Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : En tout cas ils sont encore ensemble, j'ai vu cela sur leur FB. Lui avait liké un commentaire d'un internaute qui prenait sa défense dans une publication. J'aimerais bien trouver celui d'Emanuelle pour voir. :gla:
Eh ben! Faut pas avoir trop d'attentes de ta vie de couple pour s'épanouir dans ce genre de relation. Est-ce qu'on a vu ce qu'ils font dans la vie nos deux tourtereaux?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

chivas450 a écrit : ahahha Lee qui les invite a dejeuner mais qui a déjà déjeuner avant leur arrivée!
Je ne pense pas, je crois qu'il a jeté son assiette car il n'a pas aimé qu'elle ait touché à ses crêpes pour reproduire un bonhomme sourire avec ses mains qu'il ne savait pas si elles venaient tout juste d'être lavées. Il s'en est informé juste avant et elle lui a dit oui, alors que son kid a dit non et c'est suite à ça qu'il a tout mis à la poubelle.

Non, mais lui, qu'elle être désagréable et surtout insupportable. Un vrai enfant de 5 ans. Je ne pensais même pas que ça existait ce genre d'homme. Je trouve ça malheureux pour elle, car elle perd carrément son temps, il part trop de loin pis y'est tellement coincé que ça prendrait plus qu'une vie pour l'aider à en faire un homme épanoui. Selon moi, si elle le souhaitait, elle pourrait vraiment trouver mieux, elle semble quand même funny comme personne et elle est belle. Un peu germaine peut-être, mais pas tant, car elle lui laisse quand même pas mal d'espace.
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 683
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Message par chivas450 »

lee :sarcastic: :cry: :grr: :o :??: :??: :??: :no: :no: :hic:

quoi dire
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ça s'arrange pas ben ben pour Lee. :gla: Le gars n'a même plus l'air de savoir pourquoi il boude. Il faut qu'il apprenne à être un petit peu heureux seul avant de penser vivre une relation de couple. Il ne semble vraiment pas rendu là.
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Si on s'aimait

Message par gabou »

mais serieux c'est un vrai ado!!!

passe ses soirées à jouer a ses jeux videos, fume du hash chaque soir et est fru parce que sa blonde l'oblige a sortir voir ses tits n'amis
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

gabou a écrit : mais serieux c'est un vrai ado!!!

passe ses soirées à jouer a ses jeux videos, fume du hash chaque soir et est fru parce que sa blonde l'oblige a sortir voir ses tits n'amis
:jap: Ado jusqu'à son habillement , grosse chaine au cou , casquette d'ado qui couvre les oreilles ect, sérieusement ce gars a rien pour lui pour ma part ,psychologiquement ben trop fragile , j'appelle ca un suceux d'énergie :gla: elle va se mettre à terre sa conjointe si elle continue son chemin avec lui :/
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Étrangement, les amies de la fille n'ont pas l'air à trop tripper sur le fameux Lee. On sentait que ça se retenait pour ne pas le ramasser devant la caméra.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Lee est vraiment quelque chose, ouf. Même Louise a l’air à boutte. :gla: Je ne comprends vraiment pas pourquoi sa blonde reste avec lui!
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

gabou a écrit : mais serieux c'est un vrai ado!!!

passe ses soirées à jouer a ses jeux videos, fume du hash chaque soir et est fru parce que sa blonde l'oblige a sortir voir ses tits n'amis
Il a passé une belle soirée, a décider de payer la traite à ses amis, et c'est après qu'il s'est rendu compte qu'il avait trop dépensé, là il est devenu fru et a mis ça sur le dos de sa blonde qui a organisé sa soirée. même pas capable d'assumer que c'est sa faute s'il a voulu payer pour tous et dépasser son budget. Pauvre Lee, un vrai ado en effet
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Aie, la belle sortie au chalet toi! J’aurais câlissé mon camp solide et je l’aurais laissé avec sa baboune. C’est plate à dire mais même pas dépressif, il a l’air assez badtrip.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sunny a écrit : [...]


Il a passé une belle soirée, a décider de payer la traite à ses amis, et c'est après qu'il s'est rendu compte qu'il avait trop dépensé, là il est devenu fru et a mis ça sur le dos de sa blonde qui a organisé sa soirée. même pas capable d'assumer que c'est sa faute s'il a voulu payer pour tous et dépasser son budget. Pauvre Lee, un vrai ado en effet
Pis en plus, c'était malaisant pour ses amis la façon dont Lee a parlé de sa soirée. Je ne suis pas sûre que ça va leur tenter de faire une future activité avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Lee c'est un gros bébé la la et c'est certain que sa consommation n'aide en rien à son humeur, ce sont des downer le hash et le pot alors juste arrêter cela il va voir une différence. Pour sa défense, au chalet, il dit quand même clairement dit à Janie qu'il ne veut pas faire de la peinture et elle persiste à l'entraîner dans cette activité. Au lieu elle aurait pu proposer d'aller prendre une marche ou n'importe quoi d'autre, elle a juste ignoré et a sorti tout l'attirail et après elle a été déçue qu'il ne participe pas. C'est un défaut qu'elle a d'insister et de ne pas lâcher prise, ça me gosserait perso. Mais sinon quel couple étrange, je ne comprends pas ce qu'elle lui trouve et pourquoi elle reste dans une telle relation ... elle y est encore en plus! :crazy: Ils font chambre à part, ils n'aiment pas les mêmes choses, ils se supportent à peine ... c'est quoi le plaisir là-dedans! :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Jannie agit avec lui comme s'il avait 5 ans. J'avoue qu'elle était vraiment énervante d'insister comme ça mais à sa défense, Lee n'a pas l'air d'être partant pour faire quoi que ce soit Il ne veut pas parler, il ne veut pas écouter la télé, faire un mille-feuilles, peindre, etc. Bref, tout un compagnon bout-en-train. :gla: Louise a l'air de préparer le terrain pour lui dire de laisser tomber la serviette.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : Jannie agit avec lui comme s'il avait 5 ans. J'avoue qu'elle était vraiment énervante d'insister comme ça mais à sa défense, Lee n'a pas l'air d'être partant pour faire quoi que ce soit Il ne veut pas parler, il ne veut pas écouter la télé, faire un mille-feuilles, peindre, etc. Bref, tout un compagnon bout-en-train. :gla: Louise a l'air de préparer le terrain pour lui dire de laisser tomber la serviette .
J'ai trouvé cela moi aussi que Louise semblait évoquer cette possibilité que la relation ne soit pas sauvable ... mais clairement Janie n'a le même constat puisqu'elle est encore avec lui. :crazy: Elle semble le genre de femme à trouver des excuses à l'inexcusable et sûrement qu'elle couvre la moitié des comportements inadéquats de Lee pour ne pas prendre la décision qui s'impose. On voit que ses amies se retenaient de donner leur avis plus tranché mais je suis pas mal sûre que lorsqu'il n'y a pas de caméra ou que Janie n'est pas présente, ça doit descendre Lee sur un moyen temps. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


J'ai trouvé cela moi aussi que Louise semblait évoquer cette possibilité que la relation ne soit pas sauvable ... mais clairement Janie n'a le même constat puisqu'elle est encore avec lui. :crazy: Elle semble le genre de femme à trouver des excuses à l'inexcusable et sûrement qu'elle couvre la moitié des comportements inadéquats de Lee pour ne pas prendre la décision qui s'impose. On voit que ses amies se retenaient de donner leur avis plus tranché mais je suis pas mal sûre que lorsqu'il n'y a pas de caméra ou que Janie n'est pas présente, ça doit descendre Lee sur un moyen temps. ;)
Mas bon, on sait pas, peut-être que Lee hors caméra est un vrai rayon de soleil? :gla: :gla::gla:

Parlant de rayon de soleil, mamie s'est drôlement améliorée depuis le début de l'aventure. Bon, elle continue de parler en bébé :gluk: mais au moins elle semble faire de véritables efforts.

Je ne sais trop quoi penser du couple de gars. J'sais pas si c'est moi mais misère que ça semble compliqué par bout leur affaire.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'pense pas qu'ils seraient là s'il était tant bout-en-train. ;) Heille ça fait 6 ans qu'ils sont en couple, ils ont déjà une séparation à leur actif, ils font chambre à part et ne sont pas capables de partager le même espace 24 heures. :crazy: Faut l'faire pareil vouloir continuer là-dedans. Je comprendrais mieux qu'ils s'accrochent s'ils avaient toute une vie en commun mais même pas! :lol:

Les deux gars je pense pareil que toi, je me demande c'est quoi ce niaisage là. Je vais utiliser mon expression favorite qui se prête parfaitement au contexte ... de l'enculage de mouche. Puis j'ai l'impression que l'ex a peut-être bien cerné la motivation première d'Alexandre qui a l'air d'aimer pas mal les kodaks.

Et pour Nathalie c'est vrai qu'elle a fait des progrès ... à la caméra en tout cas. Je l'ai trouvé quand même drôle quand elle jasait à son alpaga récalcitrant. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : J'pense pas qu'ils seraient là s'il était tant bout-en-train. ;) Heille ça fait 6 ans qu'ils sont en couple, ils ont déjà une séparation à leur actif, ils font chambre à part et ne sont pas capables de partager le même espace 24 heures. :crazy: Faut l'faire pareil vouloir continuer là-dedans. Je comprendrais mieux qu'ils s'accrochent s'ils avaient toute une vie en commun mais même pas! :lol:

Les deux gars je pense pareil que toi, je me demande c'est quoi ce niaisage là. Je vais utiliser mon expression favorite qui se prête parfaitement au contexte ... de l'enculage de mouche. Puis j'ai l'impression que l'ex a peut-être bien cerné la motivation première d'Alexandre qui a l'air d'aimer pas mal les kodaks.

Et pour Nathalie c'est vrai qu'elle a fait des progrès ... à la caméra en tout cas. Je l'ai trouvé quand même drôle quand elle jasait à son alpaga récalcitrant. ;)
C'est vrai que ça semblait donc épouvantable de devoir partager une chambre une nuit au chalet. Louise n'avait pas l'air d'en revenir non plus. Je comprends de vouloir faire chambre à part, surtout si un des deux a le sommeil léger mais là, c'était le malaise total. On voyait que ça faisait un méchant bout qu'ils ne partageaient plus rien, et surtout pas un lit.

Nathalie-mamie manque encore de finesse mais ça semble pas mal moins lourd avec papi.

Pas fou l'explication du kid kodak. Mais en même temps, faut vouloir rare passer à la télé pour exposer sa vie à Si on s'aimait (et se faire juger pas mal par le fait même).
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Malike a écrit : J'pense pas qu'ils seraient là s'il était tant bout-en-train. ;) Heille ça fait 6 ans qu'ils sont en couple, ils ont déjà une séparation à leur actif, ils font chambre à part et ne sont pas capables de partager le même espace 24 heures. :crazy: Faut l'faire pareil vouloir continuer là-dedans. Je comprendrais mieux qu'ils s'accrochent s'ils avaient toute une vie en commun mais même pas! :lol:

Les deux gars je pense pareil que toi, je me demande c'est quoi ce niaisage là. Je vais utiliser mon expression favorite qui se prête parfaitement au contexte ... de l'enculage de mouche. Puis j'ai l'impression que l'ex a peut-être bien cerné la motivation première d'Alexandre qui a l'air d'aimer pas mal les kodaks.

Et pour Nathalie c'est vrai qu'elle a fait des progrès ... à la caméra en tout cas. Je l'ai trouvé quand même drôle quand elle jasait à son alpaga récalcitrant. ;)

En plein dans le 1000 pour Alexandre !!

https://showbizz.net/tele/decouvrez-la- ... 4PjgjOveRU" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pauvre Lee, une autre frustration de plus pour lui, il ne peut pas avoir autant de relations sexuelles qu'il voudrait, car on voit bien qu'avec le sex appeal qu'il dégage, il se croit en droit de s'attendre à ce que sa partenaire soit toujours prête et à son service... :lol: . Misère, c'est clair qu'il n'a rien à offrir à une femme, c'est presque choquant de l'entendre avoir des attentes malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kali a écrit : [...]



En plein dans le 1000 pour Alexandre !!

https://showbizz.net/tele/decouvrez-la- ... 4PjgjOveRU" onclick="window.open(this.href);return false;


et il est très actif sur tik toc .
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »