RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)
Modérateur : Elise-Gisèle
zigzag a écritSérieusement, n'importe qui ferait comme Marie-Ève en ce moment....rappeler vous que le jeu se corse et que ce sont les lofteurs qui ont voté pour qu'elle soit la patronne en début de semaine... Je pense que le monde dirait encore plus de commentaires négatifs si elle ne fesait rien pour se sauver et jouer la game. Même moi qui n'aime pas mentir, pour 50000 balles, je mettrais du mien. Il y en a qui disait qu'elle prendrait la place de Christiana et jouerait le rôle de la plante... et bien, au contraire, elle est à fond dans le jeu de façon délicate. Elle n'est probablement pas fière de faire comme si elle ne savait pas devant sa chum KIm.
Perso...je trouve que ca été un privilège et des conséquences trop facile à choisir pour MÈ....
Si j'avais été Le Maitre: Comme privilège elle n,aurait eu l'immunité pour le prochain ballotage de fille qu'a la condition de mettre son complice en ballotage...
La elle l'a trop facile...elle a l'immunité et n'a pas de décision à prendre...
Il faut seulement imaginer ce qui peut arriver comme privilège pour le prochain patron....si c'est la possibilité de donner l'immunité a quelqu'un d'autre (Si c'est un gars) ou si c'est une fille (d'avoir l'immunité)
Perso...je trouve que ca été un privilège et des conséquences trop facile à choisir pour MÈ....
Si j'avais été Le Maitre: Comme privilège elle n,aurait eu l'immunité pour le prochain ballotage de fille qu'a la condition de mettre son complice en ballotage...
La elle l'a trop facile...elle a l'immunité et n'a pas de décision à prendre...
Il faut seulement imaginer ce qui peut arriver comme privilège pour le prochain patron....si c'est la possibilité de donner l'immunité a quelqu'un d'autre (Si c'est un gars) ou si c'est une fille (d'avoir l'immunité)

C'est bobépine ou bépine SVP

JulieDi a écrit
Malgré tous les commentaires fait contre Marie-Êve jusqu'à maintenant moi je l'ai pas vu jouer dans le dos des gens. Elle s'est fait choisir par le maître pour découvrir son petit secret elle a pas couru après... Pis dans tous les choix qu'elle avait face au ballotage je considère pas qu'elle a choisi le plus traitre et je pense pas que ce soit Charles qui ai choisi à sa place parce que sinon il aurait choisi d'enlever le vote d'un gars et se serait ainsi assuré que les 2 ballotés soient choisi par David et lui...
C'est logique qu'elle fasse comme si elle était surprise si elle n'a pas le droit d'en parler ou même si elle avait le droit elle peut avoir décidé de ne pas en parler pour ne pas avoir à se justifier... Regardez comment c'est chaque fois qu'un lofteur a une décision à prendre il se le fait toujours reprocher après. Comme ça au moins elle n'a pas de compte à rendre à personne.
Malgré tous les commentaires fait contre Marie-Êve jusqu'à maintenant moi je l'ai pas vu jouer dans le dos des gens. Elle s'est fait choisir par le maître pour découvrir son petit secret elle a pas couru après... Pis dans tous les choix qu'elle avait face au ballotage je considère pas qu'elle a choisi le plus traitre et je pense pas que ce soit Charles qui ai choisi à sa place parce que sinon il aurait choisi d'enlever le vote d'un gars et se serait ainsi assuré que les 2 ballotés soient choisi par David et lui...
C'est logique qu'elle fasse comme si elle était surprise si elle n'a pas le droit d'en parler ou même si elle avait le droit elle peut avoir décidé de ne pas en parler pour ne pas avoir à se justifier... Regardez comment c'est chaque fois qu'un lofteur a une décision à prendre il se le fait toujours reprocher après. Comme ça au moins elle n'a pas de compte à rendre à personne.
Tiffanys a écritMariève dit à JP:
Je me sentais mal mais Kim m'a dit ''Là tu te lève pis tu continues. Je me suis dit elle a bien raison.
Tsé, je m'attendais tellement à me faire dire que je sortais. Je suis tellement heureuse
mdrrrrrrrr....menteuse
Je me sentais mal mais Kim m'a dit ''Là tu te lève pis tu continues. Je me suis dit elle a bien raison.
Tsé, je m'attendais tellement à me faire dire que je sortais. Je suis tellement heureuse
mdrrrrrrrr....menteuse
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Tiffanys a écritShawn analyse en titi.
Christiana est devant lui la bouche grande ouverte.
Shawn dit que l'histoire de la patate n'est pas fini
Christiana: écoute je le prend et c'est tant mieux.
Dois-je aller dans le loft pour vérifier?
mdr
Christiana est devant lui la bouche grande ouverte.
Shawn dit que l'histoire de la patate n'est pas fini
Christiana: écoute je le prend et c'est tant mieux.
Dois-je aller dans le loft pour vérifier?
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bon après avoir pesé le pour et le contre avec moi-même J'ai pris le forfait de 50hrs...parce que je crois que SE va se faire aller les neuronnes avec son histoire de patate et ça risque d'être fort intéressant.
En tout les cas...présentement Charles et ME patinent trèèèèèèèèèès fort...car SE et les autres posent bc de suppositions concernant l'histoire d'immunité et de patate
En tout les cas...présentement Charles et ME patinent trèèèèèèèèèès fort...car SE et les autres posent bc de suppositions concernant l'histoire d'immunité et de patate
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
JP dit de quoi a l'air le paquet de la patate.
Mariève dit : crime vous l'avez tâter moi je lui ai jamais touché.
Shawn : je crois qu'il y a quelque chose dans le loft qu'on peut se passer
Charles : ......
Shawn à Charles : pourquoi tu te fâche là ?
Charles: je me fâche pas
Mariève dit : crime vous l'avez tâter moi je lui ai jamais touché.
Shawn : je crois qu'il y a quelque chose dans le loft qu'on peut se passer
Charles : ......
Shawn à Charles : pourquoi tu te fâche là ?
Charles: je me fâche pas
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]