apbt a écrit : Rumeur sur FB: paraît que Nancy s'est désistée![]()
le deuil va se faire assez facilement j'dirais

Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit : Rumeur sur FB: paraît que Nancy s'est désistée![]()
rumeur ou realitéapbt a écrit : Rumeur sur FB: paraît que Nancy s'est désistée![]()
Mais non, TQS devrait liquider tous les lofteurs sauf Seb, lui donner les prix, et lui donner 30 minutes par jour pour nous expliquer sa vision de l'Univers.Pseudoo a écrit : Pour ma part, comme il n'y a que Seb qui a joué comme il se doit - de ce que j'appelle jouer - Les autres n'ont jamais été des Stars - sauf pour leurs apparences physiques ou leur comportements de domination (Kim, Biggie, Priscillia, Arcadio et Maudit Dangereux )
Aussi il me paraît "évident" que ce All nouilles devrait se passer en couple![]()
Biggie - Dom (puisqu'il le faut)
Thomas - Delphine ( Mdrrrrrrrrr)
Cass - n,importe qui ( Qui que ce soit ça sera pour lui un défi)
Arcadio - Cynthia ()
Hugues - N'importe quelle fille fera l'affaire)![]()
Sébastien - Kristelle (Maintenant qu'elle sait sur quel pied danser avec Seb peut-être se fera-t-elle fine stratège !)
ça me semble un beau "programme" çaConsult1 a écrit : [...]
Mais non, TQS devrait liquider tous les lofteurs sauf Seb, lui donner les prix, et lui donner 30 minutes par jour pour nous expliquer sa vision de l'Univers.
Les galas seraient remplacés par des entrevues entre Seb et des grands de ce monde, tels le pape, Bill Gates et Richard Branson, pendant lesquelles Seb pourrait leur expliquer ce qu'ils font qui n'est pas parfait à ses yeux.
Les pauses commerciales pourraient aussi être remplacées par des pubs pour les oeuvres de Seb ainsi que des messages d'intérêt public sur ses prochaines apparitions publiques et aussi des annonces pour la vente de reliques bénies.
Tout à fait plausible et crédible ton scéna !Consult1 a écrit : [...]
Mais non, TQS devrait liquider tous les lofteurs sauf Seb, lui donner les prix, et lui donner 30 minutes par jour pour nous expliquer sa vision de l'Univers.
Les galas seraient remplacés par des entrevues entre Seb et des grands de ce monde, tels le pape, Bill Gates et Richard Branson, pendant lesquelles Seb pourrait leur expliquer ce qu'ils font qui n'est pas parfait à ses yeux.
Les pauses commerciales pourraient aussi être remplacées par des pubs pour les oeuvres de Seb ainsi que des messages d'intérêt public sur ses prochaines apparitions publiques et aussi des annonces pour la vente de reliques bénies.
je trouve que tu exagere pamal.......... avec la vente de reliques bénies ! pour le reste jsuis deja devant ma tele pour ce programmeConsult1 a écrit : [...]
mais ce n'est que le début! à compter de septembre, TQS mettra aussi en ondes:jojox0x0 a écrit : [...]
je trouve que tu exagere pamal.......... avec la vente de reliques bénies ! pour le reste jsuis deja devant ma tele pour ce programme![]()
Consult1 a écrit : [...]
mais ce n'est que le début! à compter de septembre, TQS mettra aussi en ondes:
Pour les jeunes: Sebbe-partout
Pour les adultes: Deux laits, un Seb
Pour les séniles: Y'a plein de Sebeil
Pour les cochons: Seb-nuit
Pour les sportifs: Seb %
et le jeu questionnaire jeunesse: Sebas en herbe.
![]()
c'est pas lui que je vois dans ma soupe :-)friendly2008 a écrit : [...]
whooooo à tentendre on dirait presque tu le vois dans ta soupe
c'est pas lui que je vois dans ma soupe :-)
mais ce n'est que le début! à compter de septembre, TQS mettra aussi en ondes:
Pour les jeunes: Sebbe-partout
Pour les adultes: Deux laits, un Seb
Pour les séniles: Y'a plein de Sebeil
Pour les cochons: Seb-nuit
Pour les sportifs: Seb %
et le jeu questionnaire jeunesse: Sebas en herbe.
![]()
c'est pas lui que je vois dans ma soupe :-)
Merci pour les encouragements! Je vais continuer tant que ma cible préférée sera dans le Loft :-) - soit environ une semaineVisine a écrit : Trop drôle Consult tu me fais bien rire et cela fait du bien de rire.
Comme mon mari lorsqu'il divague et beurre épais mais c tellement drôle que je ris .
J'espère de tout coeur que ton ou ta meilleure y soit![]()
Et lâche pas de divaguer avec nous j'aime
Dans le fond,tu l'aimes beaucoup ton petit SebichouConsult1 a écrit : [...]
Merci pour les encouragements! Je vais continuer tant que ma cible préférée sera dans le Loft :-) - soit environ une semaine![]()
Ma meilleure me fuit car j'ai la grippe![]()
En ragout peut-êtreNiko Bellic a écrit : [...]
Dans le fond,tu l'aimes beaucoup ton petit Sebichou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenu et soigne bien ta grippe c pas facile à s'en défaire.Consult1 a écrit : [...]
Merci pour les encouragements! Je vais continuer tant que ma cible préférée sera dans le Loft :-) - soit environ une semaine![]()
Ma meilleure me fuit car j'ai la grippe![]()
Visine a écrit : [...]
Bienvenu et soigne bien ta grippe c pas facile à s'en défaire.
Ben avec ton sens de l'humour tu devrais bien le prendre si ton ou ta meilleur sort car tu as le tour de tourner cela en dérision et j'aime.
![]()
![]()
![]()