Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par Marisopa »

Pepsi a écrit : Quelqu'un a vu "Cher John"?
J'aime pas trop les films d'amour, mais j'avoue que j'ai bien envie d'aller le voir.
ImageImage

ImageImage
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Hier je suis allée voir The Imaginarium of Dr Parnassus. C'était vraiment très dense mais c'était aussi très beau...à voir à tête reposée...;)
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Pepsi a écrit : Quelqu'un a vu "Cher John"?
Oui ! Hmm, c'est bon et c'est cute et un peu triste par moment. Sauf que c'est peut-être un p'tit peu long pour rien. Un moment donné ça tourne en rond.

Disons, que c'est vraiment pas le film ou il se passe le plus de choses.

Mais c'est cute ! J'y metterais peut-être 6.5/10. ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

The Negotiator

Avec Samuel L. Jackson et Kevin Spacey! Faisait longtemps que je l'avais vu, très bon film! :clap:

J'aime beaucoup Kevin Spacey! Je suis allé me chercher K-PAX, The Life of David Gale, Pay It Forward que je devrais regarder dans les prochains jours! Tous d'excellents films que je n'ai pas vu depuis longtemps! :)
Dernière modification par Yautja88 le sam. févr. 13, 2010 2:59 pm, modifié 2 fois.
Je t'aime Pinklily <3
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai écouté 5150 rue des Ormes et j'ai bien aimé. Normand D'amour donne là une excellente prestation à mon avis et Marc-André Grondin aussi. Puis moi Sonia Vachon contrairement à d'autres je l'ai trouvée très bonne dans le rôle de la femme soumise. Et que dire de la soeur? je vois pas personne d'autre qu'elle pour ce rôle ;) Y a quelques invraisamblances en début de film et la fin me laisse sur ma faim :/mai ça accote et de loin Sur le seuil, faut dire que j'avais détesté ce film-là :gla: 8/10
Dernière modification par apbt le sam. févr. 13, 2010 3:35 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Yautja88 a écrit : The Negotiator

Avec Samuel L. Jackson et Kevin Spacey! Faisait longtemps que je l'avais vu, très bon film! :clap:

J'aime beaucoup Kevin Spacey! Je suis allé me chercher K-PAX, The Life of David Gale, Pay It Forward que je devrais regarder dans les prochains jours! Tous d'excellents films que je n'ai pas vu depuis longtemps! :)
Y a le film aussi que j'ai bien aimé où il enseigne à des jeunes à tricher au poker..
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

apbt a écrit : [...]

Y a le film aussi que j'ai bien aimé où il enseigne à des jeunes à tricher au poker..
21 et c'est au BalckJack! :jap: :lol: ;)
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

apbt a écrit : J'ai écouté 5150 rue des Ormes et j'ai bien aimé. Normand D'amour donne là une excellente prestation à mon avis et Marc-André Grondin aussi. Puis moi Sonia Vachon contrairement à d'autres je l'ai trouvée très bonne dans le rôle de la femme soumise. Et que dire de la soeur? je vois pas personne d'autre qu'elle pour ce rôle ;) Y a quelques invraisamblances en début de film et la fin me laisse sur ma faim :/mai ça accote et de loin Sur le seuil, faut dire que j'avais détesté ce film-là :gla: 8/10
Effectivement, Sonia Vachon et la petite fille étaient excellente.

L'affaire, c'est que les 2 ne correspondent tellement pas à la description des personnages dans le livre !
ImageImage
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

quelqu'un a vu le film "valentine's day' qui est sorti vendredi?
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Je l'ai vu!!

On a bien aimé...... mais bon, c'est le genre de film feel good :) Il n'y a que 2 'histoires' qui m'ont déplu, et sur le tas ce n'est pas si mal!! On l'a écouté dans un cinéma en anglais, c'était fou, tout le monde parlait aux acteurs pour leur dire quoi faire :lol:
balou perron
Stagiaire

Message par balou perron »

je suis alle voir le film les 7 jours du thalion,,,,,bien decu, cest sure javais lu le livre alors les attentes etaient la...mais bof!!!!!!

balou perron
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai vu FRontiere du Tenebre hier... Cétais bon, sauf que Mel Gibson a pris un solide coup de vieux :gla: Pis j'ai fait des sauts :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la guerre des mariées bon ptit film :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Whiteout enfer blanc! pas si mal, l'histoire se passe en Antarctique et Kate Beckinsale est une marshall qui doit résoudre un meurtre. J'ai eu un peu de mal avec elle qui joue les superwomen par contre :sarcastic:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

apbt a écrit : Whiteout enfer blanc! pas si mal, l'histoire se passe en Antarctique et Kate Beckinsale est une marshall qui doit résoudre un meurtre. J'ai eu un peu de mal avec elle qui joue les superwomen par contre :sarcastic:
J'ai trouvé que c'est le genre de film correct comme divertissement, mais que tu te dis en même temps que si tu ne l'avais pas écouté, t'aurais rien manqué.
ImageImage

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Marisopa a écrit : [...]

J'ai trouvé que c'est le genre de film correct comme divertissement, mais que tu te dis en même temps que si tu ne l'avais pas écouté, t'aurais rien manqué.
Voilà :jap:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Cabin Fever 2 Spring Fever

Assez bon, mais pas pour tous! :lol: Disons que c'est assez dégeu et le scénario est bizarre, mais si vous avez aimer le premier, vous devriez aimer le 2e! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

7 jours du Talion.

Pis...je sais juste pas quoi dire, j'en shake encore par en-dedans.

Aussitôt qu'il attache le gars et qu'il le monte (au début, avant les tortures) j'me suis dit que c'était pas nécessairement une bonne idée que j'avais eu en proposant d'aller voir ça. Pis j'ai lu le livre.

Je pensais pas non plus que Claude Legault aurait été bon de-même. Il m'a vraiment bouleversé.

Le fait qu'il n'y ait pas du tout de musique et pratiquement pas de dialogue, ça m'a littéralement fait freaker. Juste l'autre gars crier. Juste ça.

J'me suis caché les yeux une partie du film (pendant les scènes au chalet) et j'me retenais pour pas me bloquer les oreilles.

Pis quand on voit la petite fille dans le sous-bois au début, j'pense que c'était ça le pire.

Pis LA FIN ! "Non". Bang. Générique.

J'ai vu 5150 rue des Ormes au cinoche. Et je l'ai loué lorsqu'il est sortie. Et je le regarderais encore.

Mais pas lui.

J'suis vraiment ébranlée.
ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Whisper a écrit : 7 jours du Talion.

Pis...je sais juste pas quoi dire, j'en shake encore par en-dedans.

Aussitôt qu'il attache le gars et qu'il le monte (au début, avant les tortures) j'me suis dit que c'était pas nécessairement une bonne idée que j'avais eu en proposant d'aller voir ça. Pis j'ai lu le livre.

Je pensais pas non plus que Claude Legault aurait été bon de-même. Il m'a vraiment bouleversé.

Le fait qu'il n'y ait pas du tout de musique et pratiquement pas de dialogue, ça m'a littéralement fait freaker. Juste l'autre gars crier. Juste ça.

J'me suis caché les yeux une partie du film (pendant les scènes au chalet) et j'me retenais pour pas me bloquer les oreilles.

Pis quand on voit la petite fille dans le sous-bois au début, j'pense que c'était ça le pire.

Pis LA FIN ! "Non". Bang. Générique.

J'ai vu 5150 rue des Ormes au cinoche. Et je l'ai loué lorsqu'il est sortie. Et je le regarderais encore.

Mais pas lui.

J'suis vraiment ébranlée.
Te lire fait juste me renforcer dans mon idée de ne pas l'écouter :/
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

apbt a écrit : [...]

Te lire fait juste me renforcer dans mon idée de ne pas l'écouter :/
J'avoue que ce que Whisper dit vient confirmer ce que j'ai lu/entendu des gens qui l'ont vu... C'est dommage, car ça semble un excellent film, mais c'est beaucoup trop heavy pour moi...

Ça me fait penser à quand le film Polytechnique est sorti au cinéma... J'en ai entendu beaucoup de bien, mais c'était quelque chose de trop délicat pour moi pour le voir ''en groupe'', au cinéma... Si je vois ce film, ce sera toute seule, dans mon salon... Il y a de ces films que je ne peux ''qu'absorber'' seule, on dirait. :)
Dernière modification par Nephtys le jeu. févr. 18, 2010 2:03 pm, modifié 1 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »