Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier
Modérateur : Elise-Gisèle
mousseline a écrit
J'ai trouvé ça?
"La tête du poireau est blanche, mais la tige n'en est pas moins verte."
ou ça
Feuilles vertes de ton travail, fleurs blanches de ta pensée, et fruit rouge de ta mort.
j'veux pas scrapper le topic ,Tiffanys résume......alors j'vais aller la rire un tit peu plus loin...
J'ai trouvé ça?
"La tête du poireau est blanche, mais la tige n'en est pas moins verte."
ou ça
Feuilles vertes de ton travail, fleurs blanches de ta pensée, et fruit rouge de ta mort.
j'veux pas scrapper le topic ,Tiffanys résume......alors j'vais aller la rire un tit peu plus loin...
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
bobépine a écrit
Dans nos commentaires on met du vert
Même si ca fait pas toujours notre affaire...
On doit mettre du vert
Ai-je déjà crétiqué moé? ;) J,ai jamais dit que ca faisait pas mon affaire de mettre au vert...... c'est quand j'édite pour aller mettre mes affaires en vert qui me mette en joualevert! --Message edité par totoche le 2006-02-24 22:29:15--
Dans nos commentaires on met du vert
Même si ca fait pas toujours notre affaire...
On doit mettre du vert
Ai-je déjà crétiqué moé? ;) J,ai jamais dit que ca faisait pas mon affaire de mettre au vert...... c'est quand j'édite pour aller mettre mes affaires en vert qui me mette en joualevert! --Message edité par totoche le 2006-02-24 22:29:15--
Merci Chattou et Missmustang
Dites moi, est ce que Ely et Max ont parle de leur escapade, si oui quelqu un peu me faire un ti resume, j ai pas de son sur mon ordi pour ecouter ce qui se dise dans les extrait video malheureusement..ca fait un bail que je ne suis pas venue ici, tellement que je ne me souvenais plus de mon ancien mot de pass, resultat je recommence en neuf hahaha...
si on changeait le monde.
Totoche a écrit
Ai-je déjà crétiqué moé? ;) J,ai jamais dit que ca faisait pas mon affaire de mettre au vert...... c'est quand j'édite pour aller mettre mes affaires en vert qui me mette en joualevert!
je n,ai pas dit que tu critiquais Je cherchais seulement une nouvelle formule
Ai-je déjà crétiqué moé? ;) J,ai jamais dit que ca faisait pas mon affaire de mettre au vert...... c'est quand j'édite pour aller mettre mes affaires en vert qui me mette en joualevert!
je n,ai pas dit que tu critiquais Je cherchais seulement une nouvelle formule

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Intronisé au Panthéon
Kattou a écritMat en a ras-le-bol du bla bla et vient de faireune phrase pour voucler la boucle!
oh la coquine est encore parmi nous!...accro ma tite Kat!
Non mais yé pas gêné JF...il a été en ballotage 3 jours de plus que Max et il se permet de dire à l'autre qu'il ne sait pas ce que ça veut dire? Pi quand les filles l'ont nommé Max pour sortir?
oh la coquine est encore parmi nous!...accro ma tite Kat!
Non mais yé pas gêné JF...il a été en ballotage 3 jours de plus que Max et il se permet de dire à l'autre qu'il ne sait pas ce que ça veut dire? Pi quand les filles l'ont nommé Max pour sortir?
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg