gala du 06 novembre 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

jaskab  a écrit
C'est vrai, j'avais oublié Steve.  Il y allait carrément avec ses goûts.  C'est bien.

Marc avait un violon, mais je le trouvais très conservateurs dans ses choix de chanson.

Sa chanson de Pierre Lapointe, « Plaisirs dénudés », n'était pas trop connu avant que Marc la chante. Ce n'est pas du grand Stéphane Laporte mais elle valait la peine d'être entendue me semble.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

gingerstar  a écrit

Ah nan, c'est plate de garder un talent à l'état latent, tu te reprendras hein?

Heille crinque-moi pas toi   ...déjà que j'ai un reflux émotif de pas m'être repus de Francis ce soir!  :cry  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit  
tu sais qu'on ai fait pour s'entendre, toi et moi, ça m'arrive de mettre Patricia pour faire du ménage      ça swing on the hip sur le swiffer  ;)

Mon Dieu c'est quasiment épeurant. On est pareille!  

Ça épousette bien Du Chris hein?
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écrit

Il suffit de jeter un bref regard en arrière et faire l'analyse de certains candidats pour se rendre compte que l'originalité, la couleur, la différenciation leur fait peur. Que veux-tu? Ce n'est pas à SA qu'ils vont découvrir un Pierre Lapointe.

;)

en effet...remarque que c'est peut-être pas faute de leur part d'essayer..mais bon, ya le public qui vote itou!   Mais cette année ils ont quand même fait une belle brochette plus diversifiée...et globalement beaucoup plus talentueuse en groupe!   On va prendre le positif!

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

mousseline  a écrit

Heille crinque-moi pas toi   ...déjà que j'ai un reflux émotif de pas m'être repus de Francis ce soir!  :cry    

Le gala sans Francis

Mais coudon Mousse tu n`as pas écouté Star système....on a quasiment vu la cédille  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écrit

Si ça te démange trop, ya la section " Bachelor" en bas...  

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

j'dois être quétaine en ta.. , c'est le meilleur gala que j'ai trouvé depuis le début, bien que j'ai adoré Dennis Deyoung la semaine dernière.

Chris Deburg, je l'aime assez....il m'a ramené 20 ans en arrière .

Isabelle et Marc André......wowwwwww

J'ai adoré le numéro avec Emilie   ou sont les femmes me ramène aussi 20 ans en arrière et j'ai bien me souvenir de mes 20 ans

Dracula je suis une mordue des comédies musicales

Ce soir Annie, je l'ai trouvé ordinaire
Audrey, très bonne mais j'suis pas capable j'suis malade
Stéphanie ben comme par hasard elle a chanté ma chanson préférée, je l'ai découverte avec Céline  

Bravo Audrey  

Ma fille ce soir en a sorti une toune cute concernant la robe d'Audrey elle nous a dit.....Hey elle me rappelle une poupée muffin que j'avais quand j'étais p'tite, elle full cute   Ceux qui ont des jeunes femmes de 18 ans à la maison se rappelleront sûrement des fameuses poupées muffins, c'est vrai qu'elle leur ressemblait.

En passant Mousseline tu es toute fine en bitch  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Madison  a écrit

Le gala sans Francis

Mais coudon Mousse tu n`as pas écouté Star système....on a quasiment vu la cédille    

trop drôle, j`ai pensé la même chose en regardant Star Système.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Madison  a écrit

Le gala sans Francis

Ha té pas sérieuse!!! J'ai manqué Francis     ...les maudits hommes ont switché de poste à la maison!  

Laisse faire Bachelor Ginger..je comprenais même pas les blagues qui contenait son nom au début dans l'agorame...je savais pas c'était qui!      

L'autre passe drôle...Stéphanie a le même patronyme pour son papa que ma fille...hé les filles et leur papounet!

Je suis fine en Nikita  ;) ...mais watch out si on s'attaque à mon harmonie KÂ!   (je trouve pas de bonhomme qui font du kung fou!!!)..en passant..j'ai assez hâte que tu ailles travailler demain!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikita  a écritj'dois être quétaine en ta.. , c'est le meilleur gala que j'ai trouvé depuis le début, bien que j'ai adoré Dennis Deyoung la semaine dernière.

Chris Deburg, je l'aime assez....il m'a ramené 20 ans en arrière .

Isabelle et Marc André......wowwwwww

J'ai adoré le numéro avec Emilie   ou sont les femmes me ramène aussi 20 ans en arrière et j'ai bien me souvenir de mes 20 ans

Dracula je suis une mordue des comédies musicales

Ce soir Annie, je l'ai trouvé ordinaire
Audrey, très bonne mais j'suis pas capable j'suis malade
Stéphanie ben comme par hasard elle a chanté ma chanson préférée, je l'ai découverte avec Céline  

Bravo Audrey  

Ma fille ce soir en a sorti une toune cute concernant la robe d'Audrey elle nous a dit.....Hey elle me rappelle une poupée muffin que j'avais quand j'étais p'tite, elle full cute   Ceux qui ont des jeunes femmes de 18 ans à la maison se rappelleront sûrement des fameuses poupées muffins, c'est vrai qu'elle leur ressemblait.

En passant Mousseline tu es toute fine en bitch  

Allo nikita

Je suis certaine que ya plein de gens qui ont super aimé le gala eux aussi.

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

gingerstar  a écrit

Allo nikita

Je suis certaine que ya plein de gens qui ont super aimé le gala eux aussi.

Allo Ginger
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

mousseline  a écrit

Ha té pas sérieuse!!! J'ai manqué Francis     ...les maudits hommes ont switché de poste à la maison!  

Laisse faire Bachelor Ginger..je comprenais même pas les blagues qui contenait son nom au début dans l'agorame...je savais pas c'était qui!      

L'autre passe drôle...Stéphanie a le même patronyme pour son papa que ma fille...hé les filles et leur papounet!

Je suis fine en Nikita  ;) ...mais watch out si on s'attaque à mon harmonie KÂ!   (je trouve pas de bonhomme qui font du kung fou!!!)..en passant..j'ai assez hâte que tu ailles travailler demain!      

Moi aussi j'ai hâte à demain, bizarre ché don pas pourquoi d'habitude j'hais les lundis
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

jaskab  a écrit
J'y ai pensé aussi!  Mais dans le feu de l'action, l'impulsivité est plus forte dans ces moments-là je crois. Ils vivent un grand stress, alors leurs réactions devant l'annonce du gagnant, je ne m'en suis jamais faite avec cela.  
De toute façon Stéphanie et Audrey se tenait par la main avant le dévoilement du nom et se parlait gentiment

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai un peu de misère avec les derniers messages que je viens de lire...

Oui c'est vrai! Audrey et Marc-André sont des chanteurs de style populaire...Et puis!? Pourquoi il faut tjs être différent,en marge pour être bien vu?

J'ai des goûts différent! J'aime toutes sortes de style...Dont le populaire!

J'ai tjs de la misère avec cette espèce de snobisme comme quoi,être chanteur populaire,plaire a la masse....C'est dont mal vu! Enfin....C'était ma petite montée de lait a moi pour ce soir...

Pour le gala......Vraiment pas le meilleur!

Chris de Burg pour commencer le show... Ont a tous faillit mourrir d'ennui a la maison! En plus,il ne chantait pas avec les filles du tout...

Isabelle et MA...Superbe! Très généreuse Isabelle!

Les 3 filles!

Annie: Vraiment un mauvais choix de toune pour une finale!
Ca 'fesse' pas cette chanson! Y'a pas de punch a mettre autour...C'est une bonne toune en évaluation,pas en finale!

C'était bien chantée,mais froid froid!

Audrey: J'aurais penser quelle l'aurait plus crier que ca moi! C'est ce dont j'avais peur....

J'ai adorer!   Elle a su me captiver! Un moment donné...Elle avait du feuuuuuu ds les yeux... Elle bougeait bien...Les 3 a la maison sommes tomber sur le cul!    

Stéphanie: Elle a bien chanter ce soir!!   Mais contrairement a son habitude,je trouve que l'émotion n'a pas passer! C'était statique comme performance....
Dommage! Car la voix était la!

J'ai bcp aimer Emily moi!   Enfin du show!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trouver ca correct moi que Steph mette un kit de même! Ca fittait avec la toune,elle a le body pour...Let's go!
Le numéro m'a fait penser un peu a Madonna...

Ouais ben....Bruno Pelletier va me faire aller a son show!     J'ai trouver ca écoeurant!!!!!!!! Les jets de feu...Wowwwwwww!!!
Gabrielle Des Troismaisons était belleeeeeeeee!!!!!!!!!!!

Et j'aime bien les voix différentes des 4 gars principaux! MA impeccable comme d'habitude!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

mousseline  a écrit

Oui oui le beau Francis était en bobette

Eh oui, moi aussi j`ai hâte que la très très TRES gentille et belle Nikita aille travailler

Enfin,j`ai pu regarder un gala sans aucun stress,mon chou étant parti...J`ai adoré revoir le très talentueux Chris De Burgh

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Mon Dieu c'est quasiment épeurant. On est pareille!  

Ça épousette bien Du Chris hein?

en effet

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

J'voulais savoir.. Est-ce que moi et mes parents sommes les seuls à avoir remarqué que Chris De Burg n'avait de yeux que pour Audrey haha Il avait vraiment l'air à l'adorer c'est fou là!!!

Même à fin il la collait lui a dit dans loreille quelle était belle et vraiment bonne (on voyait très bien quand on lit sur les lèvres ce quil disait)...

Mais entk superbe gala!!!! Vraiment contente se soit Audrey qui est gagné 3 belles performances mais Audrey m'a vraiment eu dans le coeur haut la main!!

Bravo Audrey
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Madison  a écrit

Le gala sans Francis

j'ia vu les BOBETTES à FRANCIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

NightFall  a écritJ'voulais savoir.. Est-ce que moi et mes parents sommes les seuls à avoir remarqué que Chris De Burg n'avait de yeux que pour Audrey haha Il avait vraiment l'air à l'adorer c'est fou là!!!

Même à fin il la collait lui a dit dans loreille quelle était belle et vraiment bonne (on voyait très bien quand on lit sur les lèvres ce quil disait)...

Mais entk superbe gala!!!! Vraiment contente se soit Audrey qui est gagné 3 belles performances mais Audrey m'a vraiment eu dans le coeur haut la main!!

Bravo Audrey  

chris de burgh = Maccroc  

Et un moment donné....il a jetté un coup de d'oeil sur le corp a steph....c'a valais 1000 $  

Et audrey.....il avais vraiment l'air de la trouver cuttee!!! hahahaha!!!!  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ah vous me faites penser à ce que je voulais écrire que j'ai oublié...Bizarre la question de Julie à propos de lady in red!!! La réponse aussi....la rumeur dans le milieu artistique veut qu'il ait écrit cette chanson pour sa maîtresse du temps!  ;) ...je me souviens plus où j'ai lu cette rumeur...fait ben ben longtemps!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »