Martine Desjardins à l'UQAM la semaine passée. Elle est assez grande, genre 5 pieds et 7.

TellementSkarhet a écrit :C'est tellement le genre d'information que je trouve toujours malaisante de lire sur un forum...
Nikki a écrit : À première lecture, moi aussi. Par contre, elle est où la limite?.. Il se dit à peu près n'importe quoi ici sur les vedettes. Je ne fais pas de reproches, je tiens à le spécifier. Mais c'est un constat.. À la limite, même de venir dire ce que font les vedettes dans leur vie privée relève de l'indiscrétion, mais ils ont choisi des métiers qui fait qu'on les reconnait. La plupart des connus ont des revenus conséquents par rapport à ça d'ailleurs...
C'est un peu à chacun de s'auto modérer dans des cas comme ça à mon avis...
Skarhet a écrit : Effectivement. Pour ma part c'est juste avec les questions de médecins, d'hôpitaux et de psy que j'éprouve un malaise car ça relève plus de la confidentialité à mon sens .
Si je peux donner un exemple c'est comme si quelqu'un écrivait sur mon mur Facebook qu'il m'avait aperçu à une clinique médicale. Je serais mal à l'aise que ça soit étalé même si c'est rien de grave.
J'espère que c'est justement son choix d'aller consulter. C'est tellement pas facile d'admettre qu'on a un problème et qu'on a besoin d'aide (à plus forte raison si tu est une personnalité du domaine public et que tout le monde veut tout savoir), mais une fois qu'on a fait le saut on se porte tellement mieux.bouquet a écrit : pour les infos en en rapport avec une visite chez le psy, je trouve ça malaisant aussi. La différence entre ça et autres lieux publics, c'est que la personne n'a pas choisi réellement d'y aller, et pourrait être jugé négativement si ça se savait. Les gens diront qu'ils ne jugent pas, mais ce n'est pas toujours vrai.
Karamelle a écrit :Ce matin sur Merry a Magog,Vincent Vallieres qui faisait son jogging.
Skarhet a écrit : Au Marché Jean-Talon : Patrice Dubois qui semble avoir une nouvelle blonde (il était avec Christine Beaulieu). Je la trouvais un brin Germaine sa blonde.
Puis plus loin Martin Larocque. J'ai eu une pensée pour Intégrale..!