RÉSUMÉ du WEB CAM du JEUDI le 29 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois comprendre qu'ils ont une série de 12 chiffres
onze un puis un quatre
(mais je suis pas certaine à 100%)
onze un puis un quatre
(mais je suis pas certaine à 100%)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
aspirine a écritJe crois que Sebastien a quitté le loft pour aller préparer un video dans lequel il annonce aux lofteurs sa stratégie et ses mensonges.
de plus, la prod a du permettre à Seb de voir la réaction des lofteurs non non Sebastien il a joue un jeu et personnage c'est lui qui fait le jeu cette année
de plus, la prod a du permettre à Seb de voir la réaction des lofteurs non non Sebastien il a joue un jeu et personnage c'est lui qui fait le jeu cette année
tipet a écritUne chose est sûre, c'est que moi il ne m'aurait pas choisie pour faire ça parce que j,aurais pèté une crise de claustrophobie intense en direct. Garanti.
moi je ne m'inquieterais pas car seb doit etre tres bien et meme il doit les voir agir, et il doit rire.
moi je ne m'inquieterais pas car seb doit etre tres bien et meme il doit les voir agir, et il doit rire.
de l'action cette année mais de l'amour aussi
suite logique
Shawn-Edward laisse un gnome magique au lofteur qui lui fait disparaître Sébastien, il l'a réduit et déposé dans la maison bonneville
assis devant l'ordinateur du bureau de la maison réduite il est crampé de lire toutes les réactions que son jeu cause sur les divers forums
Il élabore un plan pour ramener l'équilibre dans l'univers avant l'apocalypse causé par sa présence....
Shawn-Edward laisse un gnome magique au lofteur qui lui fait disparaître Sébastien, il l'a réduit et déposé dans la maison bonneville
assis devant l'ordinateur du bureau de la maison réduite il est crampé de lire toutes les réactions que son jeu cause sur les divers forums
Il élabore un plan pour ramener l'équilibre dans l'univers avant l'apocalypse causé par sa présence....
mutti a écrit
Mutti, tu ne crois pas que ce genre de réponses n'aide en rien au climat du topic. Pour ma part, même si j'aime bien Thomas, je ne suis pas du tout une anti-Seb, je suis même dans son fan club... et presque chaque fois que je te vois répliquer à un message, ça m'agresse. :/
Mutti, tu ne crois pas que ce genre de réponses n'aide en rien au climat du topic. Pour ma part, même si j'aime bien Thomas, je ne suis pas du tout une anti-Seb, je suis même dans son fan club... et presque chaque fois que je te vois répliquer à un message, ça m'agresse. :/
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ils ot vu des série de chiffres au plasma que nous n'MAvons pas vu..et la ils spécule sur des suite logique par rapport au combinaison et au différente possibilités..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LeeLou a écritBin si j'y pense , sans faire mon anti-chose.
Les lofteurs l'ont jamais réellement apprécié
Ont toujours su quil y avait quelque chose qui clochait avec ce type
Elo il l'aime pas elle le sait et pareil pour elle.
Ils savent quil se calissent ben d'eux
Se doutent probablement quil les chercheraient pas lui même préférant vaquer a ses occupations ou parler a la cam ou au confesse avec sa voix.
Ils vont préférer se trouver de quoi a faire entre eux.
Cass cherche , pourquoi Cass cherche , parce quil aime ca , parce quil a beaucoup jasé avec Sébastien qui ne l'a jamais pris pour un cave ou le planter en pleine face.Il est fidèle a lui même , il veut jouer et gagner et il fait tout pour ca depuis fort longtemps.
Oh oui , les autres pourraient faire la meme chose , mais facile a dire , pas toujours facile a faire s'impliquer lorsque la personne qu'on aime pas est impliqué.
bien dit!!!!!
Les lofteurs l'ont jamais réellement apprécié
Ont toujours su quil y avait quelque chose qui clochait avec ce type
Elo il l'aime pas elle le sait et pareil pour elle.
Ils savent quil se calissent ben d'eux
Se doutent probablement quil les chercheraient pas lui même préférant vaquer a ses occupations ou parler a la cam ou au confesse avec sa voix.
Ils vont préférer se trouver de quoi a faire entre eux.
Cass cherche , pourquoi Cass cherche , parce quil aime ca , parce quil a beaucoup jasé avec Sébastien qui ne l'a jamais pris pour un cave ou le planter en pleine face.Il est fidèle a lui même , il veut jouer et gagner et il fait tout pour ca depuis fort longtemps.
Oh oui , les autres pourraient faire la meme chose , mais facile a dire , pas toujours facile a faire s'impliquer lorsque la personne qu'on aime pas est impliqué.
bien dit!!!!!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
-
- Manitou de la Parlotte
Bambi_Smiley a écritJe crois comprendre qu'ils ont une série de 12 chiffres
onze un puis un quatre
(mais je suis pas certaine à 100%) Il me semble que la dernière combinaison restante est le 1114. C'est possible que si c'est une série de un et 4 que ça soit ça
--Message edité par La sulfureuse le 2007-11-29 17:16:05--
onze un puis un quatre
(mais je suis pas certaine à 100%) Il me semble que la dernière combinaison restante est le 1114. C'est possible que si c'est une série de un et 4 que ça soit ça
--Message edité par La sulfureuse le 2007-11-29 17:16:05--
Strophe a écrit
Exact...surtout que Amalgame a justement parlé de ça un peu plus haut ce matin...on dirait que ça tombé dans l'oreille d'un sourd
Exact...surtout que Amalgame a justement parlé de ça un peu plus haut ce matin...on dirait que ça tombé dans l'oreille d'un sourd
pasdoigts a écrit non non Sebastien il a joue un jeu et personnage c'est lui qui fait le jeu cette année
Penses-tu qu'il est possible que certains pensent autrement sans passer pour des imbéciles ?! Soupirrrr...
I'm out of here !
Penses-tu qu'il est possible que certains pensent autrement sans passer pour des imbéciles ?! Soupirrrr...
I'm out of here !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;