Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Re: Parlons CH

Message par Acrux »

Notre devise c'est : "Je me souviens"

...ajoutons Brisebois à la fin... ;)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red K a écrit : Je lisais que les 6 autonomes avec compensation ont tous reçu des offres.

Ma première réaction a été l'étonnement. Jusqu'à ce que je me rende compte que même s'ils ont reçu des offres, ça ne veut pas dire que ce soit tous des gros montants et que peut-être que certains (comme Chipchura par exemple) n'ont reçu qu'une offre symbolique.

Parce que, si Chipchura est encore dans les plans du CH cette année, c'est qu'on a de maudits gros problèmes.

Le Fan, Carter serait ma priorité et ce, même avant Lecavalier. Mais je doute très très fort qu'il soit disponible. Si les Flyers laissent partir ce gars là, ils sont malade dans la tête. Je me débarasserais de Brière bien avant lui.
L'offre qu'ils ont recu est une offre qualificative...comme ca le CH va pouvoir égaler tout les offres qu'ils recoivent :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Et Lecavalier a déjà eu la chance de venir ici, il tombait joueur autonome avant la signature de son nouveau contrat...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux a écrit : Et Lecavalier a déjà eu la chance de venir ici, il tombait joueur autonome avant la signature de son nouveau contrat...
Oui...

Gainey est entrain de jouer une partie de poker qui pourrait couter cher au CH...

J'aimerais voir Lecavalier a Montréal.....mais faut être réaliste :gla:
Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bobépine a écrit : [...]

Oui...

Gainey est entrain de jouer une partie de poker qui pourrait couter cher au CH...

J'aimerais voir Lecavalier a Montréal.....mais faut être réaliste :gla:
Mais Lecavalier à Montréal j'y crois moi !

...lorsqu'il aura 40 ans. :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Komisarek va tester le marché :gla:

Komisarek sur le marché
Mardi 30 juin 2009

Le défenseur Mike Komisarek a finalement décidé de tester le marché des joueurs autonomes qui s'amorce le 1er juillet à midi et il aimerait poursuivre sa carrière ailleurs.

"Après plusieurs discussions et réflexions, Mike Komisarek a décidé de tester le marché des joueurs autonomes. Nous voulons que le Canadien demeure impliqué dans le processus puisqu’il a été très bien traité par cette organisation. Il demeure intéressé à signer une nouvelle entente avec le Canadien", a indiqué son agent Matt Keator.

Toutefois, d’après ce que Renaud Lavoie a appris, le Canadien a travaillé très fort pour retenir ses services, mais Komisarek ne voudrait plus évoluer à Montréal.

Click here to find out more!
Quelques rumeurs avancent que Komisarek pourrait s’entendre avec les Bruins de Boston. Selon ce que RDS a appris, il serait surprenant que les Bruins se lancent dans la course à Komisarek.

Komisarek et Alex Kovalev étaient les deux joueurs aspirant à l'autonomie qui ont reçu des offres de contrat de la part du directeur général du Canadien Bob Gainey.
Dernière modification par bobépine le mar. juin 30, 2009 4:25 pm, modifié 1 fois.
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Scott Gomez à Montréal
Mardi 30 juin 2009
RDS.ca

Le Canadien a mis la main sur le joueur de centre Scott Gomez des Rangers de New York en retour de l’attaquant Christopher Higgins.

RDS a obtenu la confirmation de cette nouvelle.

Pour le moment, Gomez et Higgins seraient les deux joueurs impliqués dans la transaction.

Gomez touchera un salaire annuel de huit millions l'an prochain et il est sous contrat jusqu'en 2013-14.

Plus de détails à venir

BYE BYE HIgginssssss :D
Dernière modification par bobépine le mar. juin 30, 2009 4:57 pm, modifié 1 fois.
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : Je lisais que les 6 autonomes avec compensation ont tous reçu des offres.

Ma première réaction a été l'étonnement. Jusqu'à ce que je me rende compte que même s'ils ont reçu des offres, ça ne veut pas dire que ce soit tous des gros montants et que peut-être que certains (comme Chipchura par exemple) n'ont reçu qu'une offre symbolique.

Parce que, si Chipchura est encore dans les plans du CH cette année, c'est qu'on a de maudits gros problèmes.

Le Fan, Carter serait ma priorité et ce, même avant Lecavalier. Mais je doute très très fort qu'il soit disponible. Si les Flyers laissent partir ce gars là, ils sont malade dans la tête. Je me débarasserais de Brière bien avant lui.
oui mais Gainey voulait rien savoir de Brière, il y'a quelques semaines.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Higgins parti, il reste seulement à échanger Plekanec contre Marleau. :lol: :lol:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mise a jour

Scott Gomez à Montréal
Mardi 30 juin 2009
RDS.ca

Le Canadien a mis la main sur les attaquants Scott Gomez et Tom Pyatt et du défenseur Michael Busto des Rangers de New York en retour de l’attaquant Christopher Higgins et des défenseurs Ryan McDonagh, Pavel Valentenko et Doug Janik.

RDS a appris en primeur cette transaction.

Gomez touchera un salaire annuel de huit millions l'an prochain et il est sous contrat jusqu'en 2013-14. L'an dernier, Gomez a récolté 16 buts et 42 passes en 77 rencontres.

« Nous sommes très heureux d’avoir fait l’acquisition d’un joueur de centre du calibre de Scott Gomez. Scott est un excellent fabriquant de jeu et possède beaucoup de vitesse. Il a remporté la coupe Stanley à deux reprises avec les Devils de New Jersey, et possède beaucoup d’expérience en séries éliminatoires. Scott est un joueur d’élite et nous sommes persuadés qu’il va grandement contribuer aux succès de notre équipe pour plusieurs années » a déclaré Bob Gainey.

Âgé de 29 ans, omez entreprendra à l’automne sa dixième saison dans la LNH. En 2008-2009, le joueur de centre de 5 pieds 11 pouces, 200 livres, a récolté 58 points, dont 16 buts, en 77 matchs avec les Rangers de New York. En carrière dans la LNH, avec les Devils du New Jersey et les Rangers, Gomez a amassé 578 points en 706 matchs, tirant au but à 1 914 occasions et conservé un différentiel de +60. De plus, en neuf saisons dans la LNH, Gomez n’a raté que 32 matchs (sur 738) en saison régulière. Après sept saisons au New Jersey, Scott Gomez avait signé un contrat de sept ans à titre de joueur autonome avec les Rangers de New York le 1er juillet 2007.

Click here to find out more!
Premier joueur hispanique (et 18e joueur originaire de l’État de l’Alaska) à être réclamé au repêchage amateur de la LNH, Scott Gomez a amorcé sa carrière dans la LNH avec les Devils du New Jersey en 1999-2000. Lors de cette première campagne dans le circuit, il a inscrit 70 points en 82 rencontres et s’est vu décerné le trophée Calder à titre de recrue par excellence de la LNH, en plus de remporter la première de deux coupes Stanley avec les Devils, la deuxième survenant en 2002-2003. Gomez n’a jamais raté les séries éliminatoires, disputant un total de 114 rencontres et contribuant 81 points dont 27 buts en plus de conserver un différentiel de + 15.

Scott Gomez possède également de l’expérience sur la scène internationale ayant représenté les États-Unis lors des Jeux olympiques de Turin en 2006, amassant cinq points en six rencontres, dont quatre buts. Plus tôt aujourd’hui, il a été invité au camp de sélection de l’Équipe américaine en vue des Jeux de Vancouver en 2010.

Âgé de 23 ans, Michael Busto est un défenseur de 6 pieds un pouce, 210 livres qui a évolué pour les Checkers de Charlotte dans la ECHL au cours des deux dernières saisons.

En 2008-09, le défenseur originaire de Burnaby, en Colombie-Britannique a participé à 54 matchs, récolté 11 points (3 buts, 8 aides) et 41 minutes de punition. Il s’est joint aux Rangers à titre de joueur autonome en avril 2007.

Âgé de 22 ans, Tom Pyatt est un joueur de centre de 6 pieds, 185 lb qui a évolué pour le Wolf Pack de Hartford en 2008-09, et récolté 37 points en 73 matchs (15 buts, 22 aides). Le joueur originaire de Thunder Bay, en Ontario a été un choix de quatrième ronde des Rangers, 107e au total, en 2005. Il a remporté la médaille d’or avec Équipe Canada Junior en 2006 et en 2007.

Christopher Higgins a récolté 23 points en 57 matchs avec les Canadiens en 2008-09 (12 buts, 11 aides). Choix de première ronde des Canadiens en 2002, il a participé à 282 matchs en carrière dans la LNH, et a inscrit 151 points (84 buts, 67 aides).

Ryan McDonagh, âgé de 20 ans, a complété en 2008-09 sa deuxième saison avec les Badgers de l’Université du Wisconsin dans la WCHA. Le choix de première ronde des Canadiens, 12e au total en 2007 a récolté 16 points en 36 rencontres (5 buts, 11 aides).

Pavel Valentenko, âgé de 21 ans, a participé à 4 matchs avec les Bulldogs de Hamilton en 2008-09, avant de poursuivre sa carrière avec le Dynamo de Moscou dans la KHL, en Russie, où il a participé à huit matchs (0-1-1).

Doug Janik, acquis des Stars de Dallas en retour de Steve Bégin le 26 février 2009, a participé à 22 matchs avec Rockford et Hamilton dans la Ligue américaine, et récolté sept points (0-7-7).
Image
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

avantage montréal à 200%

welcome gomez (un vrAAI PREMIER CENTRE) encore sous contrat pour 5 saisons...
pyatt qui pourrais facilement être le 4ième centre...
le défenseur pourrais être 7ième à mtl...

higgins... il voulais partir...
mcdonagh décoit depuis son repêchage...
janik, je me passe de commentaire...
valentenko avec ses crisettes de cette année a prouvé qu'il n'avais pas le CH...tatoué...

chapeau bob...

nous avons donc:

?????????????-gomez-kovalev
kostitsyn-plekanec-kostitsyn
latendresse-lapierre-???????????????
laraque-metropolit/pyatt-stewart
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bobépine a écrit :
BYE BYE HIgginssssss :D
...et j'ajouterai : BYE BYE Koivuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

LeFan a écrit : Higgins parti, il reste seulement à échanger Plekanec contre Marleau. :lol: :lol:
Pourquoi ne pas l'échanger contre Ovechkin tant qu'à y être :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Selon Pat Burns qui a déjà dirigé Gomez, le monsieur se présente 1 partie sur 3. Ça va vraiment bien matché Kovalev. Environ 12- 13 millions sur la glace pour 1 partie sur 3. Lâche pas mon Bob, té vraiment bin parti...

pffffffffffffff

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Matthyboy a écrit : avantage montréal à 200%

welcome gomez (un vrAAI PREMIER CENTRE) encore sous contrat pour 5 saisons...
pyatt qui pourrais facilement être le 4ième centre...
le défenseur pourrais être 7ième à mtl...

higgins... il voulais partir...
mcdonagh décoit depuis son repêchage...
janik, je me passe de commentaire...
valentenko avec ses crisettes de cette année a prouvé qu'il n'avais pas le CH...tatoué...

chapeau bob...

nous avons donc:

?????????????-gomez-kovalev
kostitsyn-plekanec-kostitsyn
latendresse-lapierre-???????????????
laraque-metropolit/pyatt-stewart
Gomez un vrai premier centre? :lol:

Sa meilleure saison fut en 2005-2006 avec les Devils...33B 51 A 84 pts...

Ses 3 dernières saison...

72 G 13B 47A 60 Pts (Devils)

81 G 16B 54A 70 Pts (NYR)
77 G16B 42A 58 pts (NYR)

Tout le monde s'entend pour dire qu'il va remplacer Koivu...

Les 3 dernières saison de Koivu

81 G 22B 53 A 75 pts
77 G 16B 40A 56 pts
65 G 16B 34A 50 pts

Tout le monde trouvait que Koivu était payé cher...la on se ramasse avec un contrat de 8 Millions par années :gla:
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux a écrit : [...]

Tsss avec Metropolit on aurait plus de chance d'obtenir Ovechkin :gla:
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo a écrit : Selon Pat Burns qui a déjà dirigé Gomez, le monsieur se présente 1 partie sur 3. Ça va vraiment bien matché Kovalev. Environ 12- 13 millions sur la glace pour 1 partie sur 3. Lâche pas mon Bob, té vraiment bin parti...

pffffffffffffff

Ceux qui avait a coeur de jouer pour le CH...Gainey préfère les laisser partir :gla:
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine a écrit : [...]

Ceux qui avait a coeur de jouer pour le CH...Gainey préfère les laisser partir :gla:
J'ai toujours pensé que Réjean Houle figurait comme le pire DG que le CH ait eu mais je crois que Bob est entrain de le déloger assez nettement. Et dire que monsieur Bob est bien entouré pour prendre ses décisions : Pierre Gauthier et Jacques Martin, deux anciens DGs. pffffffffffffff

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Acrux a écrit : [...]

ou bien échanger Kostopoulos en retour de Jonathan Cheechoo. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

J'sais pas trop mais, si un joueur à un différentiel dans les + en saison régulière et en série, ça doit être correct comme joueur mon Pat.

Quand il était avec les Devils, il a connu beaucoup de succès. Il ne faut pas se fier à son passage avec les Rangers. C'est un club qui vont chercher des bons joueurs pour en faire des moyens.

Mais....c'est pas le centre numéro 1 que l'on cherchait. Il remplace avantageusement Lang mais ça fini là. Koivu et Gomez lutteraient pour les postes 2 et 3 au centre. Reste à aller chercher le VRAI 1er centre et se débarasser de la fillette. Et Lapierre revient à sa position de 4ième centre tandis que Metropolit sert de monnaie d'échange pour patcher des trous.

En tout cas, c'est pas une mauvaise nouvelle mais, c'est pas ça qui va régler tous les problèmes du CH.
Répondre

Revenir à « LE STADE »