RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)

Modérateur : Elise-Gisèle

chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

~ Pixie ~  a écrit

Primeur  ;) merci de mavoir repondue

bonnejournée a tous
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

pantheredouce  a écrit
normalement, c'est ça
mais on en sait rien personne en fait !

Merci ,on va savoir plus a la quotidienne peut etre pas ce soir mais mercredi comme les ballotages jadis
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

JP chantonne la chanson
et il parle de la toune avec SE
Ils sont au salon
c'est pas mal calme
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Desolee de revenir sur le sujet jetais partie manger et je vois quon a perdu encore une resumeuse    me semble qui en a qui ont pas lu les reglements pas sen prendre au forumeurs    dabors Tiffanys et la Sparky. Jadore lire tout les resumeurs et les videos alors svp faites un effort il reste meme pas 1 semaine    voila merci a tout les resumeurs --Message edité par douce032005 le 2006-11-27 13:53:11--
Mimilamerveille
Stagiaire

Message par Mimilamerveille »

Biche  a écritJP maintenant qu'il s'est beaucoup plus rapproché de KIM ,est raide ,plus à pic avec SHAWN,il a eu ce qu,il a voulu donc SHAWN n'a plus beaucoup d'importance pour lui ,il en a plus besoin pour l'aider à se rapprocher de KIM ,le dicton donne à manger à un cochon ,il va venir chier sur ton perron eh ben là SHAWN se fait tasser par JP depuis quelques jours car il en a plus besoin,à la moindre occasion qu'il a il fait sentir SHAWN comme un rien du tout et ne s'en gêne pas devant les autres

Il ne mérite pas de gagner le chialeur!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Magalou!
Modeste Jacasseur

Message par Magalou! »

C'est vraiment dommage comment ça génénère entre les forumeurs cette semaine... essayer donc de vous tourner les doigts 7 fois avant d'aller sur votre clavier...pis si vous n'êtes pas satisfait, allez donc voir ailleurs si vous y êtes... Nous voudrions avoir un résumé pas du chialage... c'est mon opinion, pis moi quand je vois quelque chose qui ne fait pas mon affaire ou me froisse, je passe par dessus.  Selon le sondage, la grande majorité des forumeurs est majeur et vacciné...donc...s.v.p. un peu de respect.  ...désolée pour le hors sujet... Merci à tous les résumeurs, captureurs, et vidéastes pour votre travail. Vous êtes très généreux de prendre autant de temps pour nous faire plaisir et oubliez les critiques négatives...
Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

Je voudrais remercier sparky pour son merveilleux travail ici sur le forum. Je lui est remis mes 34h restantes car c'est la meilleure!!! Bravo et continue on t'aime ma belle!!        
jo5021
Illustre Pie

Message par jo5021 »

chu contente pour toi pixie...tu recommence a mettre des image

---> https://www.infographie-forums.com/laruelle/ <---

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

coeurbionic72  a écrit  totoche, david et encore la et toutes les filles sont encore la, kim est patronne de la semaine
Haaaaaaaaa c'est une bonne nouvelle toujours.  J'espère juste que ce sera pas empoisonné le privilège du patron.  Merci à tous ceux qui m'ont répondu
Merci Chattou et Missmustang
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

J'espère que Shawn sortira pas un album comme l'autre tawin dans LS1.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

douce032005  a écritDesolee de revenir sur le sujet jetais partie manger et je vois quon a perdu encore une resumeuse    me semble qui en a qui ont pas lu les reglements pas sen prendre au forumeurs    dabors Tiffanys et la Sparky. Jadore lire tout les resumeurs et les videos alors svp faites un effort il reste meme pas 1 semaine    voila merci a tout les resumeurs  

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

MorningAgain  a écritJ'espère que Shawn sortira pas un album comme l'autre tawin dans LS1.

Je ne crois pas que Shawn enregistre un album   lol.... C'est pas le but

étrange... le vert ne fonctionne pas tout le temps .. --Message edité par kapucine le 2006-11-27 13:56:55--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

MorningAgain  a écritJ'espère que Shawn sortira pas un album comme l'autre tawin dans LS1. au faite quesqui est devenu lui hahaha

bonnejournée a tous
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

MorningAgain  a écritJ'espère que Shawn sortira pas un album comme l'autre tawin dans LS1. Shawn chante mieux que Mathieu godet
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

jo5021  a écritchu contente pour toi pixie...tu recommence a mettre des image

merci ca me touche bcp  ;)
brendy
Stagiaire

Message par brendy »

ou aller pour changer la couleur de mon texte .

heureuse
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

kapucine  a écrit

Je ne crois pas que Shawn enregistre un album   lol.... C'est pas le but

Moi j'pense que c'est le but pour les no-names qui gagne pas LS... Le tawin qui à écrit une chanson dans LS1 à sortit un CD. Ensuite, Eli dans LS2 sort de quoi elle aussi... Shawn le next???
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

merdeee té con chief BRAVO, si té pas content des videos de sparky va voir ailleur et sparky ce nest pas a toi de partir mais a lui...tu sais quil y a une tonne de gens qui tapprécie beaucoup ici reviennnnnnnnns  
Brouillon

Message par Brouillon »

MorningAgain  a écritJ'espère que Shawn sortira pas un album comme l'autre tawin dans LS1.

Je ne veux pas te décevoir, mais c'est certain que nous allons le revoir après loft, dans une émission pour enfants ou autre chose...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »