J'ai vu une vedette...
-
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
Je suis arrivée face à face avec Patrice Robitaille et ce que je suppose être sa conjointe. Elle avait un beau petit bedon rond 

- Spirullette
- Immortel du Domaine
Ma chum a vue la juge France Charbonneau au Costco de St-Jérôme, très gentille et elle parait très bien, rien de semblable à ce que l'on voit à la télévision selon ses dires. Elle a vu aussi Claude Dubois, très gentil lui aussi (ça m'étonne parce que je l'avais déjà vu à la Banque où je travaillais et il était bête comme ses pieds) et il n'était pas accompagnée de son ado Cristal.
On m'a présenté François Perusse hier... Je suis encore sous le charme! Iiiiiiii!!! 
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app

Il est vraiment gentil, il me disait des niaiseries et je ne me souviens pas de grand chose tellement j'étais énervée.Nikki a écrit :Je suis donc ben jalouse !!!Luny a écrit : On m'a présenté François Perusse hier... Je suis encore sous le charme! Iiiiiiii!!!

Luny a écrit : On m'a présenté François Perusse hier... Je suis encore sous le charme! Iiiiiiii!!!

C'est tellement mon rêve de le rencontrer par hasard pendant que je fais une de ses jokes!
Au lieu de ça je soupe avec Roxan. tsé

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Aaaah francois perusse! Quelle belle rencontre cela a du etre!!!!!!
wow je t'envie!

Life's a journey..not a destination!!
Hier Éric Salvail animait notre party de noël et Yves P Pelletier y était aussi 

Moi j'ai vu Véro et Louis hier dans un resto à la Place des Arts. Très simples... accompagnés de leurs enfants (et c'est Louis qui s'en occupait). Pas vedette pour deux sous! Ils faisaient leur petite affaire sans s'occuper du reste. Pas du tout du genre ''regardez-moi''...
Dernière modification par janegirl le dim. déc. 15, 2013 6:21 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ça me surprendjanegirl a écrit : Moi j'ai vu Véro et Louis hier dans un resto à la Place des Arts. Très simples... accompagnés de leurs enfants (et c'est Louis qui s'en occupait). Pas vedette pour deux sous! Ils faisaient leur petite affaire sans s'occuper du reste. Pas du tout du genre ''regardez-moi''...