Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
C'est bon District 9, l'idée de base est vraiment originale mais à la fin, y'a ben que trop de boom boom pow pow!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
oui c vrai que c bonMarisopa a écrit : J'ai vu Sept hier. Le vieux film avec Brad Pitt et Morgan Freeman. Toujours aussi bon. La fin est tellement wow!

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Quand je l'ai vu au cinéma, lorsque l'oiseau se fait capturer, il y a un petit gars de 5 ans qui s'est mis à pleurer à chaudes larmes. Pauvre petit!Whisper a écrit : Up !
Pis j'ai braillé

J'ai bien aimé le premier malgré le fait que je n'ai pas lu les livres. Si tu me dis que le 2ème est encore meilleur, je vais aller le voir c'est sûrvalno22 a écrit : Millenium 2 et j'ai adorée. Meilleur que le premier

Victoria, les jeunes années d'une reine. Ahhhhhhhhhhhh j'adore les films d'époque!!! Et le couple est crédible! Juste la fin que.. bof... j'aurais rallongée un peu 

J'ai écouté L'intuition d'une mère à TQS ce matin. Un bon divertissement.
J'ai loué ''Les pieds dans le vide'' avec Guillaume Lemay-Thivierge...
J'ai pas trouvé ça extraordinaire mais un bon film...y a des super beaux sauts en parachute!
J'ai pas trouvé ça extraordinaire mais un bon film...y a des super beaux sauts en parachute!
The Invention of Lying. Bof. C'était ben ordinaire. Je pense que Jennifer Garner n'était pas le meilleur choix pour le rôle. En plus je ne comprend pas pourquoi les personnages disent tout ce qui leur passe par la tête. Le principe c'est que personne ne ment et n'invente quoi que ce soit, mais c'est pas une raison pour dire tout tout tout.
J'ai trouvé ça moyen donc
J'ai trouvé ça moyen donc

J'ai écouté Secret de Banlieue hier soir à TVA. Je l'aime ce film-là ! Jean-François Pichette est tellement freak dans c'film là !
J'ai loué Démineur (The hurt locker) pour ce soir!
J'ai écouté Clones, avec Bruce.....
aujourd'hui
J'ai aimé..... j'imagine que je serai une des seule car c'est assez cliché..... mais j'ai aimé.....

J'ai aimé..... j'imagine que je serai une des seule car c'est assez cliché..... mais j'ai aimé.....
Dernière modification par Placeress le sam. janv. 30, 2010 8:12 pm, modifié 1 fois.
Je viens de terminer J'ai tué ma mère.... et j'ai adoré....

J'avais commencé à le regarder cette semaine, mais ne l'ai pas terminé, il était tard et je me suis endormi! Je vais regardé la fin un soir cette semaine! Mais à date je trouvais ça bon!Placeress a écrit : J'ai écouté Clones, avec Bruce.....![]()
aujourd'hui

Je t'aime Pinklily <3
J'ai aimé ça moi aussiPlaceress a écrit : J'ai écouté Clones, avec Bruce.....![]()
aujourd'hui

J'ai regardé ce soir à la télé, L'Appartement. C'était meilleur que ce à quoi je m'attendais. Vraiment weird la fille.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
puce28 a écrit : [...]
J'ai aimé ça moi aussiCe n'est pas le meilleur film dans lequel il a joué, mais c'est bien quand même.
J'ai regardé ce soir à la télé, L'Appartement. C'était meilleur que ce à quoi je m'attendais. Vraiment weird la fille.
Oui, je voulais le regarder, mais je "jasais" ici et j'ai manqué le début..... et je déteste ça quand ça arrive.... donc, j'ai pas continué......
Ça fait pas assez longtemps que je suis sur DB, j'ai pas de limite encore...

Yautja88 a écrit : [...]
J'avais commencé à le regarder cette semaine, mais ne l'ai pas terminé, il était tard et je me suis endormi! Je vais regardé la fin un soir cette semaine! Mais à date je trouvais ça bon!Faut dire que j'aime presque n'importe quoi!

Moi aussi j'ai vraiment aimé District 9. Les extra-terrestres étaient trop trognons, j'adopterais le ptit demain matin. 

Je viens juste d'écouter Les Grandes Chaleurs
C'tait donc ben bon, j'le repartirais drette live
C'tu juste moi ou Francois Arnaud est vraiment sex ?
J'veux encore plus de Francois Létourneau

C'tait donc ben bon, j'le repartirais drette live

J'veux encore plus de Francois Létourneau

Sauf qu'il est gai..Whisper a écrit : Je viens juste d'écouter Les Grandes Chaleurs
C'tait donc ben bon, j'le repartirais drette live![]()
J'veux encore plus de Francois Létourneau![]()
![]()