...ajoutons Brisebois à la fin...

L'offre qu'ils ont recu est une offre qualificative...comme ca le CH va pouvoir égaler tout les offres qu'ils recoiventRed K a écrit : Je lisais que les 6 autonomes avec compensation ont tous reçu des offres.
Ma première réaction a été l'étonnement. Jusqu'à ce que je me rende compte que même s'ils ont reçu des offres, ça ne veut pas dire que ce soit tous des gros montants et que peut-être que certains (comme Chipchura par exemple) n'ont reçu qu'une offre symbolique.
Parce que, si Chipchura est encore dans les plans du CH cette année, c'est qu'on a de maudits gros problèmes.
Le Fan, Carter serait ma priorité et ce, même avant Lecavalier. Mais je doute très très fort qu'il soit disponible. Si les Flyers laissent partir ce gars là, ils sont malade dans la tête. Je me débarasserais de Brière bien avant lui.
Oui...Acrux a écrit : Et Lecavalier a déjà eu la chance de venir ici, il tombait joueur autonome avant la signature de son nouveau contrat...
Mais Lecavalier à Montréal j'y crois moi !bobépine a écrit : [...]
Oui...
Gainey est entrain de jouer une partie de poker qui pourrait couter cher au CH...
J'aimerais voir Lecavalier a Montréal.....mais faut être réaliste
oui mais Gainey voulait rien savoir de Brière, il y'a quelques semaines.Red K a écrit : Je lisais que les 6 autonomes avec compensation ont tous reçu des offres.
Ma première réaction a été l'étonnement. Jusqu'à ce que je me rende compte que même s'ils ont reçu des offres, ça ne veut pas dire que ce soit tous des gros montants et que peut-être que certains (comme Chipchura par exemple) n'ont reçu qu'une offre symbolique.
Parce que, si Chipchura est encore dans les plans du CH cette année, c'est qu'on a de maudits gros problèmes.
Le Fan, Carter serait ma priorité et ce, même avant Lecavalier. Mais je doute très très fort qu'il soit disponible. Si les Flyers laissent partir ce gars là, ils sont malade dans la tête. Je me débarasserais de Brière bien avant lui.
...et j'ajouterai : BYE BYE Koivuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubobépine a écrit :
BYE BYE HIgginssssss
Pourquoi ne pas l'échanger contre Ovechkin tant qu'à y êtreLeFan a écrit : Higgins parti, il reste seulement à échanger Plekanec contre Marleau.![]()
Gomez un vrai premier centre?Matthyboy a écrit : avantage montréal à 200%
welcome gomez (un vrAAI PREMIER CENTRE) encore sous contrat pour 5 saisons...
pyatt qui pourrais facilement être le 4ième centre...
le défenseur pourrais être 7ième à mtl...
higgins... il voulais partir...
mcdonagh décoit depuis son repêchage...
janik, je me passe de commentaire...
valentenko avec ses crisettes de cette année a prouvé qu'il n'avais pas le CH...tatoué...
chapeau bob...
nous avons donc:
?????????????-gomez-kovalev
kostitsyn-plekanec-kostitsyn
latendresse-lapierre-???????????????
laraque-metropolit/pyatt-stewart
Acrux a écrit : [...]
Pourquoi ne pas l'échanger contre Ovechkin tant qu'à y être
Beppo a écrit : Selon Pat Burns qui a déjà dirigé Gomez, le monsieur se présente 1 partie sur 3. Ça va vraiment bien matché Kovalev. Environ 12- 13 millions sur la glace pour 1 partie sur 3. Lâche pas mon Bob, té vraiment bin parti...
pffffffffffffff
J'ai toujours pensé que Réjean Houle figurait comme le pire DG que le CH ait eu mais je crois que Bob est entrain de le déloger assez nettement. Et dire que monsieur Bob est bien entouré pour prendre ses décisions : Pierre Gauthier et Jacques Martin, deux anciens DGs. pffffffffffffffbobépine a écrit : [...]
Ceux qui avait a coeur de jouer pour le CH...Gainey préfère les laisser partir
ou bien échanger Kostopoulos en retour de Jonathan Cheechoo.Acrux a écrit : [...]
Pourquoi ne pas l'échanger contre Ovechkin tant qu'à y être