RÉSUMÉ du WEB CAM de VENDREDI le 30 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Aspirin  a écritMultiplié est ton rayon, donc si on parle de rayons on parle d'un cercle.  Si le rayon est multiplié, ca veut dire que dans le cercle, il y a plusieurs rayons, comme dans une roue de bicycle (excusez la comparaison, mais je n'ai pas trouvé mieux).
Si on prend une des escaliers en colimaçon du loft et qu'on les regarde de haut, ça forme un cercle avec des rayons multipliés. Donc, le poteau du centre de l'escalier serait le coeur, donc la combinaison serait dans le poteau d'escalier.  
Bon voilà ma théorie  

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

chanouille  a écritsébastien dit au maitre que sont pas tu seul a fumé mais y sont pas dans le loft!!!

le maitre conte une jock:comment on appelle une ceinture de chastetée en inouite???

une noune a voute...nounavoute

Ouin le maître est dedans à soir !!

Bon moi je vous quitte, un beau merci aux résumeurs encore une fois et merci à tous pour la belle ambiance !!    

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

porina  a écritpiste plus ésotérique: quand on lit la formule à haute voix, ça fait "2 pi R"... 2 pierres.... les pierres sont disposées en cercle.... hhhouuuuuuu.....  

et les pierres... representent les lofteurs... les 16 (ils ont ecrit leur nom sur les pierres.) lofteurs = etoiles

la voute celeste = Le Loft
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Aspirin  a écritMultiplié est ton rayon, donc si on parle de rayons on parle d'un cercle.  Si le rayon est multiplié, ca veut dire que dans le cercle, il y a plusieurs rayons, comme dans une roue de bicycle (excusez la comparaison, mais je n'ai pas trouvé mieux).
Si on prend une des escaliers en colimaçon du loft et qu'on les regarde de haut, ça forme un cercle avec des rayons multipliés. Donc, le poteau du centre de l'escalier serait le coeur, donc la combinaison serait dans le poteau d'escalier.  
Bon voilà ma théorie  

Copieur !    
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

thomas dit bonne nuit a delphine et vive versa...

y dit: check ca ce que tu me fait endurer encore pendant 5 jours!!!!     ( ca doit etre dans son maillot)

nika embarque dans la douche...

thomas part son bain
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Bambi_Smiley  a écrit

et... Bingo on gagne 75 000$  

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Gillo  a écrit

Bambi a peut-être raison. Les rayons multiples pour les marches d'escalier, Si le plafond au-dessus de l'escalier est en forme de dôme on peut appeler ça une voute et...

et dans le rayon multiplié en bas, le gnome est là.
Dans son coeur est la combinaison.
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Bon voilà ma théorie  

Vive l'amitié Francine
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

porina
Stagiaire

Message par porina »

Citation :et les pierres... representent les lofteurs... les 16 (ils ont ecrit leur nom sur les pierres.) lofteurs = etoiles

si la combinaison est dans le feu, c'est poche.... tout le monde cherche pour rien, elle est brûlée......
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Naphtaline  a écrit

Ouin le maître est dedans à soir !!

Bon moi je vous quitte, un beau merci aux résumeurs encore une fois et merci à tous pour la belle ambiance !!    

bye Naphtaline
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

porina  a écritCitation :et les pierres... representent les lofteurs... les 16 (ils ont ecrit leur nom sur les pierres.) lofteurs = etoiles

si la combinaison est dans le feu, c'est poche.... tout le monde cherche pour rien, elle est brûlée......

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

élodie se demande si elle devrait s'inquietter que cass se tienne avec sébastien

delphine dit oui

élodie rit

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

nika passe en serviette nue en sortant de la douche et sébastien dit a cass qu'il vient d'avoir une vision de rêve
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Bon voilà ma théorie  

Oui ca du sens ca l endroit ou ils ont pendu la poupée a élo dans la chambre au plafond ou il y a la lumiere ca ressemble a une roue de bicyle c est rond avec des rayon en bois ?????? et lorsque les lofteurs etaient au jardin et qu ils sont revenu la poupée d élo etait plus pendu .. peut-etre un rapport

VOTEZ THOMAS !!!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Sparky  a écritAU DODO

http://fr.youtube.com/watch?v=aUV0H7yeMew

Bonne nuit!  

merci Sparky.....  tu t,es surpassé comme toujours....  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Vero viens de sortir de la douche et marche vers sa chambre avec sa serviette enroulée autour de son corps.

Pis mon snoro de Sébastien a dit à cass : je viens d'avoir une vision de rêve

(ça parait qu'il m'a pas encore vue pour dire ça   )

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Sparky  a écritAU DODO

http://fr.youtube.com/watch?v=aUV0H7yeMew

Bonne nuit!  
mille merci pour les captures et vidéo bonne nuit a toi  

Vive l'amitié Francine
porina
Stagiaire

Message par porina »

Citation :Oui ca du sens ca l endroit ou ils ont pendu la poupée a élo dans la chambre au plafond ou il y a la lumiere ca ressemble a une roue de bicyle c est rond avec des rayon en bois ?????? et lorsque les lofteurs etaient au jardin et qu ils sont revenu la poupée d élo etait plus pendu

c'était CA le vol!!! quant à moi, ils auraient pu voler élodie avec mais bon....
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Mon cerveau viens de se mettre officiellement à off jusqu'à demain matin ...
Bonne nuit à tout le monde et on croise les doigt que qq1 finisse par la trouver avant mercredi. Faut pas oublier que de toute facon il n'y a pas de quotidienne jusqu'à lundi à cause du telethon alors ils feront pas grand chose d'ici la je croit  

bye ! Oyasumi ! (je sort mon japonais rendu à cette heure là )
Image

Revenir à « LOFT STORY 4 »