Résumé Web-Cam Mardi 31 Mars

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Re: Résumé Web-Cam Mardi 31 Mars

Message par Malike »

sako a écrit : [...]

Pourquoi ta effacer une de mes phrase quand tu ma citer :??:

Et ta toujours pas compris pour le vert ! Je vais expliquer, quand tu marque un message ta des commande en haut affiche,barre,center,comment etc.... Avant écrire click sur comment et marque ton message entre les deux commandes comment ok ! merci !
Un p'tit coup de stress? ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

quebecd a écrit : et bien une dernière saison qui commence super bien. pour moi c'est génial que les deux de od soit la , l'ambiance va être différente..

la revanche de seb va être difficile mais bon on y croit

bonne saison à tous
Bienvenue :) Pour tes commentaires tu dois utiliser le vert, le noir étant réservé aux résumeurs. La touche "comment" et tu écris entre les balises.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

quebecd a écrit : et bien une dernière saison qui commence super bien. pour moi c'est génial que les deux de od soit la , l'ambiance va être différente..

la revanche de seb va être difficile mais bon on y croit

bonne saison à tous
:hello: Bienvenue à toi ;)
Image
Mme Vegie
Stagiaire

Message par Mme Vegie »

Miel a écrit : [...]

Oh ta-boy! Cette année il niaise pas avec le pok! :clap:

... bizarrement je sens mon intérêt pour Alex grimper en flèche.. mais en même temps je trouve ça amusant de constater les liens bizarres. Dom avait pas été plus ou moins en couple avec un Alexandre avant de se rapprocher de Mathieu?
Ça pas rapport mais ça me fait rire pareil! :crazy: :lol:
Entk, si c'était la statégie de Alex de piéger l'un des joueurs les plus puissants du jeu, c'est quasiment dans la poche pour elle. Il fait le gros poisson là notre Big ! Je ne crois pas réellement que Alex puisse être attirée par Mathieu Big, entk, selon ses préférences dans OD; il n'est pas tout à fait le même style que Yan-quelque-chose... Je pense vraiment qu'elle joue pour le matter et le mettre échec et Mat *!

*Mat / Mathieu (quel jeu de mot ! je m'impressionne là) :lol:
[color=#FF00BF][b][i] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/i][/b][/color]
souni29
Stagiaire

Message par souni29 »

je trouve sa drole que math ses rapprocher de alex aussi vite ...sa serais pas une petite revange contre dom ca par hasard ..parce quelle le bitch un peu depuis le debut..
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

souni29 a écrit : je trouve sa drole que math ses rapprocher de alex aussi vite ...sa serais pas une petite revange contre dom ca par hasard ..parce quelle le bitch un peu depuis le debut..
je pense pas y doit avoir juste peur de se la faire voler. Donc y met la paquat tu suite :crazy:
Image
souni29
Stagiaire

Message par souni29 »

bon il sont seul dans la chambre alex et math et toujours encore dans le meme lit ...sa jase mais rien d'interessant loll
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

Mme Vegie a écrit : [...]

Entk, si c'était la statégie de Alex de piéger l'un des joueurs les plus puissants du jeu, c'est quasiment dans la poche pour elle. Il fait le gros poisson là notre Big ! Je ne crois pas réellement que Alex puisse être attirée par Mathieu Big, entk, selon ses préférences dans OD; il n'est pas tout à fait le même style que Yan-quelque-chose... Je pense vraiment qu'elle joue pour le matter et le mettre échec et Mat *!

et oui .. :jap:
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Salut tout le monde,

Merci aux résumeurs et aussi ceux/celles qui font des vidéos et mettent des images. :clap: :clap:

En passant j'ai envoyé un défi à la production mais probablement ils y ont pensé car on la fait l'an passé. C'est celui des handicapé. Chaque membre de chaque équipe ont les handicaps suivant: 1 jambe seulement, pas de jambes, aveugle, muet, pas de bras, sourd mais en plus de mettre un head set mettre de la musique pour faire certain que la personne n'entend rien.

MAIS j'ai oublié de mentionner....grrrrr.... qu'aucun lofteur peut aider l'autre pour les handicaps suiivant ....genre l'aveugle, unijambiste (pas de béquille une jambe attaché et personne l'aide), la personne qui a lpas de jambes pas de fauteuil roulant et celle qui a pas de bras pas d'aide non plus. Ce serait mourrant des voir aller :lol: :lol: :lol: .
Dernière modification par Carmelle le mar. mars 31, 2009 5:54 pm, modifié 3 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

souni29 a écrit : je trouve sa drole que math ses rapprocher de alex aussi vite ...sa serais pas une petite revange contre dom ca par hasard ..parce quelle le bitch un peu depuis le debut..
C'est plus une revenge contre son autre ex qui sort avec l'ex de Alex .....Tu me suit ??? :lol:
Quand même Alex est pétard , bien des gars doivent baver en l'a regardant :)
Dernière modification par Rénatane le mar. mars 31, 2009 5:54 pm, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

Rénatane a écrit : [...]

C'est plus une revenge contre son autre ex qui sort avec l'ex de Alex .....Tu me suit ??? :lol:
Quand même Alex est pétard , bien des gars doivent baver en l'a regarder :)

toucher :calin: ......... j'ai aucune chance avec sniffff :cry:
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

Malike a écrit : [...]

Bienvenue :) Pour tes commentaires tu dois utiliser le vert, le noir étant réservé aux résumeurs. La touche "comment" et tu écris entre les balises.

noir? je n'ai pas utilisé le noir?? si?
Miel
Modeste Jacasseur

Message par Miel »

Mme Vegie a écrit : [...]

Quel jeu de mot! :lol:

Malheureusement, ou heureusement c'est selon, je n'ai jamais été fan de OD alors je ne sais pas quel genre est le genre d'Alex. Par contre Mathieu a de la prestance, du charisme.. ça pourrait jouer.
souni29
Stagiaire

Message par souni29 »

Rénatane a écrit : [...]

Quand même Alex est pétard , bien des gars doivent baver en l'a regardant :)
:lol: :lol: oui je te suit
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Danyka69 a écrit : [...]

je pense pas y doit avoir juste peur de se la faire voler. Donc y met la paquat tu suite :crazy:
mon feeling aussi :lol:
y a seb qui la trouvait intéressante aussi :)
big ne doit pas vouloir qu'elle s'allie avec lui

pis, elle est pas mal cute, pas fou le gars !

mais c'est quand même tout un changement par rapport à LS2 où il ne voulait absolument pas se rapprocher d'une fille !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

big ,gab et cass parlent de combat extreme george st- pierre c déficient mental cass parle de youtube les combats, big mon chum y dit ca a cass tu c qui je parle
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Y a trop d'histoires d'ex la dedans torieux..Alex est l'ex du nouveau chum de l'ex a Baron qui lui est l'ex de Dominique, qui elle est l'ex a Remi..qui lui, a pas été pris pour Loft Story!!

Genevieve a frenché Gabriel (et plus si affinités?!:P)..Me manque t'il des maillons a la chaine? Messemble que oui!!
Life's a journey..not a destination!!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mlle Hoover a écrit : Y a trop d'histoires d'ex la dedans torieux..Alex est l'ex du nouveau chum de l'ex a Baron qui lui est l'ex de Dominique, qui elle est l'ex a Remi..qui lui, a pas été pris pour Loft Story!!

Genevieve a frenché Gabriel (et plus si affinités?!:P)..Me manque t'il des maillons a la chaine? Messemble que oui!!
alex a déjà couché avec cass :lol:
Dernière modification par pantheredouce le mar. mars 31, 2009 5:58 pm, modifié 3 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

pantheredouce a écrit : [...]
y a seb qui la trouvait intéressante aussi :)big ne doit pas vouloir qu'elle s'allie avec lui

mais c'est quand même tout un changement par rapport à LS2 où il ne voulait absolument pas se rapprocher d'une fille !
:( Ah oui?
Life's a journey..not a destination!!
Miel
Modeste Jacasseur

Message par Miel »

pantheredouce a écrit : [...]
y a seb qui la trouvait intéressante aussi :)
big ne doit pas vouloir qu'elle s'allie avec lui

Mathieu a jamais rien eu contre l'idée de se rapprocher, il tenait juste à être le premier, jamais deuxième. Me semble en tout cas? :??:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »