Matador a écrit:
Ah oui y a du stock. Une des vaches de Bertrand a vêlé cette semaine, moi je veux savoir qui est le vrai père du veau
Tu m'as fait rire
Matador....Merci pour le résumé
intéressant .....Emjibay
Pour ce qui est de la vache Bertrand a menti à sa blonde
il a dit qu'il a aider sa vache....mais il était sur son portable
avec Espérance
Ouin hen !
Moi si j'pense que la vache a pas vêlé pour vrai...
y'a l'air fin si Isabelle veut voir le bébé vache
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Cela recommence cette semaine
Résumé d'émission du mardi 4 janvier 2011 Soulagés de voir les charges d'entrée par effraction qui pesaient contre eux tomber, Pierre et Bertrand doivent toutefois composer avec les révélations de Me Daviau concernant la réelle identité de John Waters. En plus de reprendre la vie commune avec Maxime, Marie-Ève accepte de s'occuper des deux enfants de ce dernier pendant la longue convalescence de Kathleen. Un voyage de camping tourne mal lorsque Diego demande à Lili-Mai de lui rendre des comptes sur la nature de sa relation avec Xavier. Édouard, le jeune fils de Laurent, cherche à connaître la vérité sur Édith, Pierre et Bertrand, mais Georges Smith nie catégoriquement les connaître. Alors que Pierre voit repartir Véronique pour les États-Unis, il cherche un certain réconfort auprès de Solange. Maxime, de son côté, découvre des irrégularités dans la comptabilité de la fromagerie et confronte Bertrand à cet effet. Tandis qu'elle se sent très amoureuse de Claude, Diane constate que celui-ci compose difficilement avec le fait de fréquenter une propriétaire de vignoble. Alors que des agents de l'Immigration américaine se présentent chez John Waters, Georges Smith comprend que l'étau se resserre autour de son ami.
J'ai hâte, pleins nouvelles intrigues
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
De mon côté, Solange et Pierre ça doit faire un an que j'attends ça
Mais Pierre est fatiguant avec Napoléon, pourquoi serait-ce mal qu'il aille vivre avec son demi-frère? Sinon qu'il est mineur!!
Matador a écrit : De mon côté, Solange et Pierre ça doit faire un an que j'attends ça
Mais Pierre est fatiguant avec Napoléon, pourquoi serait-ce mal qu'il aille vivre avec son demi-frère? Sinon qu'il est mineur!!
J'pense qu'il voit pas Sam comme une influence positive pour Nap. C'est ça le probleme.
J'pense qu'il voit pas Sam comme une influence positive pour Nap. C'est ça le probleme.
Et on s'entend pour dire qu'il a raison. Sam est de la vraie graine de délinquant, il l'a prouvé souvent. Je comprends Pierre d'être réticent à l'idée.
Et on s'entend pour dire qu'il a raison. Sam est de la vraie graine de délinquant, il l'a prouvé souvent. Je comprends Pierre d'être réticent à l'idée.
Bah je saiis pas, je crois qu'il a vraiment prit de la maturitée depuis un certain temps. J'veux dire son amitiée avec Nap... on aurait jamais vu ça durant la saison 1. Il est pas parfait, mais comparer a Olivier, c'est tout un monde de différence.