Résumé du 21 Septembre
Jolany a écritMauvais choix de chanson dommage
choix audacieu,surement que'elle se sent a l'aise a chanter ca,amsi pour une mise en danger ce n'est pas un bon choix..
choix audacieu,surement que'elle se sent a l'aise a chanter ca,amsi pour une mise en danger ce n'est pas un bon choix..
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
- Intronisé au Panthéon
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
mousseline a écrit[couleur=#f00e00]ANNONCE: Mon mari vient de me dire (et me dit de vous dire...parce qu'il se doute qu'on est toute branchée ici hihi) qu'un avion se prépare à atterir d'urgence à Los Angeles...train d'atterissage bloqué...c'est sur plusieurs poste de télé" [/couleur]
c un avion qui vient de quel destination ???
c un avion qui vient de quel destination ???
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
-
- Intronisé au Panthéon
Ruine-Babine a écrit à part mon 10003 messages, y se passent pas grand chose (dire qui en a ici qui en ont 10-20 000!!!) :lo;
En gros, à soir, audrey a été bonne pour chanter monopolis mais elle a besoin de pratique et linda fausse....
euhhhh, je pense t`as mis un 0 de trop ruine mais je te félicite pareil ....ouais, je viens juste de pogner Linda sur la radio, pas fort ca comme provocante, dur sur les z`oreilles.
En gros, à soir, audrey a été bonne pour chanter monopolis mais elle a besoin de pratique et linda fausse....
euhhhh, je pense t`as mis un 0 de trop ruine mais je te félicite pareil ....ouais, je viens juste de pogner Linda sur la radio, pas fort ca comme provocante, dur sur les z`oreilles.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
napoleon a écrit
ta raison... j'ai encore jamais vue quelqu'un gagner avec une toune comme provocante dans peu importe quel concours de chant...
ta raison... j'ai encore jamais vue quelqu'un gagner avec une toune comme provocante dans peu importe quel concours de chant...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
-
- Intronisé au Panthéon