De l'app mobile Domaine Bleu
Modérateur : Elise-Gisèle
Pas à mon goût non plus.Olivia23 a écrit : Pas un beau couple me semble
Olivia23 a écrit :Je n'ai pas trop compris cette semaine ... Est-ce que le père l'a violé la gardienne ou pas ?![]()
De l'app mobile Domaine Bleu
soit le feu va prendre à l école et plusieurs vont mourir ou les étudiants seront pris en otage par un autre étudiant armé et va tuer él`ves et professeursRose-des-bois a écrit : Quelqu'un se souvient de ce qu'il a déjà été dit pour la dernière saison (celle-ci ?) que la fin serait tragique ?
Ah, mais faut avoir confiance voyons, chaque élève va avoir son petit 10 jours de tourments, de dangerosité et le 10e jours il sera tout changé et près à améliorer le monde. Il ne faut pas mal connaître Fabienne.Lorane a écrit : Et puis, vous trouvez ça comment avec Julie Perreault et le fameux groupe 57!?
Moi j'ai de la misère avec tout ça... C'est très lourd comme histoire... C'est déprimant de voir qu'il y a rien de positif et de joyeux à l'école...
En même temps ça existe des groupes comme ça. Peut-être pas aussi dure, mais ce sont des réalités auxquelles les professeurs sont confrontés. Quand on a un enfant en difficulté, notre plus grande crainte, est qu'il se retrouve dans un tel groupe. A partir de ce moment, on sait qu'il ne sera que très difficilement récupérable.Lorane a écrit : Et puis, vous trouvez ça comment avec Julie Perreault et le fameux groupe 57!?
Moi j'ai de la misère avec tout ça... C'est très lourd comme histoire... C'est déprimant de voir qu'il y a rien de positif et de joyeux à l'école...