Gamer: Gérard Butler

Whip it : ADORÉ

Modérateur : Elise-Gisèle
nancy31f a écrit : je viens de voir Precious (precious jones)
j'ai bien aimée
Ah c'est tellement beau ce film làStella a écrit : Une promenade inoubliable Magnifique!
Y'est pas mal au top de ma french list, luiStella a écrit : J'ai tué ma mère Au début, je me disais '' dequessé c'est ça ce film là'', mais plus ça avancait, plus j'étais embarqué et j'ai adoré. Francois Arnaud, je l'aimeeee
. Anne Dorval est extraordinaire. On aurait dit un film des années 70 surtout à cause des décors et des vêtements ( pas toujours superbes hein!
). Sinon je trouve que la fin nous laisse un peu sur notre faim, on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe et ça me gosse, j'aime ça quand c'est précis.
Le film avec la grand-mère enragée qui grimpe au plafond?Yautja88 a écrit : Split Second et Blind Fury! De vieux films avec Rugter Hauer! Le premier était un peu décevant comparé à ce que je me rappelais, le second demeure un classique!
Legion! J'ai bien aimé!! Le début est très bon, la fin est très bonne, c'est seulement le milieu qui est lent un peu, on a hâte qu'il se passe un truc! loll
Whisper a écrit : [...]
Y'est pas mal au top de ma french list, lui
Ça m'intéresse ce film-làNiko Bellic a écrit : The crazies cet après-midi.J'ai beaucoup aimé.L'histoire est quand même bonne et j'ai fais quelques sauts.J'adore les films où les gens deviennent fous comme dans 28 days later .
Whisper a écrit : [...]
Y'est pas mal au top de ma french list, lui