour les bonnes raisons
scorpy a écrit : jimmy va tu etre aussi " exciter " d'etre avec la matante zinzin lollllllllll
bon a va essayée de se taper Jimmy
Joally a écrit : Bon les amies-amis je vous laisse car demain je doit me lever de bonne heure, je reviens vous voir demain, bonne nuit et faites de beaux reves xx
oui, c'est la premiere année qu'il ne me dit pas autant de scoop hihihi je me demande si meme lui le sais, car il la demander a un participant de cette année et il ne le s'avait meme pas non plus.[/quote]Joally a écrit : [...]
y se pousse lui la lolllllllll
croisons-nous les doigts pour que ça arrive samedi soir et ce devant les garsJoally a écrit : moi j'ai hate que qu'elqu'un ou qu'elle qu'une, lui fasse perdre ça maudite face pour de bon, devant tout le mondes
croisons-nous les doigts pour que ça arrive samedi soir et ce devant les gars
Joally a écrit : Bon les amies-amis je vous laisse car demain je doit me lever de bonne heure, je reviens vous voir demain, bonne nuit et faites de beaux reves xx
oui, c'est la premiere année qu'il ne me dit pas autant de scoop hihihi je me demande si meme lui le sais, car il la demander a un participant de cette année et il ne le s'avait meme pas non plus.[/quote]Joally a écrit : [...]
y se pousse lui la lolllllllll