RÉSUMÉ du WEB CAM du JEUDI le 29 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Citation :Dragon Bleu  a dit :

Bonjour tout le monde.  C'est assez calme ici et le loft.
Ça parait que 3-4 mods vous ont passé sur la corps (Mods: bonne job boyz & gurlz)

À moins que je me trompe, tu fais aussi parti du VOUS   --Message edité par zoup le 2007-11-29 17:11:42--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ils le cherchent tous mais ont dirait qu'il n'y a que cass qui y met du coeur les autres semblent attendre quelque chose et elo a l'air de dire bon debarras.  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je crois comprendre qu'ils ont une série de 12 chiffres

onze un puis un quatre

(mais je suis pas certaine à 100%)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

aspirine  a écritJe crois que Sebastien a quitté le loft pour aller préparer un video dans lequel il annonce aux lofteurs sa stratégie et ses mensonges.

de plus, la prod a du permettre à Seb de voir la réaction des lofteurs non non Sebastien il a joue un jeu et personnage c'est lui qui fait le jeu cette année
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

crime y'ont tu demander a ben laden ses trucs de cachette      
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

tipet  a écritUne chose est sûre, c'est que moi il ne m'aurait pas choisie pour faire ça parce que j,aurais pèté une crise de claustrophobie intense en direct. Garanti.
moi je ne m'inquieterais pas car seb doit etre tres bien et meme il doit les voir agir, et il doit rire.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

suite logique

Shawn-Edward laisse un gnome magique au lofteur qui lui fait disparaître Sébastien, il l'a réduit et déposé dans la maison bonneville

assis devant l'ordinateur du bureau de la maison réduite il est crampé de lire toutes les réactions que son jeu cause sur les divers forums

Il élabore un plan pour ramener l'équilibre dans l'univers avant l'apocalypse causé par sa présence....

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

mutti  a écrit

Mutti, tu ne crois pas que ce genre de réponses n'aide en rien au climat du topic. Pour ma part, même si j'aime bien Thomas, je ne suis pas du tout une anti-Seb, je suis même dans son fan club... et presque chaque fois que je te vois répliquer à un message, ça m'agresse.  :/
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ils ot vu des série de chiffres au plasma que nous n'MAvons pas vu..et la ils spécule sur des suite logique par rapport au combinaison et au différente possibilités..  

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

LeeLou  a écritBin si j'y pense , sans faire mon anti-chose.
Les lofteurs l'ont jamais réellement apprécié
Ont toujours su quil y avait quelque chose qui clochait avec ce type
Elo il l'aime pas elle le sait et pareil pour elle.
Ils savent quil se calissent ben d'eux
Se doutent probablement quil les chercheraient pas lui même préférant vaquer a ses occupations ou parler a la cam ou au confesse avec sa voix.

Ils vont préférer se trouver de quoi a faire entre eux.

Cass cherche , pourquoi Cass cherche , parce quil aime ca , parce quil a beaucoup jasé avec Sébastien qui ne l'a jamais pris pour un cave ou le planter en pleine face.Il est fidèle a lui même , il veut jouer et gagner et il fait tout pour ca depuis fort longtemps.

Oh oui , les autres pourraient faire la meme chose , mais facile a dire , pas toujours facile a faire s'impliquer lorsque la personne qu'on aime pas est impliqué.  

bien dit!!!!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Bambi_Smiley  a écritJe crois comprendre qu'ils ont une série de 12 chiffres

onze un puis un quatre

(mais je suis pas certaine à 100%) Il me semble que la dernière combinaison restante est le 1114. C'est possible que si c'est une série de un et 4 que ça soit ça
--Message edité par La sulfureuse le 2007-11-29 17:16:05--
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

Le maitre n'aurais pas pu leur donner quelque chose de simple ce coup ci??

Merde, il me semble qu'il a du remarquer que ca leur prend 100ans avant de resoudre ses egnigmes
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
omninja
Modeste Jacasseur

Message par omninja »

Les resumeurs on tous sacrer le camp dans la section anti-seb.....si vous voulez lire la suite, faudra aller labas ou monter au barricade pour reclamer plus de neutraliter de la part des resumeurs.
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

La Sulfureuse  a écrit Il me semble que la dernière combinaison restante est le 1114. C'est possible que si c'est une série de un et 4 que ça soit ça

non, la derniere combinaison et le 31416
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit
Mutti, tu ne crois pas que ce genre de réponses n'aide en rien au climat du topic. Pour ma part, même si j'aime bien Thomas, je ne suis pas du tout une anti-Seb, je suis même dans son fan club... et presque chaque fois que je te vois répliquer à un message, ça m'agresse.  :/

Exact...surtout que Amalgame a justement parlé de ça un peu plus haut ce matin...on dirait que ça tombé dans l'oreille d'un sourd  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pasdoigts  a écrit non non Sebastien il a joue un jeu et personnage c'est lui qui fait le jeu cette année

Penses-tu qu'il est possible que certains pensent autrement sans passer pour des imbéciles ?! Soupirrrr...

I'm out of here !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je me souviens que l'an passé, la seule à ne pas aller dans le passage, à ne pas être de connivence avec le maitre fut KIM et pourtant elle a gagné
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Strophe  a écrit

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Mais la prod peux pas donner une combinaison sans permettre a Seb d'Y avoir accès aussi. Le résultat doit avoir un lien avec un autre challenge pour la combinaison.

Personne n'a pense a retirer le faux foyer dans la chambre du patron.

myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

suite logique

1
11
21
1211
111221
si on suit ce raisonnement
111111111114
onze un et un quatre = 11114 --Message edité par myrale le 2007-11-29 17:22:01--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »