J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Guillaume Lemay-Thivierge sur le plateau de 30 Vies vendredi.
-
- Immortel du Domaine
À mon travail à environ 15 minutes d'interval Yves Soutière assez grand et beau bonhomme et Jeff Beaudreault beau bonhomme aussi

Hier Michel Rivard sur le Plateau
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Dany Laferrière au Costco du marché central. Il semblait être avec sa femme, il était sympathique et répondait aux gens qui le regardait.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Cest pas de la grosse veudette. Christopher Hall a discuté avec n homme pendant quelques minutes devant moi.
Mise a part une chronique dans le journal de Montreal et des interventions a musimax, jignore ce quil fait d'autres
il est au centre des congres de quebec en ce moment...fait il aussi des conferences?
( bref on sen ..!
)
Mise a part une chronique dans le journal de Montreal et des interventions a musimax, jignore ce quil fait d'autres

( bref on sen ..!

Life's a journey..not a destination!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est pas un humoriste Christopher Hall ? Il me semble que je l'ai vu à plusieurs reprises dans les galas Juste pour Rire diffusés à Canal D (mais évidemment, ça doit dater de plusieurs années
)

Christopher Hall est avant tout un clarinettiste de formation classique, humoriste et chroniqueur.
http://gestionartistique.com/artistes/m ... pher-hall/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://gestionartistique.com/artistes/m ... pher-hall/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
J'ai vu Jean-Marc Couture au stop du coin de la rue de ma grand-mère... il s'en retournait vers chez-lui...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Alexandre Barrette et Catherine Brunet qui étaient, paraît-il, en date dans un bar cette semaine et quelques autres humoristes.
Vendredi, j'ai croisé François Perusse au TNM. Rémy Girard et Pascale Montpetit jouaient dans la pièce que je suis allée voir.
Vendredi, j'ai croisé François Perusse au TNM. Rémy Girard et Pascale Montpetit jouaient dans la pièce que je suis allée voir.
Ohh ça ferait un couple mignon!Luny a écrit : Alexandre Barrette et Catherine Brunet qui étaient, paraît-il, en date dans un bar cette semaine et quelques autres humoristes.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Oui... quoique j'ai encore "Charlotte" en tête quand je la vois alors je trouvais le match étrange.Intégrale a écrit :Ohh ça ferait un couple mignon!Luny a écrit : Alexandre Barrette et Catherine Brunet qui étaient, paraît-il, en date dans un bar cette semaine et quelques autres humoristes.

NOOOOON pas mon Alex Barrette...
Catherine Brunet m'énerve tellement 

Haha... prie pour que leur date ne se soit pas bien passée...Stella a écrit :NOOOOON pas mon Alex Barrette...Catherine Brunet m'énerve tellement