J'aime pas trop les films d'amour, mais j'avoue que j'ai bien envie d'aller le voir.Pepsi a écrit : Quelqu'un a vu "Cher John"?
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Hier je suis allée voir The Imaginarium of Dr Parnassus. C'était vraiment très dense mais c'était aussi très beau...à voir à tête reposée...

Oui ! Hmm, c'est bon et c'est cute et un peu triste par moment. Sauf que c'est peut-être un p'tit peu long pour rien. Un moment donné ça tourne en rond.Pepsi a écrit : Quelqu'un a vu "Cher John"?
Disons, que c'est vraiment pas le film ou il se passe le plus de choses.
Mais c'est cute ! J'y metterais peut-être 6.5/10.

The Negotiator
Avec Samuel L. Jackson et Kevin Spacey! Faisait longtemps que je l'avais vu, très bon film!
J'aime beaucoup Kevin Spacey! Je suis allé me chercher K-PAX, The Life of David Gale, Pay It Forward que je devrais regarder dans les prochains jours! Tous d'excellents films que je n'ai pas vu depuis longtemps!
Avec Samuel L. Jackson et Kevin Spacey! Faisait longtemps que je l'avais vu, très bon film!

J'aime beaucoup Kevin Spacey! Je suis allé me chercher K-PAX, The Life of David Gale, Pay It Forward que je devrais regarder dans les prochains jours! Tous d'excellents films que je n'ai pas vu depuis longtemps!

Dernière modification par Yautja88 le sam. févr. 13, 2010 2:59 pm, modifié 2 fois.
Je t'aime Pinklily <3
J'ai écouté 5150 rue des Ormes et j'ai bien aimé. Normand D'amour donne là une excellente prestation à mon avis et Marc-André Grondin aussi. Puis moi Sonia Vachon contrairement à d'autres je l'ai trouvée très bonne dans le rôle de la femme soumise. Et que dire de la soeur? je vois pas personne d'autre qu'elle pour ce rôle
Y a quelques invraisamblances en début de film et la fin me laisse sur ma faim :/mai ça accote et de loin Sur le seuil, faut dire que j'avais détesté ce film-là
8/10

Dernière modification par apbt le sam. févr. 13, 2010 3:35 pm, modifié 1 fois.
Y a le film aussi que j'ai bien aimé où il enseigne à des jeunes à tricher au poker..Yautja88 a écrit : The Negotiator
21 et c'est au BalckJack!apbt a écrit : [...]
Y a le film aussi que j'ai bien aimé où il enseigne à des jeunes à tricher au poker..

Je t'aime Pinklily <3
Effectivement, Sonia Vachon et la petite fille étaient excellente.apbt a écrit : J'ai écouté 5150 rue des Ormes et j'ai bien aimé. Normand D'amour donne là une excellente prestation à mon avis et Marc-André Grondin aussi. Puis moi Sonia Vachon contrairement à d'autres je l'ai trouvée très bonne dans le rôle de la femme soumise. Et que dire de la soeur? je vois pas personne d'autre qu'elle pour ce rôleY a quelques invraisamblances en début de film et la fin me laisse sur ma faim :/mai ça accote et de loin Sur le seuil, faut dire que j'avais détesté ce film-là
8/10
L'affaire, c'est que les 2 ne correspondent tellement pas à la description des personnages dans le livre !
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
quelqu'un a vu le film "valentine's day' qui est sorti vendredi?
Je l'ai vu!!
On a bien aimé...... mais bon, c'est le genre de film feel good
Il n'y a que 2 'histoires' qui m'ont déplu, et sur le tas ce n'est pas si mal!! On l'a écouté dans un cinéma en anglais, c'était fou, tout le monde parlait aux acteurs pour leur dire quoi faire 
On a bien aimé...... mais bon, c'est le genre de film feel good

-
- Stagiaire
je suis alle voir le film les 7 jours du thalion,,,,,bien decu, cest sure javais lu le livre alors les attentes etaient la...mais bof!!!!!!
balou perron
balou perron
J'ai vu FRontiere du Tenebre hier... Cétais bon, sauf que Mel Gibson a pris un solide coup de vieux
Pis j'ai fait des sauts 

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
la guerre des mariées bon ptit film 

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Whiteout enfer blanc! pas si mal, l'histoire se passe en Antarctique et Kate Beckinsale est une marshall qui doit résoudre un meurtre. J'ai eu un peu de mal avec elle qui joue les superwomen par contre 

J'ai trouvé que c'est le genre de film correct comme divertissement, mais que tu te dis en même temps que si tu ne l'avais pas écouté, t'aurais rien manqué.apbt a écrit : Whiteout enfer blanc! pas si mal, l'histoire se passe en Antarctique et Kate Beckinsale est une marshall qui doit résoudre un meurtre. J'ai eu un peu de mal avec elle qui joue les superwomen par contre
VoilàMarisopa a écrit : [...]
J'ai trouvé que c'est le genre de film correct comme divertissement, mais que tu te dis en même temps que si tu ne l'avais pas écouté, t'aurais rien manqué.

Cabin Fever 2 Spring Fever
Assez bon, mais pas pour tous!
Disons que c'est assez dégeu et le scénario est bizarre, mais si vous avez aimer le premier, vous devriez aimer le 2e! 
Assez bon, mais pas pour tous!

Je t'aime Pinklily <3
7 jours du Talion.
Pis...je sais juste pas quoi dire, j'en shake encore par en-dedans.
Aussitôt qu'il attache le gars et qu'il le monte (au début, avant les tortures) j'me suis dit que c'était pas nécessairement une bonne idée que j'avais eu en proposant d'aller voir ça. Pis j'ai lu le livre.
Je pensais pas non plus que Claude Legault aurait été bon de-même. Il m'a vraiment bouleversé.
Le fait qu'il n'y ait pas du tout de musique et pratiquement pas de dialogue, ça m'a littéralement fait freaker. Juste l'autre gars crier. Juste ça.
J'me suis caché les yeux une partie du film (pendant les scènes au chalet) et j'me retenais pour pas me bloquer les oreilles.
Pis quand on voit la petite fille dans le sous-bois au début, j'pense que c'était ça le pire.
Pis LA FIN ! "Non". Bang. Générique.
J'ai vu 5150 rue des Ormes au cinoche. Et je l'ai loué lorsqu'il est sortie. Et je le regarderais encore.
Mais pas lui.
J'suis vraiment ébranlée.
Aussitôt qu'il attache le gars et qu'il le monte (au début, avant les tortures) j'me suis dit que c'était pas nécessairement une bonne idée que j'avais eu en proposant d'aller voir ça. Pis j'ai lu le livre.
Je pensais pas non plus que Claude Legault aurait été bon de-même. Il m'a vraiment bouleversé.
Le fait qu'il n'y ait pas du tout de musique et pratiquement pas de dialogue, ça m'a littéralement fait freaker. Juste l'autre gars crier. Juste ça.
J'me suis caché les yeux une partie du film (pendant les scènes au chalet) et j'me retenais pour pas me bloquer les oreilles.
Pis quand on voit la petite fille dans le sous-bois au début, j'pense que c'était ça le pire.
J'ai vu 5150 rue des Ormes au cinoche. Et je l'ai loué lorsqu'il est sortie. Et je le regarderais encore.
Mais pas lui.
Te lire fait juste me renforcer dans mon idée de ne pas l'écouterWhisper a écrit : 7 jours du Talion.
Mais pas lui.

J'avoue que ce que Whisper dit vient confirmer ce que j'ai lu/entendu des gens qui l'ont vu... C'est dommage, car ça semble un excellent film, mais c'est beaucoup trop heavy pour moi...apbt a écrit : [...]
Te lire fait juste me renforcer dans mon idée de ne pas l'écouter
Ça me fait penser à quand le film Polytechnique est sorti au cinéma... J'en ai entendu beaucoup de bien, mais c'était quelque chose de trop délicat pour moi pour le voir ''en groupe'', au cinéma... Si je vois ce film, ce sera toute seule, dans mon salon... Il y a de ces films que je ne peux ''qu'absorber'' seule, on dirait.

Dernière modification par Nephtys le jeu. févr. 18, 2010 2:03 pm, modifié 1 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]