J'ai vu une vedette...
- Chiboukine
- Magicien des Mots
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
idem iciMirianne a écrit : Y a fallu que je le google, c'est lui qui jouait Loic

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: J'ai vu une vedette...
hein? ça se prononce rock-100?
oui oui!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ah Chanceuse!*Raphaëlle* a écrit : La semaine dernière j'ai eu ben du fun avec Bruno Blanchet à ma job. Je ca-po-tais!!!
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
C'était un de mes favoris dans les émissions avec Labrèche

Quoi ne pas faire ce week-end

- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Iza Desjardins est encore venue manger à ma job (je l'ai vue il y a deux trois semaines) elle est vraiment gentille 

- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Étienne Cousineau au Simons centre-ville vers 16h15. Il parlait vraiment fort au téléphone et semblait dire qu'il aurait un style chic. hahaha
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Moi j'ai vu Guillaume Lemay-Thivierge, Benoit Mc Ginnis, Myriam Leblanc et ma puce à vu tout ce beau monde + Rémy Girard et Mélanie Maynard alors qu'elle tournait dans 30 vies. Tous bien sympathiques!! 

Elle faisait de la figuration mais à été "upgradé" avec un troisième rôle parlé. Je suis contente car c'est rare que je la laisse faire de la figuration car elle manque l'école juste pour les "rôles". Je lui avais permis car elle avait de bonnes notes et que décembre c'est tranquille à l'école. Elle a jamais été aussi contente hihihi

Et ça lui fait un point de plus pour devenir membre UDAmeganapou a écrit : Elle faisait de la figuration mais à été "upgradé" avec un troisième rôle parlé. Je suis contente car c'est rare que je la laisse faire de la figuration car elle manque l'école juste pour les "rôles". Je lui avais permis car elle avait de bonnes notes et que décembre c'est tranquille à l'école. Elle a jamais été aussi contente hihihi