moi aussi jaimerais bien stpclue a écrit : [...]
C'est fait..........Check ta boîte à malle

Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussi jaimerais bien stpclue a écrit : [...]
C'est fait..........Check ta boîte à malle
nan sa me derange pas ^^ je laime bien gros sebKobeBryant a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -43859.php
TwiggyKat vient de mettre le lien dans le résumé et en espérant que ça ne la(ou le dsl) dérange pas je voulais le faire partager ici!!!
Seb fait une Cynthia de lui même!!loll
maussy a écrit : moi j'aime les filles naturelles moi quand ma blonde selève le matin c'est la plus blle chose que je vois dans ma journée
Je suis effectivement ...sous le choc d elire ca ce matin!!Elise-Gisèle a écrit : Je ne sais pas si j'ai le droit de copier des messages. Sébastien a parler de Mlle Hover cette nuit![]()
[...]
Tu devrais exiger d'avoir le droit de lui laisser une lettre comme Tom a fait avec la pas fine. Ça le rassurerait et ca risque de le montrer encore plus sous un meilleur jour. Et ça c'est juste du bon pour les votes finals et même ceux de cette semaine.Mlle Hoover a écrit : [...]
Je suis effectivement ...sous le choc d elire ca ce matin!!![]()
Maudit qui est cute mon amoureux!!Je suis allé me regarder dans le miroir a matin..et je me dis qu'il doit m'aimer en maudit pour dire des affaires de meme, car on dirait que j'ai passé la nuit «sua corde a linge»
Perso je trouve pas que ça fitterait avec le lui...Je sais qu'il aime beaucoup sa blonde, il le répète sans cesse dans ses sebshowRobertito_ a écrit : [...]
Tu devrais exiger d'avoir le droit de lui laisser une lettre comme Tom a fait avec la pas fine. Ça le rassurerait et ca risque de le montrer encore plus sous un meilleur jour. Et ça c'est juste du bon pour les votes finals et même ceux de cette semaine.
C'est tellement drôle ce vidéo!KobeBryant a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -43859.php
TwiggyKat vient de mettre le lien dans le résumé et en espérant que ça ne la(ou le dsl) dérange pas je voulais le faire partager ici!!!
Seb fait une Cynthia de lui même!!loll
Non je pense pas que ca ferait du tort. Même qu'au contraire, je pense que ce qui fait qu'il est encore plus populaire cette année est le fait qu'il montre un côté de lui beaucoup plus humain. Il a réussis à aller chercher d'anciens hardcore anti pour les ralier à sa cause justement à cause de ca. Je pense que de recevoir une lettre ne pourrait lui être que bénéfiquetipet a écrit : [...]
Perso je trouve pas que ça fitterait avec le lui...Je sais qu'il aime beaucoup sa blonde, il le répète sans cesse dans ses sebshowMais il a passé 2 éditions de LS à chialer sur les petits couples dans les téléréalité, que ça fait têteux et blablabla Donc oui ca pourrait lui amener des votes de ceux qui vont trouver ça cute, mais ça peut lui en enlever de ceux qui trouve ça kétaine
Et les clefs de sa maison avec Mlle Hoover dans ses bras...TwiggyKat a écrit : rahlala je vois loin la je vois seb a la final
le public a décider de nomer grand gagnant........ SÉBASTIEN
et je vois seb faire sa sebdance avec son cheque
Peut-être aussi...je sais pas en fait. C'est juste que j'avais du mal à m'imaginer Seb lisant une douce missive de sa blonde, des larmes pleins les yeuxAngelOfDistress a écrit : [...]
Non je pense pas que ca ferait du tort. Même qu'au contraire, je pense que ce qui fait qu'il est encore plus populaire cette année est le fait qu'il montre un côté de lui beaucoup plus humain. Il a réussis à aller chercher d'anciens hardcore anti pour les ralier à sa cause justement à cause de ca. Je pense que de recevoir une lettre ne pourrait lui être que bénéfique
Trop drôle! Même chose pour moi, mon chum n'écoute pas vraiment, sauf le gala, mes résumés et les vidéo que je lui montre parfois. Lorsqu'il a appris que Seb était au ballottage il m'a dit "On vote" La seule fois où j'avais voté auparavant, c'est à la finale LS4.minamaya a écrit : Si tous le monde dépense juste 1 $ pour 1 vote à chaque fois que Sébastien est au ballotage (tous ses fans) les parents à Delphine ne pourront compétionner avec cela...
Donc, moi j'ai jamais dépenser 1 cent pour les téléréalité, JAMAIS ni OD ni LOFT STORY ni STAR ACADEMY...
ET là, moi et mon chum, c'est la première fois qu'on veut dépenser pour Sauver SÉbastien.
Donc, on va le faire...
Si ben du monde se dise cela cette année, bien on peut sauver les joueurs qui le méritent, et je crois que Sébastien, le mérite !
Idem...ma copine et moi avions voté pour Seb à chaques fois qu'il était au ballottage.Callipso a écrit : [...]
Trop drôle! Même chose pour moi, mon chum n'écoute pas vraiment, sauf le gala, mes résumés et les vidéo que je lui montre parfois. Lorsqu'il a appris que Seb était au ballottage il m'a dit "On vote" La seule fois où j'avais voté auparavant, c'est à la finale LS4.