Webcam du mardi 23 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
CaroleQc a écrit
T'a l'air a le connaître pas mal ... Il s'imagines-tu vraiment sortir du loft et être une védette ?!?
Ce qu'il nous as dis avant de partir...qu'il allait la pour ensuite travaille dans ce domaine il étudie dans sa et il disais que c'téait sa seul chance de ce faire voir....mais jy parle pas assez pour tant dire plus...comme ej te dis je travialel le soir pis lafin de smeiane pis lui le jour pis l;a fin de semaine puis bien jle croise et ses tout ou on est ensemble avec les autre 15 minute dans la salle de repos gros max....
T'a l'air a le connaître pas mal ... Il s'imagines-tu vraiment sortir du loft et être une védette ?!?
Ce qu'il nous as dis avant de partir...qu'il allait la pour ensuite travaille dans ce domaine il étudie dans sa et il disais que c'téait sa seul chance de ce faire voir....mais jy parle pas assez pour tant dire plus...comme ej te dis je travialel le soir pis lafin de smeiane pis lui le jour pis l;a fin de semaine puis bien jle croise et ses tout ou on est ensemble avec les autre 15 minute dans la salle de repos gros max....
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Andreanne a écrit
Que penses-tu toi de son jeux dans le loft ?
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
oui moi aussi j ai trouver ce jeu tres drole juste de lui voir la face sa vallais 100 piastre hihihi mais dans la video qu il fait le videastre et qui film les autre lofteur ont le voit rire et sourire (yannick) croiyé moi croiyé moi pas je vous le dit il rit lollllllllll donc il devrais lui mettre une cameras dans les mais a la semaine longue comme ca il serais de bonne humeur et ne passerais pas la semaine evacher dans son lit
gigi32
-
- Caïd de la Causette
Angelicaro a écritMoi ce que j'ai aimé de la quotidienne c'est quand Cass a dévoilé les résultats pour le jeu de mémoire et que c'est Mimoche qui a terminé dernier
c'est pour ca qu'il faisait la gueule!!!... oops, il fait TJS la gueule... ptit oubli!
c'est pour ca qu'il faisait la gueule!!!... oops, il fait TJS la gueule... ptit oubli!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Mata Hari a écritVero parle de Vince dit qu'il est vriament un bon gars, qu'elle la découvert dans le loft car (elle le connaissait d'avant et qu'elle ne pensait pas qu'il était comme ca.) Et puis elle répond que pour un one nigtg ce serait Francis...la Mimo est tout ébranlé, que ca le surprend.
Hein ??????????????????????? véro connaissait Vincent ?
et elle veux coucher avec Francis ??????????????????
Ho my godddddddddddddddddd
J'aurais jamais cru qu'elle visait aussi bas
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écrit
Ca peut aller plus bas oui oui , ca commence par un S ou un Y
Ca peut aller plus bas oui oui , ca commence par un S ou un Y
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gigi32 a écritoui moi aussi j ai trouver ce jeu tres drole juste de lui voir la face sa vallais 100 piastre hihihi mais dans la video qu il fait le videastre et qui film les autre lofteur ont le voit rire et sourire (yannick) croiyé moi croiyé moi pas je vous le dit il rit lollllllllll donc il devrais lui mettre une cameras dans les mais a la semaine longue comme ca il serais de bonne humeur et ne passerais pas la semaine evacher dans son lit
payez lui une cammmmm
payez lui une cammmmm
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
CaroleQc a écrit
je l'écoute pas vraiment...mais comme on disais lundi a job...on trouve quil le montre comme un chialeux... ou un brailleur.....moi honnetement jlai jamais vue brailler ( en vrai) pis chialer plus... Mais il est pas manipulateur dutout...le francis qu'on voit celle c'est quon voit tout les jours....cest vrai que si ta de la peine ou que ya e uqo ui marche pas..cEst le premierr qui va venir te voir....pis ya toujours un phrase niaiceuse qui va te remontré le moral...c'est aussi vrai quon peux ce confier a lui... Il est lui même
je l'écoute pas vraiment...mais comme on disais lundi a job...on trouve quil le montre comme un chialeux... ou un brailleur.....moi honnetement jlai jamais vue brailler ( en vrai) pis chialer plus... Mais il est pas manipulateur dutout...le francis qu'on voit celle c'est quon voit tout les jours....cest vrai que si ta de la peine ou que ya e uqo ui marche pas..cEst le premierr qui va venir te voir....pis ya toujours un phrase niaiceuse qui va te remontré le moral...c'est aussi vrai quon peux ce confier a lui... Il est lui même
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]