Modérateur : Elise-Gisèle
C'était l'ex case a George.Kenzo a écrit : Moi aussi j'adore Christina...elle ne craque pas souvent, mais quand elle craque, c'est quelque chose et l'actrice est tellement bonne...wow.
Sinon, la guerre entre les oranges et les bleus m'a laissée pas mal froide, juste du vent. Ça court partout et je me demande où ça s'en va. Les oranges ont tous l'air tellement bêtes, voire si on va prendre la case de quelqu'un le premier jour de travail... les gens ont plus de tact que ça dans la vie. Ils ont l'air tellement bête, que je me demande comment ils font pour être de bons docteurs...lol...
Épisode ordinaire... on verra la suite.
Moi aussi. Très bonne réalisation et très bonne intrigue à mon avis, je la trouvais conne la fille qui a comme été distraite par la hache de pas continuer son examination comme avant cette "distraction" ...toaster a écrit : j'ai adoré la réalisation de l'épisode de ce soir!!! wow!!
Ben oui y'en parlent encore...Dannoux a écrit : Parlant de George, je trouve ça drôle qu'ils ne le mentionnent plus dans le show. lol Je présume qu'ils sont passer par-dessus sa mort...