Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

CHAP16 a écrit : Pour ce qui est de la photo de la page couverture, il ne faut pas trop se fier à ça.

À moins que je me trompe, les candidats font des séances photos placées de différentes manières (couples, amis, chicane, rivalité) assez tôt dans l'aventure... Selon ce qui arrive en cours de saison... (par exemple. lors des trios amoureux, ou encore lors d'une rivalité entre deux candidates comme Frederique et Maripier ils mettent la photo appropriée qu'ils avaient pris avant)

Ils peuvent faire une séance photo où Érika est en "couple" avec Nicolas, Hubert, Alexandre etc... Des photos de trio amoureux etc...
effectivement, tu as raison, les revues font aussi du "montage" selon les besoins et fort possible que cette photo ait été prise avant leur "isolement" de 3 semaines, ou durant leur isolement en leur disant que c'était pour montrer leur mécontentement d'avoir été exclu

mais honnêtement je n'y crois pas aux possibilités pour ce couple hors OD
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

ASSEMBLÉE NATIONALE
Andréanne Marquis félicitée en chambre


Andréanne Marquis, la grande gagnante d'Occupation double, a reçu des félicitations inattendues ce vendredi, près de deux semaines après la fin de la téléréalité de TVA.

Le député libéral de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Jean D'Amour, qui est porte-parole de l'opposition officielle pour le Plan Nord et en matière de mines, a en effet profité de son temps de parole avant l'ajournement des travaux de l'Assemblée nationale pour souligner la participation de la jeune femme de 22 ans dans l'émission qui se déroulait à Palm Springs, en Californie. Andréanne a remporté la finale avec son copain Hubert, de Québec.

La nouvelle a fait le tour des médias sociaux vendredi, M. D'Amour ayant pris tout son temps de parole lors de la rubrique Déclarations de députés pour parler de l'étudiante en communications et en politique.

Le député de Rivière-du-Loup–Témiscouata a déclaré: «Alors, merci beaucoup, Mme la Présidente. Ce matin, je désire rendre hommage et saluer cette jeune femme de chez nous, Andréanne Marquis, qui a remporté, au cours des derniers jours, les grands honneurs de l'aventure Occupation double. Alors, Andréanne a fait honneur à sa famille, a fait honneur à sa région. Elle a remporté un condo. Comme vous le savez, c'est le grand prix. Mon seul désappointement, Mme la Présidente, c'est que le condo en question n'est pas à L'Isle-Verte, dans ma circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata, mais à Montréal.»

«Andréanne a des projets de vie tout à fait exceptionnels, a-t-il poursuivi. Il s'agit d'une jeune étudiante en communications qui fait un travail remarquable, on doit le souligner. Et ce que j'espère, c'est qu'un jour on la retrouve dans notre région et qu'elle puisse profiter... enfin, participer à l'épanouissement de notre territoire. Merci beaucoup, Mme la Présidente.»

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

:chepa:
il me semble que notre $ ''cher'' $ gouvernement doit avoir autre chose à faire que de parler de çà .....
elle n'a tout de même pas sauvé une personne de la détresse
:chepa:

mais coudonc !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par myna »

Non, par contre pour les plus petites régions c'est toujours un apport non négligeable que d'avoir de la pub gratuite comme ça.
Il ne faut pas négliger l'intérêt que ça peut apporter à certaines personnes qui pourraient se dire: Tiens, pourquoi ne pas aller visiter R-D-L?
Alors, pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

myna a écrit : Non, par contre pour les plus petites régions c'est toujours un apport non négligeable que d'avoir de la pub gratuite comme ça.
Il ne faut pas négliger l'intérêt que ça peut apporter à certaines personnes qui pourraient se dire: Tiens, pourquoi ne pas aller visiter R-D-L?
Alors, pourquoi pas?
aller visiter R-D-L parce que la gagnante de OD y habite ou y habitait? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Je vois pas pourquoi les gens iraient visiter plus Rivière du Loup parce que la gagnante vient de là; qu'on fasse de la publicité pour RDL, j'ai strictement rien contre, mais faisons le avec autre chose que la gagnante de OD.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Les 2 fois que je suis allée à Rivière-du-Loup, j'ai pas remarqué des problèmes en tourisme entk ! ;)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

staqr=étoile a écrit : :chepa:
il me semble que notre $ ''cher'' $ gouvernement doit avoir autre chose à faire que de parler de çà .....
elle n'a tout de même pas sauvé une personne de la détresse
:chepa:

mais coudonc !
:jap: Comme sujet, il aurait été beaucoup mieux qu'il parle de la coupure des régimes de retraite des travailleurs de Papiers White Birch(F.F.Soucy).
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par DePassage »

Qu'un député prenne la parole à l'Assemblée nationale parce qu'une citoyenne y a gagné un concours de talent (Star Académie) et a ainsi fait la fierté de sa région, je peux comprendre. Mais là, gagner un truc comme OD, ça ne mérite pas qu'un député prenne son seul temps de parole pour ça. Erreur de jugement selon moi. Et puis, ça fait "petit patelin" en titi de n'avoir que cela pour se mettre en valeur. Si je vivais encore dans cette région-là, je ne ne serais pas fière de mon député.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

De Hugo Dumas ce matin dans la presse....
On a aimé les haïr(gentiment)

Jeanne la vilaine dans Unité 9, jouée par la surprenante Ève Landry, ainsi que la méchante Karine (Louise Cardinal, toujours bonne), l'agente d'immeuble fêlée dans Toute la vérité. À ajouter à cette courte liste: Érika d'Occupation double , dont la cote d'amour a dégringolé aussi rapidement que les notes qu'elle a sans doute obtenues dans ses «études sur les gens».
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Soleil47 a écrit : Je vois pas pourquoi les gens iraient visiter plus Rivière du Loup parce que la gagnante vient de là; qu'on fasse de la publicité pour RDL, j'ai strictement rien contre, mais faisons le avec autre chose que la gagnante de OD.
quand wilfred a gagné star académie, des milliers de personnes sont allées visiter tracadie-sheila.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par Emjibay »

Y'a comme une différence entre gagner Star Académie et Occupation Double...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Emjibay a écrit : Y'a comme une différence entre gagner Star Académie et Occupation Double...
:jap:
Pretzel
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. janv. 28, 2009 10:56 am

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par Pretzel »

Les gens qui participent a Star Académie sont là pour leurs talents, tandis que OD......sans commentaires!!!!
Avatar de l’utilisateur
bestiole78
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:45 pm

Message par bestiole78 »

Pretzel a écrit : Les gens qui participent a Star Académie sont là pour leurs talents, tandis que OD......sans commentaires!!!!
Ben, y'ont d'autres talents :sarcastic: tsé veut dire quand tu es capable d'étudier les gens, c'est vraiment hot!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bestiole78 a écrit : [...]

Ben, y'ont d'autres talents :sarcastic: tsé veut dire quand tu es capable d'étudier les gens, c'est vraiment hot!

:lol: :lol: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

jeanne a écrit : [...]


quand wilfred a gagné star académie, des milliers de personnes sont allées visiter tracadie-sheila.
Les gens y allaient surtout pour voir Wilfred à l'oeuvre, puis il y a une très grosse différence entre un artiste qui chante et une personne qui vient de no-where qui participe à la super téléréalité qu'est OD. :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

.
Pièces jointes
occupation.jpg
occupation.jpg (23.32 Kio) Consulté 1830 fois
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

titine a écrit : .
:crazy: :crazy: Vite, vite, trouvons les députés qui devraient être si fiers de ces quatre citoyens et de leurs réalisations!!! :lol: :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

DePassage a écrit : [...]

:crazy: :crazy: Vite, vite, trouvons les députés qui devraient être si fiers de ces quatre citoyens et de leurs réalisations!!! :lol: :gla:



:lol: :lol: :top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »