Pourquoi ta effacer une de mes phrase quand tu ma citer
Et ta toujours pas compris pour le vert ! Je vais expliquer, quand tu marque un message ta des commande en haut affiche,barre,center,comment etc.... Avant écrire click sur comment et marque ton message entre les deux commandes comment ok ! merci !
Un p'tit coup de stress?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
quebecd a écrit : et bien une dernière saison qui commence super bien. pour moi c'est génial que les deux de od soit la , l'ambiance va être différente..
la revanche de seb va être difficile mais bon on y croit
bonne saison à tous
Bienvenue Pour tes commentaires tu dois utiliser le vert, le noir étant réservé aux résumeurs. La touche "comment" et tu écris entre les balises.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
quebecd a écrit : et bien une dernière saison qui commence super bien. pour moi c'est génial que les deux de od soit la , l'ambiance va être différente..
la revanche de seb va être difficile mais bon on y croit
... bizarrement je sens mon intérêt pour Alex grimper en flèche.. mais en même temps je trouve ça amusant de constater les liens bizarres. Dom avait pas été plus ou moins en couple avec un Alexandre avant de se rapprocher de Mathieu?
Ça pas rapport mais ça me fait rire pareil!
Entk, si c'était la statégie de Alex de piéger l'un des joueurs les plus puissants du jeu, c'est quasiment dans la poche pour elle. Il fait le gros poisson là notre Big ! Je ne crois pas réellement que Alex puisse être attirée par Mathieu Big, entk, selon ses préférences dans OD; il n'est pas tout à fait le même style que Yan-quelque-chose... Je pense vraiment qu'elle joue pour le matter et le mettre échec et Mat *!
*Mat / Mathieu (quel jeu de mot ! je m'impressionne là)
[color=#FF00BF][b][i] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/i][/b][/color]
je trouve sa drole que math ses rapprocher de alex aussi vite ...sa serais pas une petite revange contre dom ca par hasard ..parce quelle le bitch un peu depuis le debut..
souni29 a écrit : je trouve sa drole que math ses rapprocher de alex aussi vite ...sa serais pas une petite revange contre dom ca par hasard ..parce quelle le bitch un peu depuis le debut..
je pense pas y doit avoir juste peur de se la faire voler. Donc y met la paquat tu suite
Entk, si c'était la statégie de Alex de piéger l'un des joueurs les plus puissants du jeu, c'est quasiment dans la poche pour elle. Il fait le gros poisson là notre Big ! Je ne crois pas réellement que Alex puisse être attirée par Mathieu Big, entk, selon ses préférences dans OD; il n'est pas tout à fait le même style que Yan-quelque-chose... Je pense vraiment qu'elle joue pour le matter et le mettre échec et Mat *!
Merci aux résumeurs et aussi ceux/celles qui font des vidéos et mettent des images.
En passant j'ai envoyé un défi à la production mais probablement ils y ont pensé car on la fait l'an passé. C'est celui des handicapé. Chaque membre de chaque équipe ont les handicaps suivant: 1 jambe seulement, pas de jambes, aveugle, muet, pas de bras, sourd mais en plus de mettre un head set mettre de la musique pour faire certain que la personne n'entend rien.
MAIS j'ai oublié de mentionner....grrrrr.... qu'aucun lofteur peut aider l'autre pour les handicaps suiivant ....genre l'aveugle, unijambiste (pas de béquille une jambe attaché et personne l'aide), la personne qui a lpas de jambes pas de fauteuil roulant et celle qui a pas de bras pas d'aide non plus. Ce serait mourrant des voir aller .
Dernière modification par Carmelle le mar. mars 31, 2009 5:54 pm, modifié 3 fois.
souni29 a écrit : je trouve sa drole que math ses rapprocher de alex aussi vite ...sa serais pas une petite revange contre dom ca par hasard ..parce quelle le bitch un peu depuis le debut..
C'est plus une revenge contre son autre ex qui sort avec l'ex de Alex .....Tu me suit ???
Quand même Alex est pétard , bien des gars doivent baver en l'a regardant
Dernière modification par Rénatane le mar. mars 31, 2009 5:54 pm, modifié 1 fois.
C'est plus une revenge contre son autre ex qui sort avec l'ex de Alex .....Tu me suit ???
Quand même Alex est pétard , bien des gars doivent baver en l'a regarder
Quel jeu de mot!
Malheureusement, ou heureusement c'est selon, je n'ai jamais été fan de OD alors je ne sais pas quel genre est le genre d'Alex. Par contre Mathieu a de la prestance, du charisme.. ça pourrait jouer.
Quand même Alex est pétard , bien des gars doivent baver en l'a regardant
big ,gab et cass parlent de combat extreme george st- pierre c déficient mental cass parle de youtube les combats, big mon chum y dit ca a cass tu c qui je parle
Y a trop d'histoires d'ex la dedans torieux..Alex est l'ex du nouveau chum de l'ex a Baron qui lui est l'ex de Dominique, qui elle est l'ex a Remi..qui lui, a pas été pris pour Loft Story!!
Genevieve a frenché Gabriel (et plus si affinités?!:P)..Me manque t'il des maillons a la chaine? Messemble que oui!!
Mlle Hoover a écrit : Y a trop d'histoires d'ex la dedans torieux..Alex est l'ex du nouveau chum de l'ex a Baron qui lui est l'ex de Dominique, qui elle est l'ex a Remi..qui lui, a pas été pris pour Loft Story!!
Genevieve a frenché Gabriel (et plus si affinités?!:P)..Me manque t'il des maillons a la chaine? Messemble que oui!!
alex a déjà couché avec cass
Dernière modification par pantheredouce le mar. mars 31, 2009 5:58 pm, modifié 3 fois.