Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Re: Fan Club de Sébastien

Message par TwiggyKat »

clue a écrit : [...]

C'est fait :top: ..........Check ta boîte à malle ;)
moi aussi jaimerais bien stp :)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

KobeBryant a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -43859.php

TwiggyKat vient de mettre le lien dans le résumé et en espérant que ça ne la(ou le dsl) dérange pas je voulais le faire partager ici!!!
Seb fait une Cynthia de lui même!!loll
nan sa me derange pas ^^ je laime bien gros seb :)
au voyou dbac a sable
Philsss
Nouveau Né du Forum

Message par Philsss »

Ajouter moi au fan club SVP!!! Jetait 208ieme dans lancient fanclub de seb LS4 , GO SEB GO!
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

rahlala je vois loin la je vois seb a la final

le public a décider de nomer grand gagnant........ SÉBASTIEN
et je vois seb faire sa sebdance avec son cheque :)
Dernière modification par TwiggyKat le mer. avr. 22, 2009 2:02 am, modifié 1 fois.
au voyou dbac a sable
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je ne sais pas si j'ai le droit de copier des messages. Sébastien a parler de Mlle Hover cette nuit :love:

maussy a écrit : moi j'aime les filles naturelles moi quand ma blonde selève le matin c'est la plus blle chose que je vois dans ma journée
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Hey gang...dans un site jai cree des signature Image (du genre a celle que jai) grace a un ptit sit ben le fun...jen ai faite 22....vouler vous que je les mette pour que tous le monde en profite? moi ca me derangerais pas...tous mes signature dise la meme chose:je vote sebastien.

alors, demande moi pis je vais les mettre ici! :)
Dernière modification par Bibette le mer. avr. 22, 2009 4:28 am, modifié 1 fois.
Image
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

merci pour la signature clue :P
au voyou dbac a sable
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Elise-Gisèle a écrit : Je ne sais pas si j'ai le droit de copier des messages. Sébastien a parler de Mlle Hover cette nuit :love:

[...]
Je suis effectivement ...sous le choc d elire ca ce matin!! :eek:

Maudit qui est cute mon amoureux!! :lol: Je suis allé me regarder dans le miroir a matin..et je me dis qu'il doit m'aimer en maudit pour dire des affaires de meme, car on dirait que j'ai passé la nuit «sua corde a linge» :lol:
Life's a journey..not a destination!!
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Mlle Hoover a écrit : [...]

Je suis effectivement ...sous le choc d elire ca ce matin!! :eek:

Maudit qui est cute mon amoureux!! :lol: Je suis allé me regarder dans le miroir a matin..et je me dis qu'il doit m'aimer en maudit pour dire des affaires de meme, car on dirait que j'ai passé la nuit «sua corde a linge» :lol:
Tu devrais exiger d'avoir le droit de lui laisser une lettre comme Tom a fait avec la pas fine. Ça le rassurerait et ca risque de le montrer encore plus sous un meilleur jour. Et ça c'est juste du bon pour les votes finals et même ceux de cette semaine.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Robertito_ a écrit : [...]

Tu devrais exiger d'avoir le droit de lui laisser une lettre comme Tom a fait avec la pas fine. Ça le rassurerait et ca risque de le montrer encore plus sous un meilleur jour. Et ça c'est juste du bon pour les votes finals et même ceux de cette semaine.
Perso je trouve pas que ça fitterait avec le lui...Je sais qu'il aime beaucoup sa blonde, il le répète sans cesse dans ses sebshow :lol: Mais il a passé 2 éditions de LS à chialer sur les petits couples dans les téléréalité, que ça fait têteux et blablabla Donc oui ca pourrait lui amener des votes de ceux qui vont trouver ça cute, mais ça peut lui en enlever de ceux qui trouve ça kétaine :/
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

KobeBryant a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -43859.php

TwiggyKat vient de mettre le lien dans le résumé et en espérant que ça ne la(ou le dsl) dérange pas je voulais le faire partager ici!!!
Seb fait une Cynthia de lui même!!loll
C'est tellement drôle ce vidéo! :rofl: :rofl:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

tipet a écrit : [...]

Perso je trouve pas que ça fitterait avec le lui...Je sais qu'il aime beaucoup sa blonde, il le répète sans cesse dans ses sebshow :lol: Mais il a passé 2 éditions de LS à chialer sur les petits couples dans les téléréalité, que ça fait têteux et blablabla Donc oui ca pourrait lui amener des votes de ceux qui vont trouver ça cute, mais ça peut lui en enlever de ceux qui trouve ça kétaine :/
Non je pense pas que ca ferait du tort. Même qu'au contraire, je pense que ce qui fait qu'il est encore plus populaire cette année est le fait qu'il montre un côté de lui beaucoup plus humain. Il a réussis à aller chercher d'anciens hardcore anti pour les ralier à sa cause justement à cause de ca. Je pense que de recevoir une lettre ne pourrait lui être que bénéfique :)
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. avr. 22, 2009 8:51 am, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

TwiggyKat a écrit : rahlala je vois loin la je vois seb a la final

le public a décider de nomer grand gagnant........ SÉBASTIEN
et je vois seb faire sa sebdance avec son cheque :)
Et les clefs de sa maison avec Mlle Hoover dans ses bras... :clap: :clap: :clap:
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Non je pense pas que ca ferait du tort. Même qu'au contraire, je pense que ce qui fait qu'il est encore plus populaire cette année est le fait qu'il montre un côté de lui beaucoup plus humain. Il a réussis à aller chercher d'anciens hardcore anti pour les ralier à sa cause justement à cause de ca. Je pense que de recevoir une lettre ne pourrait lui être que bénéfique :)
Peut-être aussi...je sais pas en fait. C'est juste que j'avais du mal à m'imaginer Seb lisant une douce missive de sa blonde, des larmes pleins les yeux :gla: :lol:
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

A vous fans de Seb,j'vous souhaite une merveilleuse journée.

:hello:
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

J'embarque :D
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

minamaya a écrit : Si tous le monde dépense juste 1 $ pour 1 vote à chaque fois que Sébastien est au ballotage (tous ses fans) les parents à Delphine ne pourront compétionner avec cela...

Donc, moi j'ai jamais dépenser 1 cent pour les téléréalité, JAMAIS ni OD ni LOFT STORY ni STAR ACADEMY...

ET là, moi et mon chum, c'est la première fois qu'on veut dépenser pour Sauver SÉbastien.

Donc, on va le faire...

Si ben du monde se dise cela cette année, bien on peut sauver les joueurs qui le méritent, et je crois que Sébastien, le mérite !
Trop drôle! Même chose pour moi, mon chum n'écoute pas vraiment, sauf le gala, mes résumés et les vidéo que je lui montre parfois. Lorsqu'il a appris que Seb était au ballottage il m'a dit "On vote" La seule fois où j'avais voté auparavant, c'est à la finale LS4.
Arnaqueur2
Stagiaire

Message par Arnaqueur2 »

Callipso a écrit : [...]

Trop drôle! Même chose pour moi, mon chum n'écoute pas vraiment, sauf le gala, mes résumés et les vidéo que je lui montre parfois. Lorsqu'il a appris que Seb était au ballottage il m'a dit "On vote" La seule fois où j'avais voté auparavant, c'est à la finale LS4.
Idem...ma copine et moi avions voté pour Seb à chaques fois qu'il était au ballottage.

Avec le résultat décevant de LS4 nous nous étions dit "plus jamais" mais étant donné que Seb à besoin de nous, nous allons lui donner un p'tit 5 votes encore une fois!

5 votes c'est 5$ et c'est le même prix que de louer un film. Seb me diverti plus que la plupart des films alors c'est un bon coup!!!!
Fleurquebecoise
Illustre Pie

Message par Fleurquebecoise »

Je parle pas beaucoup mais je suis la et je vous lie,vous ete super!!!!!et je vais voter aussi pour sébastien chaque fois qu'il seras au ballotage mon chum aussi. go seb on es avec toi !!!!!!!bonne journée tous le monde
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

Moi aussi vous pouvez m'inclure dans le fan club!

C'est très le fun de pouvoir lire Mlle Hoover, je trouve que ça apporte une dynamique pas mal intéressante à ce forum!

Je suis un fan de Seb depuis la première fois que je l'ai vu dans le Loft 4 probablement car je trouve qu'il me ressemble sur de nombreux points, surtout sur le fait qu'il est à Loft Story pour donner un show, pour jouer mais sans manquer de respect envers personne de manière personnelle et ça j'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'il fait.

Bref tout mon support va à Seb, bonne chance.
Et bonne journée à vous tous!
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »