Hier j'ai écouté Retour à Cold Mountain avec Jude Law, Nicole Kidman et Renée Zellwegger! C'était bon!!!! C'est triste mais c'est beau en même temps! On voit évoluer les personnages tranquillement.. les gens qui changent.. Ouais j'ai bien aimé!
J'ai écouté Appolo 13 pour la 59ieme fois, genre. J'adore ce film. J'adore tous les acteurs, la réalisation... Et je pense que c'est un des films qui me fait le plus pleurer. À chaque fois, je pleure pendant les 90 dernières minutes.
J'ai acheté le BluRay,j'ai tellement trippé sur ce film au cinéma,je l'ai vu 3 fois.
J'ai hâte de lire tes impressions.
Moi je suis allé voir Les 7 jours du Talion.
J'ai beaucoup aimé,c'était drôle le jeune acteur pince sans rire est hilarant. Les zombies sont dégueux à souhait. Un bon divertissement et la musique est
LE 7 jours du Talion je crois pas être capable d'écouter ça, c'est trop hard pour moi et me connaissant je vais être virée à l'envers
Pour ce soir j'ai finalement loué District 9 suite aux commentaires d'ici
J'ai beaucoup aimé,c'était drôle le jeune acteur pince sans rire est hilarant. Les zombies sont dégueux à souhait. Un bon divertissement et la musique est
LE 7 jours du Talion je crois pas être capable d'écouter ça, c'est trop hard pour moi et me connaissant je vais être virée à l'envers
Pour ce soir j'ai finalement loué District 9 suite aux commentaires d'ici
Moi non plus Les 7 jours du Talion, ce n'est pas trop mon genre, tout comme Politechnique. J'aime bien avoir tout plein d'émotion en regardant un film, mais la rage ou l'impuissance, pas dans mes moments de divertissements si possible
J'ai loué Zombieland pour ce soir, je m'en vais regarder ça là !
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
puce28 a écrit : [...]
Moi non plus Les 7 jours du Talion, ce n'est pas trop mon genre, tout comme Politechnique. J'aime bien avoir tout plein d'émotion en regardant un film, mais la rage ou l'impuissance, pas dans mes moments de divertissements si possible
J'ai loué Zombieland pour ce soir, je m'en vais regarder ça là !
J'espère que tu vas passer un bon moment Puce
District 9 c'est original en fait je devrais dire différent, les mollusques extra-terrestres sont bien faits!!
J'espère que tu vas passer un bon moment Puce
District 9 c'est original en fait je devrais dire différent, les mollusques extra-terrestres sont bien faits!!
Merci apbt, c'est gentil
Je viens de finir mon film Zombieland et j'ai vraiment rigolé !! Très bon !
J'ai regardé vendredi, Be Kind Rewind, autant j'ai trouvé les remake des films vraiment hilarant autant j'ai trouvé que l'histoire de basé était pas mal ordinaire. J'aurais pris seulement les remakes, puis j'aurais été satisfait
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pas mal bon!! C'est l'histoire d'un gars qui veut aller voler une pierre précieuse dans une maison pour sauver en quelque sorte sa famille puis lorsqu'il entre dans ladite maison il se rend compte qu'un psychopathe est déjà rentré avant lui pour y séquestrer les propriétaires, mais surtout mettre une tonne de pièges meurtriers dans la maison!!
Pas mal bon!! C'est l'histoire d'un gars qui veut aller voler une pierre précieuse dans une maison pour sauver en quelque sorte sa famille puis lorsqu'il entre dans ladite maison il se rend compte qu'un psychopathe est déjà rentré avant lui pour y séquestrer les propriétaires, mais surtout mettre une tonne de pièges meurtriers dans la maison!!
Bref bon divertissement!
Ça semble pas pire, je vais essayer de louer ça cette semaine.
Hier j'ai vu les 7 jours du talion. Je ne saurais pas dire si j'ai aimé ca ou pas! J'ai été divertie, j'ai pleuré au début a la mort de la ptite fille, j ai ressenti de la rage,j'ai frissoné et je me suis sentie tres lasse à la fin. Quand le pere parle de se venger au début ya queiqu'un qui a crié tue-lé!!!!
C'est un film sur le deuil, comment la vengence n'enleve pas la souffrance. à la fin plusieurs personnes ( genre 18-20 ans) ont dit : ahhh sti que c'tait poche! c'tait meme pas degueu!
pis les autres sont partis en silence plutot troublé.
Honnetement si vous allez là pour du gros sensationalisme, c'est une erreur. Tout le long dans l'auto en revenant je me suis dis : toi t'aurais fais quoi? et je suis tres ambigue!
En tout cas je vous le conseil! Mais emmenez-vous des kleenex!