Résumé Webcam Lundi 2 Mars
Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars
Moi je dis qua vanesa a un complexe de a sa grosseur l autre jours il regardait le gala du dimanche et quan s sa ete sont tour il a tourné sa tete pour pas regarder la tv pour ce voir
ben moi je me dit que si Pascal est en danger la semaine prochaine il sera sauver par le vote du public, parce que René Charles va casser son ti cochon pour le sauver

le monde laime ils veule pas la voir partir donc ils mettront plus de vote sur elle et ca dépend pas du ptit village....ca passe au québec en entier SAMalike a écrit : [...]
T'as pas besoin de m'expliquer ce que veux dire plus payant, j'sais ce que ca veut dire. Mais pourquoi Brigitte serait plus payante qu'un autre.?En tk moi je suis de sa ville et j'ai pas vu de pub massive pour la supporter. Si y a de quoi, une personne venant d'un ptit village a quasiment plus de chances d'être votée massivement.

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Épine a écrit : ben moi je me dit que si Pascal est en danger la semaine prochaine il sera sauver par le vote du public, parce que René Charles va casser son ti cochon pour le sauver![]()

il a quoi comme activite cette apres midi
Pour ma part il y a Brigitte, Joanie, Sophie et Emilie qui sont vraiment bonnes et les 4 peuvent facilement gagner et Carolanne se dégêne et elle peut nous surprendre à la fin alors tout peut arriver ca sera une guerre de celle qui va mieux gérer son stress je pense à la fin
pasdoigts a écrit : Vanessa est complexé par sa grosseur sa paraît

j'le sais pas du tout désolée!pasdoigts a écrit : il a quoi comme activite cette apres midi
Dernière modification par Kolorie le lun. mars 02, 2009 1:55 pm, modifié 1 fois.
l'horaire est pas sorti mais me semble ils devaient aller au lencement du livre de RenéTotoche a écrit : Que font ils cet pm?.. quelque de vous le sait?

Adhara a écrit : Vanessa et Maxp sont la béquille l'un de l'autre dans leur amitié pour essayer de se donner de la confiance
oui mais là elle devrait penser dans l'ici et maintenant....pc que sinon bye bye dimanche .Son aventure sera finie

- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
Bravo à Max L et William.
Mes choix pour SA de cette année sont: Max L, Joannie, Brigitte.
J'aime bien Carolanne aussi.
Merci à ceux/celles qui font des résumés, captures d'images et vidéos, j'apprécie.
Bonne journée!
Mes choix pour SA de cette année sont: Max L, Joannie, Brigitte.
J'aime bien Carolanne aussi.
Merci à ceux/celles qui font des résumés, captures d'images et vidéos, j'apprécie.
Bonne journée!
sera-t-elle capable de faire la tournée, c'est beaucoup de travail et surtout de collaboration de groupe
ouffffffff je viens de me mettre a date dans la lecture une chance que hier soir il y avait Vanessa merci au résumeur vous êtes nos yeux
bon petit commentaire pis après je ne mentionnerais plus son nom, Vanessa j espère qu elle quittera dimanche prochain pas parce qu elle n a pas une belle voix mais par son attitude négatif les autres jeunes avec elle doivent être tu tanné de son comportement de victime.
Personne ne lui a dit que son comportement est destructeur qu elle prenne donc les moyens pour avance et d arrêter de faire la victime
j ai un garçon de 12 ans et je lui enseigne et répête dans la vie il faut se fixer des buts et travailler pour les atteindrent que ce soit étude, rêve fixe toi un but petit soit il et atteint le et après un autre et aun autre
en tout cas je lui souhaite bonne chance dans la vie mais elle devra travailler très fort et malheureusement elle avait une belle expérience a vivre a pris la place de quelqu un qui aurait probablement plus profiter de la chance qu elle avait
bon petit commentaire pis après je ne mentionnerais plus son nom, Vanessa j espère qu elle quittera dimanche prochain pas parce qu elle n a pas une belle voix mais par son attitude négatif les autres jeunes avec elle doivent être tu tanné de son comportement de victime.
Personne ne lui a dit que son comportement est destructeur qu elle prenne donc les moyens pour avance et d arrêter de faire la victime
j ai un garçon de 12 ans et je lui enseigne et répête dans la vie il faut se fixer des buts et travailler pour les atteindrent que ce soit étude, rêve fixe toi un but petit soit il et atteint le et après un autre et aun autre
en tout cas je lui souhaite bonne chance dans la vie mais elle devra travailler très fort et malheureusement elle avait une belle expérience a vivre a pris la place de quelqu un qui aurait probablement plus profiter de la chance qu elle avait
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
De retour dans 10 mins?!
d'habitude le lundi apres midi cest :
Danse
Chant
Feu sacré (soir)
Danse
Chant
Feu sacré (soir)
Dernière modification par sophie_L le lun. mars 02, 2009 1:54 pm, modifié 1 fois.
Tu vrai?sophie_L a écrit : [...]
le monde laime ils veule pas la voir partir donc ils mettront plus de vote sur elle et ca dépend pas du ptit village....ca passe au québec en entier SA![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

crime, ce n'est pas un critere ça pour interpréter une chanson, le reste, c'est d'un ridiculepasdoigts a écrit : Moi je dis qua vanesa a un complexe de a sa grosseur l autre jours il regardait le gala du dimanche et quan s sa ete sont tour il a tourné sa tete pour pas regarder la tv pour ce voir

Les académiciens ont tous du talent, ça stévident, mais pour le moment s'il y en a une qui "punch"c'est Brigitte, comme dirait Rennné c'tune championne à mon avis. Brigitte qu'elle gagne ou pas la star ac fera carrière dans le métier, y'a quelque chose chez cette académicienne qui est très "vendeur". Elle a le charisme et l'attitude d'une fille qui veut réussir.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Sylvie02
c'est le sentiment partagé de beaucoup de personne