ej sius drocca'd te rus at otohp tse-ec euq tse'c at ellif ?
je suis toute mêlé!
Re: je suis toute mêlé!
Je suis très contente d'apprendre cela
, moi remarques que si tu veux pas en mettre c'est de tes affaires, il parait qu'il y a juste les fous qui ne changent jamais d'idées.
on sais jamais. 
je suis d'accord et sur ta photo es-ce que c'est ta fille ?
non tsec am etitep- ellif ( al ellif à enu ed sem sellif ) ej sius as dnarg-namam , siam ennosrep en elleppam emmoc alec snad sem stitep-stnafne . slI tnelleppam suot eimaM , ej sevuort euq alec à ria`l sniom xueiv . emêm is ej sius erocne enu essenuej
.
non tsec am etitep- ellif ( al ellif à enu ed sem sellif ) ej sius as dnarg-namam , siam ennosrep en elleppam emmoc alec snad sem stitep-stnafne . slI tnelleppam suot eimaM , ej sevuort euq alec à ria`l sniom xueiv . emêm is ej sius erocne enu essenuej
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Non c'est ma petite-fille (la fille à une de mes filles) je suis sa grand-maman, mais personne ne m'appelle comme cela dans mes petits-enfants. ils m'appellent tous Mamie, je trouves que cela à l'air moins vieux. même si je suis encore une jeunesse. 
icrem riova'd retnocar tuot aç, te sav-ut erocnc remmon sed srueluoc ed L-I-C ?
icrem riova'd retnocar tuot aç, te sav-ut erocnc remmon sed srueluoc ed L-I-C ?
merçi d'avoir raconter tout ça , et vas-tu encore nommer des couleurs de C-I-L ?
iuo te à setuot sel siof euq ej en iaruas sap elleuq rueluoc serircé ceva al erttel iuq sevirra snad el cipot .
iuo te à setuot sel siof euq ej en iaruas sap elleuq rueluoc serircé ceva al erttel iuq sevirra snad el cipot .
Dernière modification par Douce Fée le mer. juin 23, 2010 4:51 pm, modifié 1 fois.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Oui et à toutes les fois que je ne saurai pas quelle couleur écrires avec la lettre qui arrives dans le topic. 
te ut sav reunitnoc ed el eriaf.
te ut sav reunitnoc ed el eriaf.
et tu vas continuer de le faire
tsec tcaxe ! à dnauq setnomer at erèinred eérios ed ytrap ?
tsec tcaxe ! à dnauq setnomer at erèinred eérios ed ytrap ?
C'est exact ! à quand remontes ta dernière soirée de party ?
ertê-tuep tnadnep el ruoj ed na'l. te icrem riova'd udnopér a nom eugolb.
ertê-tuep tnadnep el ruoj ed na'l. te icrem riova'd udnopér a nom eugolb.
peut-être pendant le jour de l'an , et merçi d'Avoir répondu à mon blogue .
ed neir tsec lerutan li em selbmes ed eriaf seuqleuq seriatnemmoc ruop nuuqleuq nouq seicérppa
. sa ut été a nu uef reih rios ?
ed neir tsec lerutan li em selbmes ed eriaf seuqleuq seriatnemmoc ruop nuuqleuq nouq seicérppa
De rien c'est naturel il me sembles de faire quelques commentaires pour quelqu'un qu'on apprécie
. as tu été a un feu hier soir ?
Non ej ia'n sap été riov, te ut sneiv ed rinever ici.
Non ej ia'n sap été riov, te ut sneiv ed rinever ici.
non je n'Ai pas été voir , et tu viens de revenir ici .
iuo ruop enu eniatgniv ed setunim
, sèrpa ej siav eriaf nom renîd 
iuo ruop enu eniatgniv ed setunim
Oui pour une vingtaine de minutes
, après je vais faire mon dîner. 
ej siav erttem erocne sertua'd seibohp.
ej siav erttem erocne sertua'd seibohp.
je vais mettre encore d'autres phobies .
sevresnoc ne seuqleuq senu tuotrus ellec ud sgirtsg , uo ellec riovad sel sessef selas
, ennob nif ed eniames 
sevresnoc ne seuqleuq senu tuotrus ellec ud sgirtsg , uo ellec riovad sel sessef selas
Conserves ne quelques unes celles du G-String, ou celle d'avoir les fesses sales.
, bonne fin de semaine. 
ko ej esnep euq ne'j ia port.
ko ej esnep euq ne'j ia port.
o.k je pense que j'en ai trop .
asv ut sruojuot ne einigriV ne secnacav tec été , te sdnerp ut not otua ruop y rella ?
asv ut sruojuot ne einigriV ne secnacav tec été , te sdnerp ut not otua ruop y rella ?
Vas tu toujours en Virginie en vacances cet été, et prends tu ton auto pour y aller ?
neib rûs siam ec ares sulp drat.
neib rûs siam ec ares sulp drat.
bien sûr mais ce sera plus tard .
srola à al nif ud siom tûoad ?
srola à al nif ud siom tûoad ?
Alors à la fin du mois d'août ?
iuo tse'c neib aç.
sa-ut erocne sed srueluoc ed L-I-C ?
iuo tse'c neib aç.
sa-ut erocne sed srueluoc ed L-I-C ?
oui c'est bien ça .
as-tu encore des couleurs de C-I-L ?
y sav ut lues ne einigriV ? te iuo nej ia erocne ne sevresér sed srueluoc L-I-C .
as-tu encore des couleurs de C-I-L ?
y sav ut lues ne einigriV ? te iuo nej ia erocne ne sevresér sed srueluoc L-I-C .
Y vas tu seul en Virginie ? et oui j'en ai encore en réserves des couleurs C-I-L. 
Non sap tuot lues te iom issua ej etnet erocne ed erttem sed srueluoc ed L-I-C.
Non sap tuot lues te iom issua ej etnet erocne ed erttem sed srueluoc ed L-I-C.
non pas tout seul et moi aussi je tente encore de mettre des couleurs de C-I-L .
neibmoc zeres suov ed sennosrep ruop el egayov tnaulcnit iot emêm ua latot ?
neibmoc zeres suov ed sennosrep ruop el egayov tnaulcnit iot emêm ua latot ?