Webcam Lundi 16 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ella_k_watch a écritpriscilla part one:
http://www.megaupload.com/?d=MJFCGUI2
Merci beaucoup, c est gentil de ta part
http://www.megaupload.com/?d=MJFCGUI2
Merci beaucoup, c est gentil de ta part
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
pantheredouce a écritle maitre chicane Kim qui parle quand elle n'a pas le droit
Elle dit qu'elle prend ça au sérieux
Il dit que si elle prenait ça au sérieux, elle attendrait que David lui donne la parole
Oh yeah, enfin quelqu'un lui dit de se la fermer! Go Maître!
Elle dit qu'elle prend ça au sérieux
Il dit que si elle prenait ça au sérieux, elle attendrait que David lui donne la parole
Oh yeah, enfin quelqu'un lui dit de se la fermer! Go Maître!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Je trouve que Priscilla s'en est sortie. Elle a répondu franchement selon sa perception à elle. Bien franchement comment répondre au pourquoi que les autres parlent méchament de nous? C'est quand même une contre tous. Et Kim là-dedans devrait être un peu plus low-profile. Ce n'est jamais gagnant de profiter de la meute pour cogner sur le clou.
Goziaface a écritPourquoi Kim peut poser des sous-questions? J'aime pas la princesse, mais elle gagne des points avec moi aussi. J'espère que le maître du loft leur donnera un certain privilège. C'est pas juste que ça soit juste à eux de subir ça.
Je pense que tous les lofteurs peuvent poser des sous questions s'ils le veulent. Il faut que ces sous questions soient en rapport avec la question et soient approvées par David (d'après ce que j'ai compris).
Je pense que tous les lofteurs peuvent poser des sous questions s'ils le veulent. Il faut que ces sous questions soient en rapport avec la question et soient approvées par David (d'après ce que j'ai compris).
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine