Fred

mimi...me fait penser à Cindy Lauper des fois

Modérateur : Elise-Gisèle
Ça te surprend?JuLondon a écrit : Je comprend pas trop, François couche avec toutes ces filles là sans se protéger??
Ben oui, un peu. Il a vraiment l'air d'un player qui couche avec tout ce qui bouge. Protège-toi gros cave!apbt a écrit : [...]
Ça te surprend?
Oui, elle fait de l'automutilation.joanna a écrit : Je ne comprends pas pour Fred...Qui lui a fait ça, est-ce elle-même qui s'inflige ces blessures? Pauvre petite! C'est bien que Mimi l'ait prise en mains sauf qu'elle ne se confie pas pour le moment. Pauvre enfant avec une mère fuckée pour ne pas dire possédée.
Hugo et Steph, c'était triste...
La passe de la douche c'était à la fin de l'épisode de la semaine dernière. Quand on voyait la petite Fred avec un rasoir, Stéphanie par terre après avoir été poussée par Hugo, le prêtre qui voyait le cash de Mimi ect.Gaffe a écrit :J'ai, comme toujours, adoré cet épisode. Plutôt touchant ce soir: Fred, la petite solitaire, pauvre chouette. Hugo, Dieu! qu'il est triste et touchant, il m'embarque à tout coup. Quant à Stéphanie, la pauvre, lorsqu'elle disait les 4 vérités au papa de Hugo, elle m'a carrément atteinte aux tripes.
Claude aura-t-elle eu sa leçon? J'ai hâte de voir la suite concernant François. On avait vu, au courant de la semaine, François qui pleurait dans la douche, m'semble qu'on n'a pas vu ce bout d'épisode ce soir, à moins que ça soit diffusé la semaine prochaine?
Définitivement, j'adore la Galère, c'est plus que du bonbon
Ohhhh..., alors j'ai manqué ce bout! Merci.tipet a écrit : [...]
La passe de la douche c'était à la fin de l'épisode de la semaine dernière. Quand on voyait la petite Fred avec un rasoir, Stéphanie par terre après avoir été poussée par Hugo, le prêtre qui voyait le cash de Mimi ect.
On a pas vraiment vu d'émission ou les filles n'habitaient pas ensemble. à part peut-être les 2 premières épisodeslilieve a écrit : En effet, Hugo est très touchant! Quelle bonne émission!
Est-ce Mimi qui a dit à l'ex de Claude que ce n'était pas vrai pour le VIH?
C'est drôle mais j'aimais mieux quand les filles habitaient chacune chez elle que toutes ensemble dans cette grande maison...
Oui c'est Mimi qui a averti François que c'était du bidon. Et à mon avis elle a vraiment bien fait elle va trop loin Claude. C'est la plus fuc**e de la gang!lilieve a écrit : En effet, Hugo est très touchant! Quelle bonne émission!
C'est drôle mais j'aimais mieux quand les filles habitaient chacune chez elle que toutes ensemble dans cette grande maison...
lilieve a écrit : En effet, Hugo est très touchant! Quelle bonne émission!
Elle a vraiment bien fait.apbt a écrit : [...]
Oui c'est Mimi qui a averti François que c'était du bidon. Et à mon avis elle a vraiment bien fait elle va trop loin Claude. C'est la plus fuc**e de la gang!